Aller au contenu
Warhammer Forum

[T'au] Première liste 2000pts GW


Grorum

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Halukard a dit :

Pourquoi tu ne passes pas ton détachement d'etat major qui ne te rapporte rien en détachement vanguard en y collant un autre elite pas cher (au hasard daleyk pour de la projection) ?

 

Il doit alors aller chercher les 20 points du gus ailleurs, soit retirer 2 drones de défense pour faire simple en terme de réarrangement. Echanger 2 PV FnP5+++ pour un mec qui troll solo (et sans cP toussa...), ça peut se discuter pour sa liste full exo. 

 

Par ailleurs, il s'en cogne des CP, alors pourquoi chercher des solutions des problèmes qui n'en sont pas ? :o 

 

Grorum, si t'es sur Paris je serais curieux de voir comment ça se débrouille. 

 

Edit: 2 ethérés ? Là je comprends pas. Tu ne fais pas un mono-bloc au déploiement ? Parce que cadre + puce est relativement utile, ne serait-ce que pour le fait que les drones de défense tirent sur l'unité la plus proche... D'ailleurs c'est pas compliqué de cibler avec seulement des drones de ciblage ? 

Modifié par Gallak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gallak a dit :

 

Edit: 2 ethérés ? Là je comprends pas. Tu ne fais pas un mono-bloc au déploiement ?

qu'est ce qui l'empeche d'activer deux auras différentes? 

 

Au hasard: mont'ka+reroll advance + le FnP  ? C'est pas courant mais c'est loin d’être inutile. Par ailleurs, l'éthéré a un bon mouvement pour les objos c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Gallak said:

 

Il doit alors aller chercher les 20 points du gus ailleurs, soit retirer 2 drones de défense pour faire simple en terme de réarrangement. Echanger 2 PV FnP5+++ pour un mec qui troll solo (et sans cP toussa...), ça peut se discuter pour sa liste full exo. 

 

Par ailleurs, il s'en cogne des CP, alors pourquoi chercher des solutions des problèmes qui n'en sont pas ? :o 

 

Grorum, si t'es sur Paris je serais curieux de voir comment ça se débrouille. 

 

Edit: 2 ethérés ? Là je comprends pas. Tu ne fais pas un mono-bloc au déploiement ? Parce que cadre + puce est relativement utile, ne serait-ce que pour le fait que les drones de défense tirent sur l'unité la plus proche... D'ailleurs c'est pas compliqué de cibler avec seulement des drones de ciblage ? 


Bonsoir messieurs les gentlemen,

Je ne peux pas me passer vraiment des shield drones, mais j'aurai bien mis le personnage BF Kroot si j'avais les points ^^ (un peu plus de map control, c'est toujours bien !)
Après j'pense que j'ai déjà tellement de projection que bon, je m'en cogne un peu lol

Je ne suis pas sur Paris, mais on peut toujours s'organiser pour faire une partie à l'occasion, selon les dispo et si je bouge pour aller tournoyer sur la capitale. Je te mp ce week end.

Comme le dit allio, les 2 éthérés vont utiliser des pouvoirs différents. Plutôt que de payer un stratagème ou de payer des taxes pour un détachement supplémentaire, je peux à loisir avoir le FNP 6+ constant et la relance d'advance (très utile avec un Mont'ka), le jet de moral à -1 (utile !) et surtout la relance des 1 pour les unités qui ne se déplacent pas, c'est beauuuucoup plus fort que d'avoir à payer un stratagème Sa'céa ^^, car après un mont'ka puis kauyon, ça donne la relance des 1 contre toutes les unités ennemies sans condition héhé, dans la bulle de l'éthéré avec son socle de 40mm ? En fait, tout cumulé, c'est comme si en une seule faction j'en jouais 3, voire 4. Gros kiff !

