Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] Commencer une nouvelle armée


Baatbatutah

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Je joue plusieurs armées à 40k, mais pas les peaux vertes ...

J'ai longtemps été un général ork, mais à feu battle, avec un beau petit contingent !!

 

Je souhaite me remonter une petite force de 500 points pour commencer, capable de faire a peu près tout ... (même si je sais bien que les ork savent tout faire mais pas forcément très bien)

 

C'est une armée populeuse, donc plutôt que de partir dans tous les sens, je sollicite vos conseils pour guider mes premiers achats. Je vais y aller progressivement, je ne suis pas pressé (j'ai déjà 3 autres armées pour le jeu ;) )

 

Alors d'après vous, que faut-il acheter pour aligner 500 points de peaux vertes a peu près sortables (en alliés pour commencer) ??

 

Merci par avance pour vos conseils avisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de l'ork, c'est que, comme tu l'as dit, tu peux absolument tout faire. Ce qui est absolument sur, c'est que tu ne te trompe pas en prenant une trentaine de boyz (15 en tirs, 15 en close), un big boss, et une poignée de gretchin.

Le shok attak gun est également un très bon QG.

 

Ensuite tout dépendra de l'orientation que tu veux donner à ta liste.

Plus de tirs ? Des pillards, mekgunz et autre kasseur de tank feront ton bonheur

Plus de close ? Du boyz et de la méga-armure !

Du véhicule ? Chariot de guerre et autre buggy sont fait pour toi.

 

Bref, le choix est large, a toi de voir ce qui t'attire surtout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du nombre de boyz que tu veux au final dans ta liste, et du klan que tu souhaite jouer en faite.

 

Par exemple, si tu joue Badmoon, il est évident que les fling seront meilleurs, là où jouer Goff ou Evil sunz, c'est moins sur. Et rien ne t'empêche de mixer les armes dans l'escouade en plus. Donc tu peux mettre moitié moitié, tuer en premier les tireurs pour que les kikoups arrivent entier au close.

 

Avec l'expérience, tu verras ce que tu préfères jouer, mais moitié moitié pour un début c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.