Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-CHAOS] Changement bestial


Astre radieux

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Astre radieux a dit :

La pierre terminée. Malheureusement, je ne serai pas capable de faire plus.

On pourrait faire effectivement beaucoup plus... mais le minimum est fait et le contrat est donc respecté (en mode voleur de poules).

 

J'ai bien aimé le côté original de tes tzangors. Ce fut un CDA très sympa.

 

Je te souhaite plein de courage pour l'arrivée du nouveau membre familial et au plaisir de te recroiser sur un CDA (enfin quand tu seras descendu de ton disque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CDA bien sympa avec des figurine qui ne me plaisent pas vraiment, du coup désoler de pas avoir trop commenter car pas trop d'inspiration pour t'aider.

 

La pierre aurait peut être mériter un ou deux brossage en plus mais pour un début c'est déjà sympa.

 

Bon Courage avec le petit cyclone qui vas pas tarder à arriver.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
  • 3 mois après...

Je déterre un peu mon topic avec un essai peinture réalisé durant cette après-midi pour mélanger mes anciens HB avec mes nouveaux Beasts of Chaos.

Mon schéma de peinture Battle était le mauve. Du coup, je cherche à mélanger du mauve et du vert afin de pouvoir mêler les tzaangors avec les autres figrurines que je possède.

J'en ai profité pour m'attaquer à mon Ungrol 4 Cornes du pauvre (ce personnage n'a jamais eu de figurine) qui deviendra le champion d'unité. Pour de l'express, je suis très content de moi.

b9gm.jpg

fkix.jpg

Donc comme d'hab sous-couche noire.

Peau:

Première couche de BASE "Daemonette Hide" puis du BASE "Naggaroth Night" dans les creux à ombrager.

Ensuite, j'enchaine avec du LAYER Slaanesh Grey.

Enfin pour rattraper les bêtises et repasser les zones claires, je repasse avec un mélange de 3/5 "Slaanesh Grey" et 2/5 "Screaming Skull" ultra diué.

Enfin je repasse avec du SHADE "Drucchi violet" afin de faire ressortir le relief de la peau ainsi que les traits des visages.

Poils:

première couche avec du LAYER "Moot green" puis une seconde couche de LAYER "Gauss Blaster Green".

Mon Dieu, que c'est moche. Cela donne un effet phosphorescent pour ceux que ça intéresserait.

Je passe ensuite 3 fois avec du SHADE "Drucchi violet". Ouf, cela donne mieux.

Cuirs et tissu:

Toujours en BASE "Waaagh Flesh" (tissu offciel de mon armée). Je réalise le sac en cuir avec du BASE "Mournfang Brown" puis un brossage à sec DRY "Verminlord Hide".

Cornes et sabot:

Toujours mon mélange 5/8 BASE "Zandri Dust" et 3/8 BASE "Daemonette Hide". Je rajoute du SHADE "Casandora Yellow aux cornes afin qu'elle soit plus claires et ressortent mieux du perso qui reste assez terne.

YEUX:

Toujours une pointe de "Moot Green" avec du TECHNICAL "Waystone Green" par dessus.

BOIS:

Une première couche de "Mournfang Brown" sur laquelle je repasse avec du "Rhinox Hide".

 

Je finirai bientôt mon Chaos Spawn que j'avais démarré au CDA.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chikensoul a dit :

Je ne connaissais pas Ungrol 4 cornes, c'est fluff battle ? 

Oui c'était un ungor héros nommé qui après un test de commandement en début de chaque tour était un guerrier ou un sorcier (niveau 1?). Il était nul mais c'était le seul "sorcier" que tu pouvais mettre en embuscade et croiser les doigts pour pouvoir le faire apparaître dans le dos de l'ennemi car l'embuscade était vraiment aléatoire en V8.

 

J'ai déjà testé une fois la sous-couche blanche mais je voyais ensuite des tâches blanches partout. :( Ca m'a traumatisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.