Modifié par Grorum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Salut salut ! Je suis de retour avec la v9 pour une première liste T'au bien rigolote au format compét' de quartier pour débuter et puis on verra ce que ça donne contre un peu tout sur le marché du lascar en tournoi ^^

 

PLAYER : Grorum

DETACHMENT : Brigade U'so
COMMAND POINTS : 12

Sept Tenets : 

Hardened Warheads
Up-gunned

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*110), Contrôleur de drones(5), 2 Canon à induction(16), [Codex] La Dévastation par l'Harmonie [131]
HQ2 : Cadre Fireblade(1*45) [45]
HQ3 : Ethereal (1*55) [55]
Troup1 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup2 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup3 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup4 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup5 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup6 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup7 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup8 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup9 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV7 Marker Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup10 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV7 Marker Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup11 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV7 Marker Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Troup12 : 5 Strike Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV7 Marker Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0),  Système de missiles autodirecteurs (15) [80]
Elite1 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (54), 2 Canon à induction(16), Stealth Shas'vre(0),  Canon à induction(8) [78]
Elite2 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (54), 2 Canon à induction(16), Stealth Shas'vre(0),  Canon à induction(8) [78]
Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit(1*245), Contrôleur de drones(5), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Accélérateur à ions(15), [PA] Accélérateur à ions amplifié [305]
FA1 : 4 Vespid Stingwings (56), Vespid Stain Leader (0) [56]
FA2 : 4 Vespid Stingwings (56), Vespid Stain Leader (0) [56]
FA3 : 4 Vespid Stingwings (56), Vespid Stain Leader (0) [56]
HS1 : 3 MV71 Sniper Drones(60) [60]
HS2 : 3 MV71 Sniper Drones(60) [60]
HS3 : 3 MV71 Sniper Drones(60) [60]

Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]


Si vous avez des questions foncez et demandez ! Même si je pense que c'est assez clair en lisant la liste héhé..
Pour moi il y a tout ce qu'il faut en v9 pour s'assurer beaucoup de victoires contre l'énorme majorité des codex "forts" annoncés, et 12 (+5) PC quel pied ^^
Y a plus qu'à tester pour confirmer ça !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Parti je me lance Alors !

 

1ère question: - la genèse de ta Liste ? 

12 Strike Team :O  cela fait quelque temps que je n'avais plus vu ce genre de Liste, ( Primaris ma Tuer), c'est une volonté ? , un paris ? beaucoup mise sur le retour des listes élites...  Pied de nez , contre pied ? ( ça manque presque d'un second cadre :( )

12 DS8 ^^ c'est Citroën qui va être jaloux ...

 

2eme;  La survie ?, je compte 62 péon a E3  et 51 E4 ( dont 0 invu et Fnp ? ,je parle de shield pour les gros malin qui vont me sortir l'éthéré , spoiler c’était un compliment déguisé) alors oui le msu protège ( il parait que l'empereur aussi, mais ça reste à prouver ? ) mais ça vol bien aussi ^^ ...

Sur des tables plus petite et plus chargé, as-tu déjà fais des test de déploiement pour voir l'empreinte de ton armée ?

 

3eme les tenets ??? : bien que je les aime bien. - Le premier impacte 14 "cibles "(merci les DS8) tout en ayant 12 survivabilité en ballottage défavorable (E3), ça reste F5 PA-1 Tu n'a pas peur de manquer de répondant sur un adversaire qui présente plusieurs menace " Lourde" ?

- le second seulement  "8 cibles"  même cas F5 PA-1 meme impact et encore je suis gentil j'ai l'impression de la Cold est plutôt un totem que tu compte projeter en fin de game pour gratter un(des) objo(s) donc elle risque de manquer de cible durant la partie.

Au final tu joue presque sans trait juste une option gratuite ^^

 

4eme points: La Brigade: je dois admettre que je réfléchis a pondre une Brigade aussi, sur quel  Poste  t'es-tu senti brider? 

je ne pense pas que ce soit les troupes ;) , mais on observe un spam de la même unité en FA ( j'aime bien les chiens perso mais si toi c'est les chat je ne juge pas )et HS dont les drones n'ont pas sembler être des représentant de luxe ? Mais il est peut être aussi possible de visé l'élite comme un facteur de frustration dans la construction ?    

