Aller au contenu
Warhammer Forum

Zone Mortalis en plastique


kenbian

Messages recommandés

Au vu de ce qu'il y a dans la boite, il y a deux gangs complets (avec grappe d'équipement type FW pour les enforcers avec boucliers et bélier), le bouquin de règles (fr ou en ?) plus les décors, plus les cartes et les dés (pas le plus cher en soi mais ça joue), je tablerais sur une boite aux alentours de <snip>spéculations en prenant en compte le contenu soit environ <snip>spéculations  (environ <snip>spéculations de figurines + grappes, environ <snip>spéculations de décors) et le prix une boite à la Warcry à 130€.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à warcry mais ya plus de décors que warcry, même que killteam, ils sont très compacte sur l'image, la où sur les autres boites c'était de l’habillage. Faut voir le format du terrain aussi. Necromunda a aussi une moins grosse résonance "grand public" je pense. C'est un jeu plus lourd niveau règle.


Mais je suis le seul à me dire que le terrain semble être divisé en case ? Vers un format sans mesure en pouce ? ça serait une bonne idée je trouve pour rendre le jeu diffèrent de killteam dans son concepts, plus proche de deadzone, qui avait comme seul défaut d'être un jeu mantic avec leur fig XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ascalaphe a dit :

Mais je suis le seul à me dire que le terrain semble être divisé en case ? Vers un format sans mesure en pouce ? ça serait une bonne idée je trouve pour rendre le jeu diffèrent de killteam dans son concepts, plus proche de deadzone, qui avait comme seul défaut d'être un jeu mantic avec leur fig XD.


C’est le cas déjà des dalles de la premiere boite de jeu...

 

Ce sont les memes sauf que gw sort les murs pour poser sur les zones noires 2D qui les réprésentaient

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ascalaphe a dit :

Mais je suis le seul à me dire que le terrain semble être divisé en case ? Vers un format sans mesure en pouce ? ça serait une bonne idée je trouve pour rendre le jeu diffèrent de killteam dans son concepts

 

il y a 24 minutes, Master Avoghai a dit :

c’est le cas déjà des dalles de la premiere boite de jeu...

 

En fait c'est plus vicieux que ça, plateau sur case oui mais les mesures belles et bien en pouce ce que j'avais trouvé bancal, c'est à dire que vous jouez vos figs sur un plateau avec des cases mais vous les déplacez et mesurez les distances en pouces ce qui est totalement contre-intuitif...contrairement à 99% des jeux de fig sur plateau ou les cases servent de mesures pour un jeu plus fluide/simple. Au pire une conversion simple est possible, ça aurait pris une page dans le livre de règle, mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les cannibales ont des pantalon de goliath? Je ne sais pas trop quoi en penser de cette boite, les nouveaux enforcers sont pas mal. Dommage que la boite de gang ne les comprenent pas à la base. Comme quoi avec 3 fois rien les casque rendent bien mieux.

Est ce que c'est l'arrivé des gangs associés aux maisons ? Comme à l'époque cawdor et redemptioniste.

 

Les cannibles ... mouais. Faut-il attendre des bandes associées aux 4 dieux ? Je ni crois pas et je ne l'espère pas.

Alors que des gangs bouffent d'autres gens dans un monde qui n'en fini pas de crever, certe mais le concept (design) ne me plait pas. Les cornes et les armes de wrack et tout nan, pas pour moi.

Les décors ne m'émeuvent pas du tout. J'ai une grosse crainte question tarif pour ceux qui en voudront une table pleine.

 

Maintenant comme toujour, à voir en vrai. J'espère que les règles ne vont pas être modifiées parce que ca ferait vraiment mal aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RogueTrader a dit :

 

 

En fait c'est plus vicieux que ça, plateau sur case oui mais les mesures belles et bien en pouce ce que j'avais trouvé bancal, c'est à dire que vous jouez vos figs sur un plateau avec des cases mais vous les déplacez et mesurez les distances en pouces ce qui est totalement contre-intuitif...contrairement à 99% des jeux de fig sur plateau ou les cases servent de mesures pour un jeu plus fluide/simple. Au pire une conversion simple est possible, ça aurait pris une page dans le livre de règle, mais bon. 

 

Bah c’est des dalles de sol carrées quoi... Régulière de manière à pas jurer quand on assemble le plateau de jeu... De là à dire que c’est des cases qui devraient obligatoirement servir en terme de jeu... Il y a un pas que je n’oserais franchir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jejephiroth a dit :

 

C’est plutôt Le fait de pas avoir le droit de mesurer pour vérifier des choses (contrairement à 40k) mais d’avoir des cases d’un pouce qui était très bancal ....

 

Les "cases" ne faisait pas du tout 1 pouce...

Comme dit Avoghai, c'est juste des dalles de sol industriel, comme sur la ZM en résine...pas forcément des cases.

 

En tout cas c'est bien sympa.

Sol en carton dans le starter, et surement dalles en plastique à acheter plus tard.

