Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tau : Des fiches et des régles


Riko_IV

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant et j'ai acquis récemment une armée Tau que je peint avec amour, dans la quête de vouloir joué je me suis renseigné sur les règles mais il y a un point où je bloque : les fiches des unités, dois-je forcément acheter le codex v8 pour les avoir ? J'ai trouvé des fiches Apocalypse, une âme généreuse pourrait-elle m'aidée a y voir plus clair dans ce warp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tu es obligé de prendre le codex Tau pour jouer ton armée à 40k. Apo et 40k sont deux jeux différents. De plus dans le codex Tau tu as les stratagèmes, les bonus, les règles inhérentes à l'armée en général et pas seulement les fiches d'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues Tau en v8 il te faut le DERNIER codex en cours de validité (celui de la v8).

 

De manière générale s'il y a bien un seul bouquin que tu te dois d'avoir, surtout en débutant, c'est bien ton codex !

 

Donc OUI, va acheter ton livre à 32.5E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Octopus a dit :

C'est rien ça, on en reparlera quand tu devras acheter 3 riptides à 85€ pièce ! Blague à part, tu peux trouver un codex d'occasion peut-être.

Tu peux aller voir la section Brocante du Warfo, et pour les bouquins c'est ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/436-matériel-hobby/

Si tu trouves pas ton bonheur, créé un post en mode ACHAT : cherche codex T'au v8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.