 

En tout cas, bonne partie, Amuse toi bien, des petits retour toussa toussa ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop cette liste. La DS8 ne bougeant pas, les Strike Team ne pourront pas faire de map control sans la sacrifier en la laissant sur place (ce qui la détruira).


Certes la saturation de 60 FW est importante mais sans PA, ça restera très limité en terme de létalité face à de l'armure énergétique. Et le Coldstar en SdG je ne suis pas fan, cette figurine a l'incroyable mobilité est généralement sacrifiée pour aller sniper une cible chiante chez l'adversaire et ça fait un "tuez le SdG" offert à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ariegeboy a dit :

Je ne comprends pas trop cette liste. La DS8 ne bougeant pas, les Strike Team ne pourront pas faire de map control sans la sacrifier en la laissant sur place (ce qui la détruira).


Certes la saturation de 60 FW est importante mais sans PA, ça restera très limité en terme de létalité face à de l'armure énergétique. Et le Coldstar en SdG je ne suis pas fan, cette figurine a l'incroyable mobilité est généralement sacrifiée pour aller sniper une cible chiante chez l'adversaire et ça fait un "tuez le SdG" offert à l'adversaire.

L'idée à mon sens c'est une fois placé tu bouges plus et tu campes tes positions pour scorer un max. le MSU à outrance permet de gagner une résilience accrue sur la tenue de la map.

 

Avec le Tenet qui va bien ca permet aussi un overwatch qui reste bien stable et une XV 104/commander qui donne des bulles de +1Ct sur les drones.

 

Ca envoi une grosse puissance de feu, c'est indémoralisable, les persos intuable  et c'est durable dans le temps... du coup pour la V9 ça répond bien à la demande de contrôle map.

 

Ça doit juste être pénible à jouer avec le milliard d'unité a check qui a tiré ou pas, mais ça c'est un autre sujet^^

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab @Grorum nous propose une liste spéciale qui sort un peu de ce qu'on peut voir.


C'est assez original j'y ai pensé à spam du MSU de FW avec drones et nacelle (bon dans là faut 12 nacelles SMS que j'aurais jamais car j'imprime pas du fake)

Apres ca va saturer un max mais a part la riptide qui peut gerer des gros trucs donc qui va se faire cibler assez fortememnt je pense, y a rien d'autre pour faire le taf.

On compte sur la saturation en centre table. Ca va bien resister et je pense que pour casser le chateau va falloir y aller avec je sais pas quoi...

J'aurais bien mis un 2eme Cadre au cas ou. Mais bon on a deja les 3 HQ.... Y a pas moyen de faire un truc avec détachement pas chère pour y coller juste l'Etheré en Sa'cea  avec 2 shield drone mini afin d'avoir un commandement de 9 pour tout le monde là ?

Apres les vespid je me doute que c'est pour les prises d'obojo sur le bords ou les FEP.

Les snipers drones pourquoi pas ?  si ça peut kill un petit totem.

Par contre aucun Shiel drone pour la riptide et ou les perso si sniper en face ?

Dommage de pas coller une ou deux boradside full missile qd meme.

Idem pour le commander pk pas 3 missiles + controleur ?

 

Enfin voila on attend tes réponse.

Modifié par dragonetoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dragonetoile a dit :

'aurais bien mis un 2eme Cadre au cas ou

 

La même ! Surtout que avec 60 guerriers de feu ce serait sympa de bénéficier de l'aura du cadre sur plus d'unités.

 

Et sur le Sep't dans ce cas pourquoi pas abandonner le bonus sur les burst canons qui en théorie ne buff que les stealth et la coldstar pour prendre par exemple un +4 de portée et des carabines à impulsion sur les GDF? Pour moi ça combotte mieux avec les tourelles. Encore mieux si tu sors des drones de cibleurs pour réduire les distance de charges et avoir +6 de portée soit 28 de portée pour tes 2 tirs qui peuvent rivaliser avec les 30 de portée de la tourelle ?

