Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Recherche joueurs sur le bassin d'Arcachon


Constantin Valdor

Messages recommandés

Bonjour wargamers,
je recherche une association et/ou groupe de joueurs sur le Bassin d'Arcachon (La Teste, Gujan Mestras, Le Teich, ...).

Je suis de Biscarrosse Plage et je peux me déplacer assez facilement.
J'ai déjà 2 amis mais on tourne vite en rond car toujours les mêmes parties avec les mêmes armées.

Merci donc aux wargamers qui peuvent venir m'affronter et mes amis aussi.

Bon jeu à vous tous.

Amicalement,

Modifié par Constantin Valdor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, depuis peu vous pouvez trouver des joueurs au sein de la boutique Ogres et oubliettes à Marcheprime avec la participation de l'association la mécanique des jeux de biganos, nous avons d'ailleurs récemment organisé un tournoi de warhammer underworld et d'autres viendront dans les différents jeux warhammer. Et il y a une salle de jeu dans la boutique. N'ésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou être mis en relation avec les différentes associations du bassin Bonne journée

Et des assos et des joueurs il y en a pas mal, mais je constate une grande difficultés pour qu'ils se rencontrent, et les onnaissant je puis vous mettre en relation avec eux. N'hésitez pas non plus à venir jouer à la boutique, il y a des tables adaptés et dans quelques temps nous auront même fini des champs de batailles et décors pour vos parties !

 

Si les modérateurs du Forum sont d'accord je linkerais le liens de mon site internet et/ou de ma page google bussiness où vous trouverez plus d'info, mais je ne suis pas là pour faire du spam! et pour info je suis joueur de warhammer AOS, 40K et underworld moi-même. En mode plus peinture ces temps-ci (avec un bébé de 8 mois à la maison c'est plus simple^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 14/01/2020 à 07:27, ogres et oubliettes a dit :

Si les modérateurs du Forum sont d'accord je linkerais le liens de mon site internet et/ou de ma page google bussiness où vous trouverez plus d'info, mais je ne suis pas là pour faire du spam! et pour info je suis joueur de warhammer AOS, 40K et underworld moi-même. En mode plus peinture ces temps-ci (avec un bébé de 8 mois à la maison c'est plus simple^^)


J'ai trouvé les coordonnées du site et bien + encore sur Google moi même.
Je suis pret à faire un effort de m'expatrier jusqu'à Marcheprime pour faire des parties de 40k (et même bientôt de l'AoS - commande de mes premières figurines aujourd'hui même)
Je vous contacte par téléphone demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello @Info Le Geekje suis à Mios et 1 samedi sur deux je joue au Lancier à Bordeaux.

Si cela te dit on peut faire du covoiturage  ?

Et pour 40K je suis en train de préparer une partie de Apoca soit sur Mios soit sur Bordeaux.

 

Je suis joueur 40K/30K/AOS et Mythic Battle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du covoiturage pour aller où ?
@Squekky Tu vas au Games Workshop de Bordeaux aussi des fois ou pas du tout ?
Sinon on peut continuer de se parler en mp et/ou par téléphone.
Je t'enverrai mon numéro de portable par mp après avoir reçu ton 1er mp.
A bientôt par message donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.