Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[14-27-50-61-76] Qualif IR Normandie


Messages recommandés

Une semaine avant le D1, cela risque d'être compliqué pour certains.

Est-ce qu'on ne ferait pas mieux dans un premier temps de sonder les équipes pour déterminer une date ensemble ?
Ou autre solution, on propose les dates avec nos salles de dispo puis on vote ?

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Finreirsan a dit :

A ce propos, si on fait la demande assez vite on doit pouvoir avoir la salle des 15 légions au Havre le week-end du 28-29 mars.

Niveau situation c'est assez central je pense, et il y a largement la place pour les 18 tables (si 6 équipes).

 

Chaque équipe va proposer des dates sur Doodles, je vais préparer ça.  Merci pour la  proposition de la date, on la note déjà ;)  , pareil merci pour la dispo de la salle c'est un bon point.

 

il y a 48 minutes, le_venerable a dit :

Une semaine avant le D1, cela risque d'être compliqué pour certains.

Est-ce qu'on ne ferait pas mieux dans un premier temps de sonder les équipes pour déterminer une date ensemble ?
Ou autre solution, on propose les dates avec nos salles de dispo puis on vote ?

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Chaque coach propose les dates.

Ces dates sont rentrées sur Doodle, et votent. En fonction des salles bien sur.

 

ça vous va ?

 

 

D'ailleurs en salle  on a quoi  :

- salle du Havre

- salle de Saint Lô

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte le budget également.
La salle du Havre est gratuite tandis que celle de St Lo ne l'est pas.

On doit estimer à combien cela va revenir par joueur à la louche.
Noter également si le repas est inclus.

Et ds l'idéal, trouver une 6e équipe.

Modifié par le_venerable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour bonjour !

 

Concernant la qualif, la salle des 15 légions peut être disponible les dimanches 29 mars ou 26 avril (ce sont des dates prévues pour d'éventuels tournois donc si on en veut une il faut que je prévienne l'asso le plus tôt possible).

Si on veut avoir la salle sur 2 jours (28-29 mars ou 25-26 avril) il faut que je vois avec le président pour qu'il puisse faire la demande à la ville. Là encore le plus tôt on se met d'accord le mieux c'est, idéalement d'ici la fin de semaine prochaine.

 

C'est tout pour moi, j'attends vos commentaires / propositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Finreirsan a dit :

Bonjour bonjour !

 

Concernant la qualif, la salle des 15 légions peut être disponible les dimanches 29 mars ou 26 avril (ce sont des dates prévues pour d'éventuels tournois donc si on en veut une il faut que je prévienne l'asso le plus tôt possible).

Si on veut avoir la salle sur 2 jours (28-29 mars ou 25-26 avril) il faut que je vois avec le président pour qu'il puisse faire la demande à la ville. Là encore le plus tôt on se met d'accord le mieux c'est, idéalement d'ici la fin de semaine prochaine.

 

C'est tout pour moi, j'attends vos commentaires / propositions :)

 

J'ai donné les dates sur le fil de l'équipe. Les dates choisies seront remontées sur ce fil de discussion.

Merci aux 15 légions pour la salle.

 

 

Il y a 19 heures, Voljoun a dit :

les FOX vont faire un effort malgré le format et faire la 6e équipe, normalement :D

 

 

Très bonne nouvelle :) je l'attendais celle là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola voici les équipes recensés ;

 

  • Vikings                                     (capi Yrian)
  • Team LH                                  (capi Finreisian )
  • Back to Normandy                 (capi RG5014)
  • Normandie Painting and Wargaming
  • FOX                                           (capi Voljoun)
  • Peepoodo

 

Merci d'indiquer les coachs respectifs pour pouvoir se concerter sur une date prévisionnelle de qualif, et d'organiser un FB/doodle/sondage avec les personnes concernés.