 

Et pourquoi pas essayer les lignes de défenses Aegis ? Ça reste à confirmer mais j'ai pas vu de FAQ selon la datasheet elles suivent les règles des barricades. Les barricades V9 sont : couvert léger, lourd, ligne de défense, terrain difficile, défensible. Donc OW à 5+ possible, réduit la distance de charge de 2 alors que ligne de défense ne fait gagner que 1 ps sur la charge. Donne un couvert aux petits Tau du coin.  Ça semble pas dégueu comme bonus pour protéger les fantassins qui restent au loin, ou des stealth avant qu'elles volent pour prendre un objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 12:34, Grorum a dit :

Si vous avez des questions foncez et demandez ! Même si je pense que c'est assez clair en lisant la liste héhé..
Pour moi il y a tout ce qu'il faut en v9 pour s'assurer beaucoup de victoires contre l'énorme majorité des codex "forts" annoncés, et 12 (+5) PC quel pied ^^
Y a plus qu'à tester pour confirmer ça !

 

En respectant ta liste, tout en étant objectif je dirais que le point faible ce sont les 6 stealths pour 160 pts qui n'apportent pas grand chose surtout pour ce prix. Dans la même catégorie si tu y tiens 2 marksmans te seront plus utiles et te feront économiser 100 pts. De quoi faire un coldstar fusion par exemple et des shields drones pour la riptide. Ou ce que tu veux !

 

Ceci étant la liste est sympa, moi qui faisait la blague de "je vais jouer 60 kroots avec 1 etherée" tu as fait mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vous intéresser à ce que je fais !

vais essayer de répondre dans l'ordre :o

@Shas'vre hyri : j'ai pas mal discuté avec d'autres joueurs de leurs nouvelles idées pour la v9 et quelqu'un m'a sorti une liste (d'une autre armée) remplie de MSU pour le map control et que le map control. Avec l'augmentation des décors et des tables plus petites, je me suis dit que c'était pas bête.. Et surtout du MSU 5-, pour passer sous le radar des armes blast ^^

Les troupes sont là pour multiplier le principe de msu avec leurs drones super op qui portent la liste à 24 supop qu'on peut cacher facile. C'est la volonté du bien suprême ! Les fire warriors sont bien trop sous-estimés ; ils sont petits, maniables, puissants en tir et obtiennent rapidement une 3+ dans n'importe quel couvert. Les tourelles servent à contrôler la map dès le déploiement dans le cas où les objectifs sont difficilement accessibles en ligne de vue. Il s'agit pas non plus de rusher les objectifs comme un dingue !

Je ne vais pas mentir, aucun test pour l'instant, j'ai dit dans mon message que justement y avait plus qu'à tester ;) Heureusement pour moi j'ai pas prétention d'avoir fait une liste parfaite du premier coup..

Les tenets apportent quand même une forte différence sur la saturation, et ça leur permet aussi de pouvoir atteindre PA-2 sur 6+ grâce au trait du seigneur, s'il le faut. Celui pour les canons à induction, j'hésite encore à le remplacer avec la mobilité des drones pour les rendre encore plus relou pour l'adversaire.

@ariegeboy C'est pour ça que je propose de répondre aux questions ^^
Tu parles de mobilité, j'en ai. Il s'agit encore pas de foncer dans le tas tête baissée, mais de contrôler la table et ses objectifs. Je peux aussi mettre plusieurs unités en réserve d'attaque de flanc ou sacrifier une tourelle par tour avec le stratagème de récupération. 
Si je dois tuer du Meq, je vois pas pourquoi tu parles de la saturation FA sans PA... J'ai près d'une centaine de tirs avec de la PA ^^ C'est un peu bizarre de passer à côté pour ne cibler que la saturation de base. Puis tu vois, même si je dois tirer à la F5, au bout d'un moment ça finit par faire mal héhé 
Je pense pas que le Meq soit un problème pour cette liste, peut-être même le contraire en fait (on se cache bien plus facilement qu'un marine !)