J'ai peur du prix, généralement les tables GW ça fait mal au cul.

 

Perso j'ai la ZM TTCombat qui fait plus que le job, à voir ici:

 

 

Ou là bas sur ma page:

 

https://www.instagram.com/ryufaktor/

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ryuken42 a dit :

 

Les "cases" ne faisait pas du tout 1 pouce...

Comme dit Avoghai, c'est juste des dalles de sol industriel, comme sur la ZM en résine...pas forcément des cases.

 

En tout cas c'est bien sympa.

Sol en carton dans le starter, et surement dalles en plastique à acheter plus tard.

J'ai peur du prix, généralement les tables GW ça fait mal au cul.

 

Perso j'ai la ZM TTCombat qui fait plus que le job, à voir ici:

 

 

Ou là bas sur ma page:

 

https://www.instagram.com/ryufaktor/


J’avais le souvenir d’un pouce ( souvenir lointain) mais quoi qu’il en soit, une fois la taille des cases connue (ce qui arrive vite) limite plus besoin de règle, c’est là où je voulais en venir.

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ryuken42 a dit :

J'ai peur du prix, généralement les tables GW ça fait mal au cul.


Bah les sols en carton sont trés bien et au pire tu achétes le tapis necropolis de chez Game mat (qui sera plus facile à stocker)

 

pour les décors 3D faut casser le mythe du prix outrageux.

 

Je viens de commander 4 boites des nouveaux décors GW (2 standard + 2 sanctum) sur wayland et j’en ai eu pour 150 balles...

Et avec j’ai fait 6 grandes zones de decors

48956317063_25407c5128_b.jpg

(Et encore il n’y a pas toutes les petites zones de ruines en plus sur la photo


Ajoute à ca quelques autres trucs comme des containers pour faire les bloquants, eventuellement une cathedrale de l’aquila à 40 balles et pour 250balles t’as de quoi faire une table 40k tout à fait jouable et jolie...

 

Comparé à une armée à 2000pts qui atteint facilement les 400/450€ , c’est pas ce qu’on peut appeler un investissement ruineux

 

Alors certes, à Necro, les bandes coutent moins cher, mais les tables sont plus petites aussi.

 

Rien que l’achat de 2 boites KT actuelles dans des magasins fr pratiquant des reduc interessantes te donne 2x108 - (4x20 fig) - (2x25 livres et cartes) = 88€

 

Et ce sera pareil ici...

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit :

De là à dire que c’est des cases qui devraient obligatoirement servir en terme de jeu... Il y a un pas que je n’oserais franchir

 

C'est juste que si tu as l'habitude de faire des jeux de figs sur plateau depuis des années basés sur des cases pour jouer/mesurer (y compris certains jeux chez GW) et que tu vois un plateau Nécro avec des case tu t'attend à jouer avec les cases presque instinctivement (surtout qu'elles sont vraiment bien aligner et prévu pour varier les zones d'assemblages) et que le jeu te parle bien de 2 modes différents au début du livre des règles (la zone mortalis sur plateau et l'autre zone ouverte pour les baston en 3D). Du coup se compliquer la vie avec une réglette en pouce alors que tu as des cases sous les yeux qui permettent de "lire" les mouvements naturellement c'est un peu contre-intuitif,  mais c'est vraiment une question de perception et habitude. 

 

Il y a 2 heures, Jejephiroth a dit :

j’avais le souvenir d’un pouce ( souvenir lointain) mais quoi qu’il en soit, une fois la taille des cases connue (ce qui arrive vite) limite plus besoin de règle, c’est là où je voulais en venir

Les cases font 2ps de mémoire (ou 2,5 j'ai un doute) on pouvait y poser facilement 2 figs de 28min mais une seule de 32min (ou 2 bien collés) ou 40min, mais sinon tu as raison pour la lecture sous les yeux assez flagrante, d'ou ma remarque également de jouer directement avec les cases, bien plus cohérent pour du plateau en case. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le compte Twitter de WargamingDave on aurait les précommandes Necromunda le 16 novembre, avec une boîte à 290$, des Zone Mortalis Floors à 65$, des socles Mortalis à 15$. On ne sait pas si c'est des US dollars, mais ça risque bien dans la mesure où les bouquins Psychic Awakening sont à 40$ comme le dernier sorti.

Y a des news un peu louche sur des sorties inquisitions, dur à dire s'il ne s'agit pas d'une offre limitée de commande d'anciennes réfs. Cela vaudrait la peine de rouvrir les autres sujets.

 

Voir aussi le blog espagnol.

Modifié par Belannaer Rhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie au "14/11" est confirmée par l'annonce des préco de samedi

Citation

Coming Soon: A Dark Uprising & Returning Heroes

On Necromunda, sinister cults prepare to launch their rebellions. Meanwhile, many heroes from The Hobbit™ return, and the latest issue of White Dwarf is coming. Take a look at everything that you’ll be able to order next week.

