Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-14] Chasse au Monstre


Kaoslave

Messages recommandés

Toujours aussi sympathique ce que tu nous sors depuis notre CDA précèdent.

Faut que je prenne le temps de finir ma tuile de terrain AvP et que je t'envoi la photo avec le poste informatique que tu m'a imprimer pour l'occaz d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bon retour à toi dans cette section.

 

Le 08/12/2019 à 23:34, Archaanges33 a dit :

Faut que je prenne le temps de finir ma tuile de terrain AvP et que je t'envoi la photo avec le poste informatique que tu m'a imprimer pour l'occaz d'ailleurs.

 

Effectivement, ça me ferait plaisir de voir ça.

 

J'ai enfin remonté la bête... qu'est-ce que c'est lourd... j'avais oublié à quel point. Le socle a été texturé pour représenter l'avancement de cette limace.

CDA5-29.JPG

 

J'ai également sous-couché et posé les principales nuances de vert à l'aéro. C'est pas flagrant sur la photo mais c'est nuancé.

CDA5-30.JPG

 

Je remets un tableau pour cause de changement de page.

CDA5ta.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a un "beau" potentiel, plein de détail et tout. Mais ça reste un gros démon bien dégueux, donc si je déborde un peu c'est pas très grave (bref, ça se peint plus vite que les elfes). Je devrais donc pouvoir rattraper mon retard, surtout que je suis revenu à mon rythme de croisière.

 

Bref, avancée du jour :

CDA5-31.JPG

En plus la photo est prise selon un meilleur angle (ce qui permet mieux d'apprécier l'effet du pré-ombrage et ce malgré la mauvaise qualité de l'appareil photo du smartphone).

 

Il reste encore plein d'étapes, car après la "mise en couleur", il faudra la salir dignement (terre, bave, truc gluant, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple-post pour ma fin de session officielle (maintenant reste à terminer la session 2 avec du retard).

 

Place au photos :

CDA5-35w.JPGCDA5-35b.JPG

 

Et de dos :

CDA5-36w.JPGCDA5-36b.JPG

 

Et les 4 faces avec 2 angles en caché (pour ne pas surcharger) :

Révélation

CDA5-33w.JPG

CDA5-34w.JPGCDA5-33b.JPGCDA5-34b.JPG

 

Et l'histoire de cette session :

"L'ost avançait sans bruit pour surprendre l'infâme créature. Mais celle-ci les attendait, car elle avait corrompu le sol et tissé un réseau micellaire lui servant d'alarme.

La bataille promettait d'être féroce car les elfes ne renoncerait pas à protéger leurs terres contre la putréfaction venu de l'Outremonde..."

 

J'attends de finir ma session 2 pour prendre tout le monde en photo et ainsi découvrir le dénouement de cette histoire (en fonction d'éventuel bonus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument sublîme (ou immonde selon les points de vue). Cette créature fait bien bête des marécages dont l'éveil est à éviter absolument! J'aurai peut-être vu une couleur un peu différente pour la langue - mais je suis très influencé par le schéma classique des peintres GW - afin de casser un peu avec le vert du reste de la figurine. En tout cas chapeau, vivement de voir la totalité de ta session!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tueur nain a dit :

u à la tête alternative que je n'ai jamais pu trouver de mon coté! 

Faut dire que je l'ai depuis des lustres et c'était le seul que je trouvais à l'époque. Mais ça remonte à loin maintenant. En tout cas je le préfère clairement maintenant à ce que j'en avais fait à l'époque.

 

Il y a 10 heures, xMelloo a dit :

J'aurai peut-être vu une couleur un peu différente pour la langue

Elle est vert-jaune fluo, et je trouve que ça lui va vraiment bien du coup. Sur les photos le côté jaune ne ressort peut-être pas assez (mais en vrai c'est bien différent du reste du corps). J'avoue n'avoir pas regardé ce que les peintres officiels en faisait... j'ai tourné le dos à GW depuis un moment et je me contente de descendre mon tas de fig non-peintes.

 

Bon me reste donc 2 semaines pour finir ma session 2... malgré les fêtes ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh qu'il est moche ! ?

Mais très classe, on sent bien toute la puissance du bouzin, et le socle ... ❤️

 

Petite retenue sur l'OSL de l'arme, qui aurait mérité d'etre d'une autre couleur pour ressortir (mais j'avoue que je n'aurai pas su quelle couleur choisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Faut dire que pour le socle, je voulais vraiment qu'on ressente le poids de la bête... et tout ce mucus purulent qu'il produit. Les photos ne mettent d'ailleurs pas ce dernier en valeur, mais bon ce n'est pas l'élément central de toute façon.

 

Pour l'OSL de l'arme, j'avoue que j'ai joué la simplicité pour éviter la faute de goût (bon on pouvait difficilement faire pire que ma peinture originale), bref j'ai été cohérent avec l'encensoir.