@dragonetoile et @PiersMaurya le commandeur est un personnage totem, j'ai mis les armes à la fin car j'avais les points lol
Vous avez de bonnes idées, je dis pas le contraire. La doublette de sabres de feu me fait aussi envie, c'est juste pas facile de tout caser de façon opti. Je vais tester en l'état et on verra. Par contre, ce qu'il y a de sûr, c'est pas de shield drone ! Les nouvelles règles de décors devrait jouer largement en la faveur de cette liste.

@zhangfey Merci de respecter ma liste lol
Les 6 stealth sont vitales ! Elles m'apportent l'empreinte de contrôle au déploiement pour repousser les infiltrations adverses. Maintenant que nous sommes à nouveau en déploiement alterné, ça a beaucoup plus de sens qu'en v8. Et face aux gunlines sans infiltrations, si j'ai l'initiative, je peux balancer 24 tirs de F5 PA-1 sur les troupes/cordons adverses sans problème de ligne de vue. Ca peut vite faire la différence à un endroit stratégique pour faire arriver vespids et attaques de flanc des troupes, soutenus par le commandeur, et d'un coup ça peut vite saturer la trombine au T2 ! (Les 60 kroots c'est chaud quand même, c'est cher et ça tire à F4 beurk)

La bise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci du partage de ta liste

 

Je comprends celles-ci mise à part les Stealth qui si je comprends bien iront sur un objectif fin T1 pour commencer à scorer.

 

Sinon la masse MSU se tente en V9 clairement mais j'ai peur du temps que tu prendras pour te poser sur les objectifs.

 

D'après moi si ton adversaire élimine tes Stealth tu ne scores pas début du tour 2 les deux objectifs ce qui limite le nombre de points que tu pourras espérer en primaire.

 

Tu partirais sur quoi en secondaires ?

 

Ta liste demandera de te positionner le plus possible sur les objectifs donc je ne pense pas que tu prendras Recon, je vois bien les drapeaux et un d'élimination.

 

C'est là le soucis d'apres moi car du coup tu vas peut-être manquer de Létalité.

 

Une deuxième Riptide peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou ! 

 

Bon, les premiers retours, c'est infâme lol

 

On est exactement dans la bonne mouvance de la v9 avec ce genre de liste : le map control, quitte à se faire quasi table raser, puisque osef hehe

 

Le grand nombre de supop est ingerable à cause des objectifs fixes et du grand nombre d'occultant, la saturation est très forte et la Riptide relique suffit largement à faire le taf en anti char ça et là.. La projection est top, on a beaucoup de PC pour faire ce dont on a besoin. 

 

Par contre, j'arrive pas à faire un énorme écart avec cette liste, du genre équivalent à la v8. C'est dur d'écraser l'adversaire, dès que la poutre passe au second plan. Mais boooh ça gagne toujours ^^ et j'ai pu jouer la domination max woohoo, merci les stealth ! 

 

Points d'interrogation :

 

Que vaudrait la liste avec 3 unités de breachers en ADF ? J'ai envie d'en mettre pour ajouter de la PA en projection. 

La doublette de sabre de feu, ça m'a un peu manqué, ouep. Peut-être en mettre un second ? 

Quelques shield drones seraient ptet bien, J'ai tellement de saturation, en fait trop ? 

 

Non à :

Une seconde Riptide, je vois pas l'intérêt dans cette liste. 

 

 

À bientôt ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Grorum a dit :

On est exactement dans la bonne mouvance de la v9 avec ce genre de liste : le map control, quitte à se faire quasi table raser, puisque osef hehe

 

Ça tu vois pour moi ça pose un gros problème. Ce genre de liste va donner 4 pts par tour cadeau en attrition. Soit 15 pts de secondaires assurés. Et si T3 tu es rasé tu auras scoré maximum 30 pts de primaire et pas dit que l'adversaire ait pas marqué lui même 20 pts. Sur les tours restants il peut se mettre bien.