Spiel2019Reveals-Oct24-NecroSubheader30j

The Necromunda: Dark Uprising boxed set is absolutely massive – inside you’ll find two multipart plastic gangs. You get 15 new Corpse Grinder Cultists – absolutely savage fighters, starting a rebellion on Necromunda in the name of the Lord of Skin and Sinew. Facing them are the Palanite Enforcers – alongside five Patrolmen, you’ll find six new heavily armed Subjugators. These wield even more brutal weaponry and are perfect for putting down any attempted insurrection in the underhive.

DarkUprisingUnboxing-Nov04-Box-1l2xo-1.j

You also get 17 sprues of terrain, including 15 of new, plastic Zone Mortalis walls, columns, platforms and doors. These are the first-ever plastic Zone Mortalis kits and can be put together in innumerable ways. Whether you play Necromunda, Warhammer 40,000 or The Horus Heresy, you’ll want to get your hands on these so that you can combine the closeness of indoor firefights with the verticality and immersion of outdoor battles.

Just in case the box isn’t full enough, you also get a rulebook, which contains lore, background, all of the core rules of Necromunda and the two gangs in the box, and a new campaign. And you’ll get all of the accessories that you need to play. Phew!

PreOrderPreview-Nov3-NecroDarkUprising10

If you thought that meant things were looking bad for the planet of Necromunda, you haven’t seen anything yet! Necromunda: The Book of Ruin shines a light into the dark corners of the underhive where cults grow like a canker.

Spiel2019Reveals-Oct24-NecroDarkUprEnfor
 
Spiel2019Reveals-Oct24-NecroDarkUprCorps

As well as rules for forming your own Corpse Grinder Cult gang, Helot Chaos Cult gang or Genestealer Cult gang, you can even corrupt your house gangs. The book also includes new scenarios (including multiplayer ones), new Hangers-On and Hired Guns and ways to add extra twists to your campaigns. It’s available in both hardback and ePub editions.

PreOrderPreview-Nov3-NecroBookofRuin11hc

Build your own sector of the underhive with the Zone Mortalis Floor Tile Set – they’re perfect whether you want to create narrow corridors, abandoned dwellings or sprawling industrial complexes. Each tile features gridded floorplates and vents, and they’re designed to be compatible with the Zone Mortalis terrain in the Necromunda: Dark Uprising boxed set or any of our Sector Mechanicus kits. They’re also ideal if you want to create a Warhammer 40,000 or The Horus Heresy battlefield.

PreOrderPreview-Nov3-NecroFloorTiles13mv

With your battlefield complete, you’ll want your models to look the part – that’s where the Zone Mortalis Scenic Bases come in. The design on them matches that on the floor tiles and you get 25mm, 32mm and 40mm bases in the set, meaning that all of your Necromunda models will feel at home.

PreOrderPreview-Nov3-NecroBases14hvcg.jp

Think of a number between one and six! Not so easy when you’re under pressure is it? That’s why we use dice instead. This stylish flame-coloured set of Necromunda dice includes Injury dice, regular six-sided dice, a Firepower dice and a Scatter dice – just what you need for settling disputes in the underhive.

PreOrderPreview-Nov3-NecroDice15jchga.jp

Finally, if you want to put the finishing touches to all of that awesome terrain in the Necromunda: Dark Uprising boxed set then you’ll want to get the Underhive Graffiti Transfer Sheet.

The 285 decals include gang symbols, motivational slogans, hazard warnings, sector numbers, arrows, voltage symbols, Enforcer icons and more, allowing you to really personalise your corner of Necromunda. They’re also great for decorating any Warhammer 40,000 scenery, and just imagine how much time you’ll save by not having to make 285 tiny graffiti stencils!

PreOrderPreview-Nov3-NecroTransfers12jve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même les anglais disent que c'est pas donné....

Je n'ai pas vu passer l'information mais quelqu'un a la taille du tapis ou des dalles plastiques? Et combien y en a t'il dans la boîte vendue séparément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicks a dit :

Je n'ai pas vu passer l'information mais quelqu'un a la taille du tapis ou des dalles plastiques?

Pas d'info à ce sujet mais à vue d’œil :

  • le tapis fera vraisemblablement 22"x22" soit l'équivalent de 4 dalles (2x2);
  • les dalles plastiques Zone Mortalis devrait faire du 11"x11".
Il y a 2 heures, Nicks a dit :

Et combien y en a t'il dans la boîte vendue séparément?

La boîte de dalle zone Mortalis contiendra 4 dalles plastiques (vu sur dakkadakka).


£ 175 était le prix de la Grande Master Edition lors de sa sortie initiale, pour un contenu pas trop dissimilaire en terme de grappe.

 


Le contenu de Dark Uprising est plus utilement discuté dans le sujet rumeurs et news de la section Nécromunda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Boss Gobblitz a dit :

Non la Grand master edition d’AT était sortie à 230€ (237 aujourd’hui). 

 

 

Et cette boite sera au même prix en euros : 230€ Prix confirmépar mes 2 revendeurs qui viennent juste de publier les annonces sur leurs pages facebook.

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.