Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-14] La putride armée de Ku'Gath


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Citation

Whoua, j'aime beaucoup l'ensemble il fait vraiment "suaintant".

Les tentacules sont vraiment sympa :)

Merci, je vais essayer de faire la même chose pour les tentacules de ma bête de Nurgle (en tout début de peinture):

 

191230103729513608.jpg

191230103729749380.jpg

19123010373064320.jpg

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du beau travail, je n'ai jamais été fan du décor "féculant gnar..." et là tu me réconcilies avec. Je vais de ce pas l'ajouter à la liste de mes recherches.

Bon courage pour la dernière ligne droite, même si tu n'en mnanques pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Encore du beau travail, je n'ai jamais été fan du décor "féculant gnar..." et là tu me réconcilies avec.

Merci c'est gentil! :flowers:

 

Avancée sur la Bête, elle devrait être finit ce weekend, pile dans les temps!:

200103123453755767.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu le temps de commenter l'arbre (tu vas trop vite), mais c'est une bien belle pièce. Les tentacules sont vraiment sympa.

 

Pour la bête de Nurgle ça commence bien (enfin c'est quasi terminé).

 

Bon courage pour cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La bête terminée:

 

200104062610492552.jpg

200104062610703665.jpg

20010406261117327.jpg

200104062611300631.jpg

 

Bon, je n'ai clairement plus le temps de rajouter autres chose, je n'ai que des "gros trucs" en rapport avec les démon de Nurgle à peindre, trop court en 4 jours...

Donc, dans les jours qu'il me reste, il y aura les photos de groupe et un petit bout de fluff pour clôturer tout ça… -_-

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle figurine pour clôturer ce CDA "hyperactif".

 

Juste histoire d'enfoncer le clou, tu nous ferais pas une petite photo de famille de tout ce que tu as fait durant ce CDA ?

 

Ce fut encore une fois un plaisir de t'avoir comme compagnon de CDA... même si je jalouse ta productivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est putride à souhaits ! J'adore l'espère d'arbre bizarre avec des cloches ; je suis moins fan de la bestiole qui suit que je trouve un poil trop sombre/brillante et que la sculpture bordélique n'aide pas à mettre en valeur (non vraiment, j'aime pas la sculpture de ces bêtes de Nurgle qui font plus rigoler que peur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Citation

je suis moins fan de la bestiole qui suit que je trouve un poil trop sombre/brillante et que la sculpture bordélique n'aide pas à mettre en valeur (non vraiment, j'aime pas la sculpture de ces bêtes de Nurgle qui font plus rigoler que peur).

Je suis pas très fan également… -_-

 

Citation

Juste histoire d'enfoncer le clou, tu nous ferais pas une petite photo de famille de tout ce que tu as fait durant ce CDA ?

Oui oui, ça vas venir, en attendant, voilà déjà la photo de la troisième session:

200106120118606687.jpg

 

A plus! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour finir le CDA voici.

 

Les tableaux des 3 sessions:

 

Session 1:

session 1 terminé

 

Session 2:

session 2 fin

 

Session 3:

session 3 fin

 

Un petit bout de fluff (pas bien inspiré je l'avoue -_-) pout terminer ça:

 

"Et finalement, alors que les assaillants s'apprêtaient à s'en prendre au Féculent Gnarlmaw que la bataille basculât.

En effet, attirée par le bruit, une énorme bête de Nurgle se joignit à la bataille (ou plutôt à cette joyeuse fiesta très amusante à ses yeux).

Sautant au milieu des horreurs et des démonettes, attrapant les uns et les autres pour jouer avec eux, ne relâchant ses nouveaux amis que quand ceux-ci ne bougeait plus...

Cela mis un telle pagaille dans les rangs des assaillants que les démons de Nurgle en profitèrent pour prendre l'avantage, repoussant inexorablement l'ennemis en dehors du jardin.

 Skobcut plongeât en piqué sur le rang des démonettes pour saisir la Tentatrice qui les menaient au combat avant de la projeter dans la gueule du Féculent Gnarlmaw.

Il ne restât rien de la championne de Slaanesh qu'un très bruyant et très odorant rôt émis par l'arbre...

Privée de leur championne les démonettes furent repoussées hors du jardin, bientôt il en fut de même pour les horreurs de Tzeentch balayées par les sorts deKu'Gath.

Les ennemis définitivement vaincus, Skobcut  pût reprendre tranquillement sa patrouille dans le jardin… Avant qu'inexorablement une nouvelle bataille se déclenche, car telle est la règle dans les royaumes du chaos…"

 

Et la photo de l'ensemble du CDA:

 

200107061603421472.jpg

 

Merci à tous pour avoir participés à ce CDA en communs (en particuliers pour les commentateurs réguliers, ça fait toujours plaisir!:flowers:).

 

A bientôt sur un autre CDA! :):wink:

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une production digne de toi.

 

Je voyais ton Kugath beaucoup moins grand mais la photo final montre a quelle point il est grand, comparer aux portepeste.

 

Je suis pas fan de la peinture de la Bete de Nurgle, je pense que la contraste ne ta pas forcement aider avec la texture de la peau et la faire avec des brossage. ?

 

L'arbre est top par contre, et le travail des cloche est du plus belle effet.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.