 

Sinon j'ai repris ma session 2, histoire de finir Seigneur plutôt que Héros.

 

La figurine est un peu plus avancée que sur cette photo, mais c'était surtout pour dire que je reprenais les travaux... et vous souhaiter un bonne année dans la foulée.

 

CDA5-37.JPG

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas à dire, j’adore cette bannière. Je sais que tu as l’impression de « tricher », moi je dis que tu te bats simplement avec tes armes et tes compétences. J’ai vraiment hâte de voir le rendu final de cette figurine, bon courage pour cette dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques temps d'absence et je repasse sur ton sujet en pensant m'être tromper et être chez Tueur nain avec ce grand Immonde, mais non après réflexion et lecture des posts...les restes du réveillon certainement.

J'aurais ajouté une teinte au démon au moins pour sa langue pour contraster un peu plus.

 

Ton héros semble très bien partir les cornes du cerf semblent impressionnantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, xMelloo a dit :

Je sais que tu as l’impression de « tricher »,

Bahh pour un freehand c'est triché. Par contre pour habiller une bannière, c'est tout à fait honnête.

 

Il y a 6 heures, thyrio a dit :

J'aurais ajouté une teinte au démon au moins pour sa langue pour contraster un peu plus.

Je pense que la photo n'aide pas... l'appareil a eu du mal avec tout ce vert. C'est clair que ce n'est pas "contrasté" du point de vue couleur, mais du point de vue luminosité, c'est très clair. Moi elle me plaît bien (je ne parle pas de la photo mais de la figurine).

 

J'avance donc (pas aussi vite qu'espéré mais bon) pour combler mon retard :

CDA5-38.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon, CDA terminé pour moi en mode voleur de poules... effectivement j'étais en train de vernir lorsque la figurine est tombée... bref réparation d'urgence de la hampe (encore un peu tordue) et donc pas le temps pour "égailler" le socle pour la photo de ce soir (mais d'ici le 7 ça le sera). Mais bon, au sens stricte (CDA), elle est terminée.

 

Pas certain d'arriver à faire de belles photos d'ici le 7 (fin officielle du CDA), mais je les mettrai sur mon sujet Armée multiple en leur temps (tout comme la photo de groupe).

 

Donc le tableau pour la forme : CDA5ta.png

La photo de ma dernière figurine de 2ème session :

CDA5-39.JPG

 

Et en guise de conclusion, nous pouvons dire que les Elfes ont donc repousser le Monstre, même si ce dernier à semer ses graines de pourriture et qu'il n'y a aucun doute sur leur future germination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 21:51, Ishamaël a dit :

La peinture de ta technique pour faire le free-hand est vraiment très sympa, ça donne envie d'avoir de quoi faire la même chose

Bahh la machine n'est pas très chère, mais il ne faut pas l'acheter juste pour ça. Par contre, si tu envisages de faire des pochoirs, de faire des motifs pour les vêtements, des stickers, et tout un tas d'autres trucs, c'est clairement la machine la plus simple à maîtriser parmi toutes les CNC (hors imprimante "classique").

 

Bon j'ai du faire une meilleure réparation sur la bannière... ça m'a pris un peu de temps, mais heureusement je l'ai trouvé. Et en plus j'ai pu faire de belles photos.

CDA5-40.JPG

 

Et caché, les classiques 4 angles sur fond noir/blanc.

Révélation

CDA5-41w.JPG

CDA5-41b.JPG

 

J'ai également fait une photo de la session 2,5 : La Dame et son porte-bannière.

CDA5-42.JPG

 

Et pour finir ce CDA en beauté, tout ce qui a été peint :

CDA5-43b.JPG

 

Et en caché sur fond blanc (mais je trouve moins bien) :

Révélation

CDA5-43w.JPG

 

 

Bref, un CDA rondement mené (avec quelques retards, mais l'important c'est de terminer à la fin). Alors certes, j'ai moins de figurines qu'un tueur nain, et il reste 2-3 imperfections, mais globalement je suis satisfait (notamment sur l'évaluation de mon temps, j'ai tout fini sauf les bonus... bref, c'était réaliste). Alors je finirai par faire les bonus et pour les suivre, il suffira d'aller sur mon sujet armée multiple.

 

Merci d'avoir suivi/commenté ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet rondement bien mener.

 

Toute les figurine sont chouette, que sa soit les archer un peu retailler, les cerf ultra dynamique et pétillant.Et se Monstres mais se monstres ?, vraiment mon coup de cœur, mais j'avoue j’aurais vue la langue dans une autre teinte, rouge bien brillant ou bleu, enfin un truck qui pète bien.

 

Un CDA des plus agréable, en ta compagnie c'était vraiment sympa.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bravo pour avoir mené à bien ton sujet

 

J'aurais juste vue un peu moins de vert (oui je sait que c'était le thème du CDA) sur le grand immonde, ou peut être un vert plus contrasté...

Mais c'est bien quand même hein!? :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.