Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant à AOS avec les Bloodreavers


Alfa

Messages recommandés

  • Alfa a modifié le titre en Age of Sigmar bloodreavers

Mes façons d'utiliser les 10 Bloodreavers de base sont multiples et dépendent de la situation :

 

1: L'idée c'est que les fig d'une unité peuvent être séparés de jusqu'à 1''. Du coup tu les alignes en les espaçant pour bloquer le passage d'une unité ennemi histoire de la ralentir.

 

2: Tu peux bloquer le passage de la même façon et forcer l'ennemi à te charger. En amont tu t'es assuré de mettre une unité bien violente à 1'' ou 2'' derrière eux, histoire que l'ennemi décharge ses attaques sur les reavers, avant que tu ne face un engagement avec ta 2e unité pour bien faire mal.

 

3: Tu peux aussi les utiliser pour aller chercher un objo au loin histoire de faire quelques points faciles.

 

4: Tu peux leur lancer la prière qui inflige d3 blessures mortelles pour 1 point de dîme. Si tu termines l'unité, tu empoche un autre point de dîme.

 

5: Il y en a d'autres, mais là je suis en manque d'inspi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai "que " 50, mais je me suis promis , dès que j'en aurai plus, de ne jouer qu'eux et des petits héros, ça peut être très marrant, et l'idée de faire monter à 5 attaques/bonhommes dans des pack de 40 m'excite au plus haut point! (même si je sais que les 40 tapperont rarement tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alfa a dit :

c quoi un objo?

point de dime?

artp tu joue depuis combien de temps?

J'ai l'impression que ceux qui joue avec les bloodbound sont rares!! Je trouve ca trop bien que les personnes qui joue stormcast eternals/bloodreavers bloodbound les joue ensemble car de base c des ennemis jurés!(l'idée de jouer avec les stormcast eternals avec peut-être les bloodreavers m'interesse enormement car il sont vraiment stylées par exemple l'idée qu'ils sont forgées a partir de l'âme du héros juste avant de mourrir. Ils sont ds des armures en sigmarite et sont habitée par la puissance de la foudre)ce sont en plus des menbres de l'ordre! 

Modifié par Alfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alfa a dit :

 

artp tu joue depuis combien de temps?

decouvert le hobby en fevrier de ctte année

 

objo=objectif

 

moi je joue ces deux armées, la première boite de base à e été parfaite pour moi

Il y a 2 heures, Alfa a dit :

ouais pas mal même si je connais que la moitié des règles j'ai compris le principe

tu voudrais plus de détail sur les règles pour les faire monter à ce nombre d'attaques?

 

Modifié par artp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, artp a dit :

moi je joue ces deux armées, la première boite de base à e été parfaite pour moi

Pareil pour moi ^^

 

L'idée c'est que si tu rajoute le bloodsecrator, tes reavers gagnent 2 attaques. Avec l'aptitude de commandement de l'aspiring deathbringer tu en gagne en 1. Et si tu ajoute l'aura des warthbringer, tu gagne encore 1 attaque. Résultat : 5 attaques par reaver.

 

Perso, quitte à lâcher des points, je préfère les bloodwarriors qui, pour la même compo, finissent aussi avec 5 attaque mais profitent de 2pv par fig et une sav à 4+, voir 3+ avec la bonne prière.

 

Après les reavers sont bons, voir très bon. J'ai joué plusieurs fois une liste qui tourne autour d'eux et c'était vraiment sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syds je viens de faire une recherche du bloodsecrator sur internet il est trop stylé!

l'idée de jouer avec les elfes m'intrigue également. Il n'ont pas l'air fort comme ca ...

les gars ou est ce que vous achetez vos fig.?

avez vous une arène(si cela s'appelle comme ca)et des décors?

Modifié par Alfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par où commencer ?

 

Je comprends que tu découvres AOS, et c'est cool ^^

 

Perso, pour mes fig, je vivote entre eBay, le boncoin et le site de games lorsque je n'ai pas le choix car, malgré le niveau de sculpture, ça fait cher le plastique et pour une armée grosse il en faut beaucoup ^^

 

Les Elfes sont aussi très bons, et plus encore maintenant que le battletome Cities of Sigmar est sortit. C'est juste qu'ils s'utilisent différemment que les Khorneux.