 

 

 

Modifié par doli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour plus de lisibilité, je poste ici.
Charge aux capitaines des différentes équipes de discuter en interne sur cette proposition.
Je peux répondre aux questions ici.


J'ai trouvé dans ma campagne une salle pour accueillir notre qualif le w.e. du 25-26 avril 2020.
Je vais la visiter Vendredi soir pour vérifier les tables et la dimension de la salle mais sauf grosse surprise, elle devrait être opérationnelle.
Elle se situe dans la commune nouvelle de Terre et Marais, ça vous rêver n'est-ce pas... précisément à Sainteny entre St Lo et Carentan.

En gros, pour 20 euros par joueur, je peux vous proposer la salle + les 2 repas du midi + les 2 petits déj (café + croissant).
Il y a une boulangerie juste à côté, un boucher pour ceux qui auraient vraiment très faim ainsi qu'un magasin de tracteurs (les gros, pas ceux pour enfants).

Pour le logement, vous trouverez aisément où dormir à SAint Lo voire à Carentan pour les hôtels classiques.
Je sais qu'il y a aussi des gites et des maisons en airbnb dans le coin. Je peux me renseigner voire négocier un prix si cela vous intéresse.
Enfin, dernière solution, la moins onéreuse mais pas la + confortable : dormir dans la salle.

J'ai mis une option sur la salle mais j'ai besoin d'une réponse rapide pour bloquer la salle fermement.

Voilà, à vous
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Venerable Merci de te bouger pour la salle ?. Par contre on a deux médecins dans l’équipe qui sont de garde les dimanches de nuit , du coup c'est très compliqué pour nous d'avoir tous nos joueurs sur ce week-end si on doit rentrer à pas d'heure le dimanche , si gros déplacement pour la qualif.

 

Je connais bien le coin , ça nous fait environ 3h de route à aller, avec 5 matchs dans les pattes, encore 3h de route pour rentrer, ça va être un enfer cette qualif , sans dec. Ya vraiment pas moyen que l'on s'arrange les mecs, pour faire deux qualifs,  je peux avoir ma salle à Rouen si ce n'est que pour une journée . Si le but c'est de dégoûter tt le monde sur un weekend, alors que l'on peut faire autrement, on tue l'esprit de l'IR, non ? ?

 

Coach des loulous de Rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi 2 absents sur ce week-end là (dont notre capitaine) qui ne nous arrangeait pas mais qui semblait faire consensus. 
 

Il me semble que les capitaines se sont mis d’accord pour un qualif sur 2 jours le week-end du 25-26. Pourquoi revenir dessus ?

 

Le vénérable a trouvé la salle qui faisait défaut pour la tenue du qualif. 
 

Nous devons trouver deux remplaçants, je vous invite à faire de même. Organiser deux qualif alors que nous sommes que 6 me semble peu légitime et peu équitable.

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour les décisions des capitaines : 
 

- date : 25-26 avril

- lieu : salle des fêtes de Sommervieu près de Bayeux
- au vu des difficultés à trouver une date commune, les capitaines ont décidé à l'unanimité que chaque équipe pouvait disposer d'un remplaçant non-normand sans pénalités
- il y aura 5 parties !
- peinture : un juge par équipe, évaluation de 1000 pts de l'armée, 1 QG et 2 troupes mini
- gel du méta le 1er avril
- rendu des listes : 10 avril
- utilisation des clocks : 1h45 de jeu par joueur.

-horaires (proposition) : 
SAmedi : 
arrivée 8h00
R1 : 8h30-12h30
R2 : 13h30-17h30
R3 : 18h-22h

DImanche
R4 : 8h30-12h30
R5 : 13h30-17h30
 

Modifié par le_venerable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, joueur havrais sm recherche une team pour l’inter, j’ai déjà bossé les scénarios, ainsi que la liste et la peinture. J’ai déjà bloqué les dates au boulot pour la qualifs d’avril. Si vous êtes intéressé contacter moi. Merci à tous bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.