Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[67 -68 -08 - 10 - 51 - 52 - 54 - 55 - 57 - 88] IR Qualifs du Grand Est


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Graou a dit :

Je ne ferais aucun commentaire, je suis du 90, je pleure du sang en voyant que je suis à 500 mètres, de la pancarte "Alscace" >•< 

 

Mais des bisous les copains.

Si besoin je te fais un certificat ou je t’héberge gracieusement en Saint Territoire Alsacien... 

(mais ça va te coûter cher en bière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, pacsez-vous et faîte une attestation de résidence conjugale :D

 

Plus sérieusement.

C'est notre assoc', la Guilde des Dés-Truqués, et moi-même qui avions organisé les qualifs en avril de cette année pour la saison 2019.

 

Il se peut que nous remettions le couvert, mais nous allons d'abord en parler en AG et je pourrais vous donner plus d'infos à la fin du mois. 

 

Dans l'éventualité où nous reprenions le dossier, je peux déjà vous dire deux trois choses :

 

- Ce serait à Niderviller (57), au même endroit.

- Il y aurait une date annoncée plusieurs mois à l'avance, et une seule. Soit vous vous y adaptez pour participer à l'IR, soit tant pis pour vous.

- Il n'y aurait pas de clientélisme cette fois-ci. Les choses seront cadrées en amont, ça sera ouvert à la discussion constructive, mais j'ignorerai purement et simplement les pleureuses qui veulent qu'on aille dans leur sens. 

- Je recruterai cette fois un arbitre fiable, connu et compétent. Et surtout, les éventuelles pénalités seront appliquées sans aucun scrupule si elles sont justifiées (arrivée en retard, liste illégale etc...).

- Le rulepack entier de l'IR serait utilisé : scénarios, grilles de notation peinture, 50/50.

- La participation des équipes aux frais de salle et à la bouffe seraient à verser en avance et pas nécessairement remboursés en cas de désistement. On a failli se retrouver dans la merde la dernière fois, et on n'accepterait plus de devoir demander (de nombreuses fois) à une équipe de payer le jour même avant de repartir.

- Et sûrement d'autres points qui seraient utilement définis en temps voulu.

 

En bref, une orga beaucoup plus sérieuse et efficace.

Toujours avec le sourire et l'accueil chaleureux qui nous caractérise, mais plus cadrée et moins laxiste.


Cela étant dit, nous ne ferions que nous proposer (si l'assoc' entière est d'accord), donc si quelqu'un d'autre se sent d'organiser le qualif... qu'il se propose également ;)

 

En tout état de cause, nous pouvons déjà utiliser ce topic pour déclarer les équipes participantes.

A vous les capitaines !

 

(tiens d'ailleurs, et si pour éviter le merdier de la dernière fois, il n'y avait que les capitaines qui répondaient ici ? hum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, celà ne pose aucun problème, la guilde des dés truqués étant chère à notre coeur, que nous serions ravi tout comme l'année passée de jouer chez vous. La salle était parfaite, l'équipe à l'écoute, rien à dire de plus. Si en plus vous améliorez les défauts passés, alors c'est encore mieux!

 

 

la team des licornes truquées sera présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nephistism Président !!!

 

tous d’abord merci beaucoup pour votre proposition ! De notre coté on ne peut que approuver tous les choix proposé et allons dans ce sens :) 

 

 

d’autre part je confirme par ma voie de capitaine ( même si mon speaker @infirmier_house a laisser sous entendre ) que l’équipe Instant Strastegique remet le couvert pour cette saison !!!! @Mera57 on a une revanche à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, MrTimms a dit :

Il n'est pas impossible que les 40k librarians viennent s'inviter à la fête ;)

 

Tu ne remets pas le couvert avec le Trône de Terra ? ;) 


L'AG de la Guilde des Dés-Truqués se tient ce week-end, je vous dirai la semaine prochaine si on reprends ou pas l'organisation des qualifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous !


Enfin des nouvelles : 

 

Le week-end de qualifications Grand Est se déroulera le week-end du 28-29 mars 2020. 

La date est fixe et non négociable. 

 

Le lieu de la rencontre sera le complexe de salles communales de Niderviller (57) à l'adresse suivante : 19 rue de Lorraine, 57565 Niderviller

t9vj.png

 

La participation financière des équipes est fixée à 10€ par joueur, soit 60€ par équipe avec éventuellement un supplément pour les coachs.
Cette PAF servira à financer la location de la salle ainsi que les repas du midi. Elle est susceptible d'évoluer sous peu et je vous en tiendrai informés très vite. 

Contrairement à l'année dernière, la participation sera à payer d'avance jusqu'à une certaine date limite et sera non remboursable pour éviter les problèmes financiers que nous avons pu avoir. 

 

Le rullpack utilisé sera celui de l'IR, à 100%. 

La notation peinture se fera sur l'intégralité des armées des joueurs selon le fonctionnement prévu par l'IR. 


Plus d'informations bientôt quant à tout le toutim logistique (date de rendu des listes, date limite pour les sources prises en compte etc etc). 

 

Merci de bien vouloir confirmer dans un message simple la participation de votre équipe (si elle est effectivement bien inscrite sur le T3 de l'IR). 

 

A très vite !

 

- Invictus - 

 

Modifié par Nephistism
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petite question @Nephistism . Pour la peinturlurage / coloriage de pitous,  tu dis que la notation portera sur l’entièreté de l'armée. Tu entends par là (ce que prévois le règlement IR) que les armées doivent être full peint mais que seul une partie de l'armée est jugé on est bien d'accord ? Histoire qu'il n'y ai pas de confusion ahah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nephistism tout d'abord merci pour ce qualif et pour votre implication.

 

En revanche je vois un point d'ombre sur la date . Elle tombe le jour du D1, et j'ai peur que cela pénalise de nombreuses équipes.

 

Je suis conscient de la gêne que cela peux occasionner mais n'est il pas envisageable de reconsidérer la date?

 

Pour la peinture je rejoins @Clone02, notation de l'armée complète?

 

Modifié par Gorgorben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gorgorben a dit :

En revanche je vois un point d'ombre sur la date . Elle tombe le jour du D1, et j'ai peur que cela pénalise de nombreuses équipes.

 

Je suis conscient de la gêne que cela peux occasionner mais n'est il pas envisageable de reconsidérer la date?

 

En effet Ben à raison... jusqu'à 3 equipe pourraient être pénalisées par ce choix de date.

 

Je le rejoint donc sur la demande de reconsidérer la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.