Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-14] - Sujet Central - 50 nuances de Vert


Kaoslave

Messages recommandés

Bonne année à tous et bon courage à ceux qui n'auraient pas encore terminé leur session.

 

Pour les titres "Seigneur/Héros", vous avez jusqu'au 7.1 23h59 pour poster une petite photo (même pas très net) de votre session. Evidemment, les sujets seront encore ouverts un moment, donc vous pourrez tous poster un truc plus propre par la suite avant fermeture.

 

En tout cas, je vous félicite déjà pour tout ce travail accomplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thyrio a dit :

Bon je pensais m'y remettre en fin de semaine et finir mon Epidemius semaine prochaine, mais là alors c'est mort!

Ehh oui, c'est déjà la fin du CDA, mais Héros c'est toujours bien (en plus je n'ai pas vérifié si tu n'es pas déjà Seigneur parce que tu as peint "l'officiel de ta session").

 

Il y a 2 heures, deglingo a dit :

Je vais être à la bourre mais sa devrait être fini sauf le dernier bonus pour ma part.

Un bonus c'est un bonus... s'il n'est pas fini ça ne change rien. T'as réussi à faire la bannière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année ... et bon courage à tous pour cette ultime ligne droite. 
 

De mon côté j’ai fini le chapelain samedi (mais je vous réserve la surprise pour la photo ce soir ) et j’ai carburé sur ma dernière figurine, Cypher. Je pense la finir ce soir, croisons les doigts ! Je compte bien finir seigneur de ce CDA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !

 

CDA terminé ! (ri-craque, mais quand même :ph34r:)

 

81990790_213173669695038_675754468045184

 

Maintenant que le rush est passé, je vais m'empresser d'aller voir vos sujet que j'ai beaucoup trop délaissé ce mois ci ^_^.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de passer après les Sac à mains, mais vola une photo de groupe.

 

IMG_20200107_182415.jpg

 

Conclusion de ce CDA.

 

Vraiment content d'avoir réussi à trouver le temps pour peindre ma team de jeux, même si la période n'a pas été la meilleur pour se lancer dans un CDA, sa m'aura permis de m'obliger à peindre et à décompresser du boulot qui était vraiment charger en ses période de fête.

 

A bientôt pour un autre CDA je pense le bleu et peut être le rouge aussi en fonction de quand a tombera.

 

Un grand Bravo à tous, et je crois ne pas me tromper en disant que c'est l'un des premier CDA ou il n'y à eu aucun abandon et que tout le monde fini Seigneur sauf notre ami @thyrio qui na pas à rougir avec toutes ses figurines convertie.

 

Deglingo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de permettre à @Antares, notre modérateur adoré, de nous ouvrir le Hall de la Gloire, j'ai fait le compte des Seigneurs/Héros :

 

Seigneurs : (ont terminé tous les objectifs initialement définis)

@Astre radieux, @deglingo, @Evrach, Kaoslave, @Ishamaël, @Shuun, @tueur nain, @xMelloo

 

Héros : (manque au moins un objectif initial dans le délais officiel du CDA)

@thyrio, mais il ne s'en est fallut que d'un cheveux (et après avoir enchainné tant de CDA long on ne peut pas le lui reprocher).

 

Mais surtout aucun abandon !!!! Merci à tous.

 

Dès que nous aurons le feu vert d'Antares, vous pourrez poster dans le Hall de la Gloire. De plus, ceux qui souhaiterai transférer leur sujet en Armée unique (ou autre), sont priés d'adresser un message à notre modo.

 

J'espère vous retrouvez dans la prochaine itération des "50 nuances...". Ce ne sera pas pour le prochain créneau de CDA court, car d'entente avec la modération, on laisse la place à une certaine diversité des CDA... mais dès le suivant je proposerai le sujet préliminaire de l'itération suivante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé dans mon sujet hier, Session 3 terminée pour moi, 3 jours après les copains, avec mon Epidemius converti et donc CDA totalement terminé.

J'avais ajouté de nombreux bonus en terme de conversion, mais que je n'ai pas ajouté à la photo, vu qu'il ne rentraient pas dans le chaier des charge du CDA pour la peinture.

1k0.jpg

1k0.jpg

Mon tableau d'avancement avec ma fig "héros" prévue et les bonus en terme de conversion. Cette dernière session aura été plus dure avec les fêtes de fin d'année, encore une belle ambiance de CDA, par contre 3 mois ce n'est pas mon rythme!
sessio25.png

Ma photo globaledes réalisations:

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Citation

Suite à ce résumé de @Kaoslave, je vous confirme que vous pouvez poster dans le Hall de la Gloire.

Ok, j'y vais de ce pas.

 

Citation

Et si d'aventure certains sont tentés par un CDA long, il vous reste une semaine pour candidater^^

Non, pas pour moi, je me réserve pour présenter un projet de CDA Multi pour le prochain créneau des CDA court.

Le Chaos sera à l'honneur!!! :devil: (si il y en a qui veulent peindre du chaos, et ce sous toutes ses formes pour 40K, Warhammer battle, AOS, Warcry etc, vous ne serez pas déçu!:wink:)

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@Antares J'aurais adoré faire un CDA long, mais les Dark Angels ne se peuvent pas être pris pour ton thème. =/

@thyrio Incroyable ton Epidemius. De quoi en faire frémir plus d'un sur le champs de bataille. J'espère qu'on se recroisera, tu es une de mes inspirations sur ce forum.

@tueur nain J'adorerai continuer un CDA avec toi. Bon après le chaos c'est pas très compatible avec les Dark angels.... à moins que l'on ne considère mes Dark Angels 30k count as fallen comme des hérétiques?

 

Bon de mon côté aussi il faut que je poste ma photo finale. Un grand merci à vous tous, j'ai adoré ce CDA avec vous. J'espère vous recroiser!!

 

Photo finale:

 

20011204483625018216598656.png

Modifié par xMelloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tueur nain a dit :

Le Chaos sera à l'honneur!!! :devil: (si il y en a qui veulent peindre du chaos, et ce sous toutes ses formes pour 40K, Warhammer battle, AOS, Warcry etc, vous ne serez pas déçu!:wink:)

 

Si tu ouvres à d'autres éditeurs que GW, il est fort probable que j'en serai... enfin, tant que que j'ai le droit d'avancer à mon rythme (bref lentement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Si tu ouvres à d'autres éditeurs que GW, il est fort probable que j'en serai... enfin, tant que que j'ai le droit d'avancer à mon rythme (bref lentement).

Les gammes alternatives seront autorisées vue le concept, hum… Particulier...

Et il y aura une grande liberté sur la quantité ou le type de figs à peindre… :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous (j'ai enregistré quelques photos de vos figurines afin d'essayer de reproduire vis techniques) et merci pour votre suivi vis à vis de mon travail.

Et félicitations au Maître d'armes pour ce CDA porté jusqu'au bout qui n'a souffert d'aucune abandon.

Je serai père dans les semaines qui arrivent donc je dois décliner le CDA long.

 

Et il y aura une grande liberté sur la quantité [....] de figs à peindre

Ha? Tu attires mon attention. Curieux de voir ce que tu vas proposer. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 22:38, tueur nain a dit :

Hello

 

Les gammes alternatives seront autorisées vue le concept, hum… Particulier...

Et il y aura une grande liberté sur la quantité ou le type de figs à peindre… :angelic:

 

Oh super j'ai déjà des idées ^^

 

En tout cas un grand bravo a tous, c'était un CDA bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.