Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qualif IR- Occitanie


Tiguitare

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 16 minutes, madmort a dit :

Bonjour,

au cas vous arriveriez sur un nombre impaire d'équipe, nous pourrions faire une équipe tampon en nouvelle aquitaine, ça éviterait qu'à chaque ronde une équipe ne joue pas... vu que nos qualifs sont un mois avant, je pourrais en parler...

Vous voulez venir en mode entraînement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2020 à 12:35, madmort a dit :

Bonjour,

au cas vous arriveriez sur un nombre impaire d'équipe, nous pourrions faire une équipe tampon en nouvelle aquitaine, ça éviterait qu'à chaque ronde une équipe ne joue pas... vu que nos qualifs sont un mois avant, je pourrais en parler...

C'est ok pour tout le monde donc si vous voulez venir ce sera avec grand plaisir.

Mais ne vous inscrivez pas sur le T3 , car c'est réservé au qualif IR occitanie.

Modifié par legrosnain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, j'en parle lors de nos qualif, un mois avant et je confirme... ce sera sans doute une équipe composée d'un mélange de chaque équipe mais au moins ça évite qu'une équipe ne fasse rien... de même si une équipe veut se tester les 28 et 29 mars, nous ne sommes que 5 équipes et une équipe qui veut s'entrainer peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@babelben@legrosnain@Tiguitare@yolu2006@makari32@Malaupied

 

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir le t3 mis à jour avec les infos

- sur la date et l'heure de remise des listes

- sur la date limite de prise en compte des suppléments

- sur le déroulé du weekend (heure de début, de fin notamment), la gestion des parings (qui contre qui en ronde 1, 2 etc), des scénars, de l'équipe qui ne joue pas si on est en impair, le temps par ronde

- le prix (t3 c'est marqué gratuit mais peut être qu'il y a tout de même une cotisation pour le café par exemple)

- sur qui note la peinture (un extérieur, les capitaines collégialement?....)

- sur les modalités de remise des listes

- l'état des lieux sur les équipes participantes, les équipes sur t3 n'étant pas toutes pleines, est-ce qu'on doit chercher un joueur pour une équipe qui a un souci de nombre?

- En cas de problème d'arbitrage, qui tranche (les capitaines collégialement?)?

 

Et toute autre question/information qui semble utile?

 

Merci!

 

tutur

 

Edit: aussi, si il faut amener des décors en plus, des tapis de jeu, etc

Modifié par roudairain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roudairain: Mais quel relou! Ton capitaine doit avoir tellement de patience (et etre tellement beau et intelligent et tout)

 

? 

 

Je vois avec les autres kaptains.

 

En effet, nos echanges sont super avec les autres kaptains et franchement je ne vois pas de raisons de nous creper le chignon. Le reglement de l’IR couvre les divers elements du qualif, pour les elements qui ne le seraient pas, on en discute sur whatsapp et on vote. On est peut etre des hommes execptionnels alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.