 

Pour AOS, on ne parlera pas d'arène mais de champ de bataille. Le plus souvent on parlera de "la table" sur laquelle on placera les décors en vue de dresser le champ de bataille pour la partie.

 

Si je puis mes permettre, t'es dans quel coin ? Il y a pas de boutique ou joueurs dans ton secteur qui pourrait te mettre le pied à l'étrier pour tes débuts dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alfa a dit :

oui pourquoi pas artp donne moi plus de règles

+2 attaques avec le bloodsecrator, +1 avec l'aspiring deathbringer et +1 avec le bataillon festin noir, je ne suis pas fan du tout des wrathmongers donc je ne les utilise pas dans cette compo

Il y a 11 heures, Alfa a dit :

la première boite de base?

 

Tu as entendu de parler de "Guerre d'ame"? c'est la boite de base en ce moment, en gros une boite censé s'adresser au débutant en leur permettant d'avoir pour un prix assez raisonnable (j'entends par rapport au nombre de figurines à l'intérieur) de quoi débuter 2 factions. Les boites de base ne sont pas immuables, celle au début d'AOS était contenait des figurines de Khorne contre Stormcast, et maintenant c'est Stormcast contre Nightaunts.

 

Il y a 11 heures, Alfa a dit :

les gars ou est ce que vous achetez vos fig.?

j'ai commencé avec la boite de base actuel, puis étant attiré par khorne j'ai pris "Thunder and blood" ainsi qu'un start collecting, tout cela en début d'année et je n'ai pas fini de les peindre  j'ai également complété en achetant ici même sur le warfo. Je te conseille également de "convertir" des figurines pour ne pas avoir à acheter tous les petits persos nécessaire, c'est ce que j'ai fais et ai donc pu me construire Skarr Bloodwrath, et  un aspiring deathbringer (que je peux également jouer en exalted deathbringer), tout cela à partir d'un liberator et quelques rabiots ainsi qu'un  bloodsecrator que j'avais en double

Il y a 11 heures, Alfa a dit :

avez vous une arène(si cela s'appelle comme ca)et des décors?

je n'ai pour l'instant aucun décor, ne jouant qu'avec un ami qui lui en a une grande quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, artp a dit :

bloodsecrator,

on est bien d'accord que celui-ci est le chef des bloodreavers?

et si je comprends bien tu as utilisées plusieurs pièces de differentes factions pour faire tes propres figurines perso.?quand tu as dit convertir?

tu peux acheter sur ce site?

Modifié par Alfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alfa a dit :

hello trop bien 2 factions? combien exactement en tout ?

khorne est une faction, les stormcast une autre. Dans AOS il y a 4 grandes alliance comprenant de multiples factions.

Dans une boite de base il y a toujours 2 factions

il y a une heure, Alfa a dit :

trop de chance ils sont vraiment stylé

comme je l'ai converti il n'est pas exactement comme la figurine originale (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Khorne-Bloodbound-Skarr-Bloodwrath)mais je suis très satisfait du mien

 

il y a une heure, Alfa a dit :

on est bien d'accord que celui-ci est le chef des bloodreavers?

C'est une figurine ayant des aptitudes combotant très bien avec les bloodreavers, mais pas seulement

Citation

et si je comprends bien tu as utilisées plusieurs pièces de differentes factions pour faire tes propres figurines perso.?

 

j'ai utilise un bas de corp de stormcast, étant ce dont j'avais besoin, ainsi que des bits de figurines de khorne, mais j'ai peint l'ensemble dans des tons de rouge donc tout va bien ensemble

Citation

 

quand tu as dit convertir?

Prendre des morceaux de plusieur figurines pour en faire une autre, ou alors customiser..

Citation

tu peux acheter sur ce site?

 

sur games workshop  tu ne peux acheter quasiment exclusivement des figurines entières, mais tu peux découper ou alors assembler différemment que sur la notice

 

il y a 58 minutes, Alfa a dit :

je n'est jamais entendu parler de ca!

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-Of-Sigmar-Soul-Wars-2018-fre

Modifié par artp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, artp a dit :

j'ai utilise un bas de corp de stormcast, étant ce dont j'avais besoin, ainsi que des bits de figurines de khorne, mais j'ai peint l'ensemble dans des tons de rouge donc tout va bien ensemble

cela doit quand même faire bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.