 

Du coup comme tu dis plus bas, tu gagnes mais pas avec un gros écart. Or l'écart ça compte en partie opti. Gagner 55 à 50, c'est pas ouf c'est quasiment une égalité. Ça se traduirait par quoi 11-9 ? Sauf que pour performer en opti faut pouvoir coller du 20-0.

 

Perso j'ai testé récemment en 1000 pts de jouer de genre de trucs. Ça marche pas du tout à ce format, les tables sont trop petites si on a pas le T1 on est instantanément bloqué dans la zone de déploiement et adieu pour scorer. Alors je suis attentif sur tes retours et ceux de Endloril en 2000 pts avec une table plus grosse peut être que ça passe.

 

Et là ça vend pas trop du rêve. Comme je le supposais ça tank rien du tout. Ça tiens et les véhicules lâchent du drone en mourrant donc casse couille pour l'adversaire mais visiblement pas un gros danger. La saturationn F5 sans PA D1 j'imagine que ça aide pas non plus dans un méta dominé par de la save 2+. Du coup si pouvais détailler ton retour d'expérience ce serait super :) pour voir contre quel genre de liste tu te heurtes pour gagner sur le fil et surtout quel écart de point ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la masse est forte en V9 donc pas de raison que la liste n'arrive pas à faire de bon résultat.

Dans mon commentaire précédent j'avais peur du temps que tu mettrais pour arriver sur les objectifs, pas de soucis rencontré là dessus du coup ?

 

Peux-tu nous dire aussi ce que tu as affronté comme liste ?

 

Vu comme ça je dirais de la liste pas spécialement populeuse mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

J'ai affronté des listes horribles, et ma dernière partie était face à environ 170pv de primaris full piétons remplis de buffs ;)

C'était d'un compliqué à affronter ! j'ai même affronté de l'IH avec triplette de thunder fire. Eh bah, merci les drones pour le map control ! 

 

La liste est quand même bien cool, j'ai pulvérisé une horde TS/Tzeentch et du tyranids qui a fondu sous la saturation. 

 

Les score étaient d'environ +30 pour moi en moyenne. 

 

Pour l'instant je pense que le plus gros versus en terme de difficulté sera la soupe Nurgle et l'admech (qui sera sans doute l'armée la plus cheat de ce début de v9) 

 

L'eldar ne me semble plus du tout être un problème, pas plus que l'ik, l'Astra ou la sista... Mais ça je le vérifierai en jouant ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Grorum a dit :

Salut ! 

 

J'ai affronté des listes horribles, et ma dernière partie était face à environ 170pv de primaris full piétons remplis de buffs ;)

C'était d'un compliqué à affronter ! j'ai même affronté de l'IH avec triplette de thunder fire. Eh bah, merci les drones pour le map control ! 

 

La liste est quand même bien cool, j'ai pulvérisé une horde TS/Tzeentch et du tyranids qui a fondu sous la saturation. 

 

Les score étaient d'environ +30 pour moi en moyenne. 

 

Pour l'instant je pense que le plus gros versus en terme de difficulté sera la soupe Nurgle et l'admech (qui sera sans doute l'armée la plus cheat de ce début de v9) 

 

L'eldar ne me semble plus du tout être un problème, pas plus que l'ik, l'Astra ou la sista... Mais ça je le vérifierai en jouant ! ^^

Hello mister.

Tu as my gérer les 170 PV de primaris ? Peut tu nous re link la liste avec laquelle tu as jouer ? Ça m'intéresse vraiment de voir avec quelle liste tu as eu tant de succès.

 

Aussi du côté du joueur tyty. Qu'as tu trouver menaçant ou quelle unité t'aurais potentiellement gênée ? (Je joue tyty et Tau et j'ai bien du mal a prendre mes marques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.