Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-14] La Tribu de L'ours Boréal


deglingo

Messages recommandés

Tu nous fais vraiment du très beau travail sur ce CDA.

Je ne t'ai jamais vu peindre aussi bien, on sent le plaisir que tu as sur ces figs.

Bravo et bon courage pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow,

 

Je découvre ton sujet, c’est très cool (et rare) de voir du Briskars sur le Warfo

Rien que pour ça tu mérite d'être encouragé !

 

J'aime beaucoup ton Ours !

 

Tu comptes peindre d'autres bandes ? et du Kharn Ages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai aux messages se soir.

Mais voilà ma troisième session terminée avec l'ajout de mon Héros.

 

Le fluff 

 

Atiqtalaaq sortie de la forêt et alla et se dirigea vers une Pierre Graver de Rune qui montait vers le Ciel, les inscription qui était gravée dessus lui était inconnue, il posa une main sur la pierre , et il fut pris d'une vision, Un Cerf le regardait lui et sa Tribus débarquer pour la première fois sur cette île. Il comprit que ses vision venait de se lieux, il posa sa hache aux pieds du Dolmen en offrande et repris son chemin suivit de son fidèle Compagnon Graou un Ours qu'il avait rencontrer lorsqu'il était encore qu'un jeune chasseur.

 

Voilà donc mon CDa terminée, seul regret je n'aurais pas eu le temps de peindre mon Messager, la dernière figurine Bonus qui va encore me demander pas mal de boulot, @Kaoslave au final je n'utiliserai pas le Motif trop compliquer à poser sur la cape de la figurine avec ses recoin de partout. Merci à toi d'avoir lancer se CDA qui ma bien inspirer.

 

La peau ne me convient pas forcément mais c'est un bon exercice pour mes prochaines figurines à venir pour Kharn-ages.

 

IMG_20200107_182237.jpg

IMG_20200107_182244.jpg

IMG_20200107_182250.jpg

 

Et une photo final de ma bande.

 

IMG_20200107_182415.jpg

 

Et mon tableau de fin de session, tout se rouge fait bien plaisir.

IMG_20200107_183434.jpg

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Le jaune casse un peu... mais ça permet aussi d'apporter un peu de chaleur à la figurine. Les tatouages sont très réussis, bravo!

 

 

 

 

 

Les tatouage c'est la triche ultime, je les ais faite aux stylo poite fine sur L'ours, Pour le jaune j'aurais du faire les deux cotée avec du recul, le bleu ne se voie pas du tout.

 

Citation

 

Très très sympa cet ours, j'aime particulierement ton traitement de la fourrure avec les traits de pinceaux qui simulent celle-ci.

Faut que je m'en inspire pour mon Kharn Age

 

 

L'idée des poil n'est pas de moi, mais j'avoue que depuis que j'ai découvert cette technique je l'utilise à toute les sauce.

 

Le 02/01/2020 à 18:38, thyrio a dit :

Tu nous fais vraiment du très beau travail sur ce CDA.

Je ne t'ai jamais vu peindre aussi bien, on sent le plaisir que tu as sur ces figs.

Bravo et bon courage pour la dernière ligne droite.

 

J'avoue que c'est vraiment sur les figurine de la Gamme TGCM que je me fait le plus plaisir niveaux peinture, la j'ai quelque figurine de 40K qui sont sur l'établie qui me regarde avec de gros yeux plein de larme.

 

Le 05/01/2020 à 16:29, Evrach a dit :

L'ours est superbe. C'est une bonne idée les tatouages en bleu plutôt qu'en vert et de laisser ce-dernier pour les vêtements. Le drapé rend bien, un figurine très maîtrisée !

 

Merci, je pensais que trop de vert allait tuée le Vert sur L'ours je ne me suis pas trompé.

 

Il y a 5 heures, Will28 a dit :

Wow,

 

Je découvre ton sujet, c’est très cool (et rare) de voir du Briskars sur le Warfo

Rien que pour ça tu mérite d'être encouragé !

 

J'aime beaucoup ton Ours !

 

Tu comptes peindre d'autres bandes ? et du Kharn Ages ?

 

Oui j'avoue que c'est rare de voir du Briskars et pourtant la Gamme est super avec son look cartoonesque, bon certaine figurine avec de vieux design pâtisse un peu et leur première résine sont une vrai purge mais il y a de nette amélioration de se niveaux la. 

 

Niveaux Bande il me reste des Sundars à peindre, du Maok, des Quintors, et un peu d'Orquenaute.

Pour Kharn-Age j'ai craquer complet lors du KS et j'ai pris toute les faction sauf les Gnous, et je vais me faire une Guilde noir bleuté, sa tombe bien sa va être l'un des prochain CDA enfin j’espère, ainsi qu'une alliance Kherops et Kharn avec un Schéma de templier je pense.

 

Merci @tueur nain pour le tableau de Session j'avais pareil pour l'ultime avant poste et vue que je n'aime pas l'informatique je trouve sa plus inspirant de le voir remplir aux dessus de mon établie. 

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deglingo a dit :

au final je n'utiliserai pas le Motif trop compliquer à poser sur la cape de la figurine avec ses recoin de partout. Merci à toi d'avoir lancer se CDA qui ma bien inspirer.

Dommage, mais ça ne m'étonne pas... le motif était particulièrement compliqué. Tu parviendras peut-être à le poser sur une bannière ou un décors de ton invention.

De rien pour le CDA... je l'ai fais avant tout pour moi (oui c'est très égoïste). Merci à toi d'y avoir si bien participé.

 

Ta dernière figurine est bien sympa avec cette fourrure de loup.

 

Et ce tableau... il est "au poil" (ou plutôt à fourrure vu le thème).

 

Au plaisir de te retrouver sur un prochain CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.