Aller au contenu
Warhammer Forum

( COS ) Armée Living City


oui pierre

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bichette a dit :

Voici ce que ca pourrait donner pour ma part sur du 1000 points (je resterait sur du spirith of durthu) 

 

Allegiance: Cities of Sigmar
- City: Living City
Mortal Realm: Ghyran

Leaders
Battlemage (90)
Spirit of Durthu (340)
- General
- Trait: Ironoak Artisan
- Artefact: Spear of the Hunt

Battleline
10 x Eternal Guard (130)
10 x Eternal Guard (130)

Units
5 x Sisters of the Thorn (130)
- Spell: Lore of Leaves - Ironoak Skin (Living City Wizard)
5 x Wild Riders (130)

Total: 950 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 57
 

Reste 50 points pour un pc ou du endless spell au choix, il y a une bonne mobilite et de la force de frappe. 

 

Les wild riders peuvent etre remplacer par des wilwood rangers au choix. 

 

Pour le mage une preference pour la protection de pha, mais si on veut etre joueur on peut prendre ce que l'on veut et ajouter la prismatic palisade a côté pour faire du malus touche en zone. 

 

Apres le phoenix est plus a sortir sur du 2000 points oui ?

Ca fait une trés belle liste, c'est juste génant de perdre 50 points...

Le luminark à la place des wild riders et du nomad prince, ça me tentait pas mal non plus aussi, mais c'est vrai qu'il peut y avoir un manque de projection. Là cette liste est plus équilibrée, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, oui pierre a dit :

 

Par contre je maîtrise  mal  les PC, ça vaut combien de points et surtout comment ça fonctionne ?

de base tu en gagnes un au début de chacun de tes tours,ça te permet d'utiliser des aptitudes de commandement, mais tu peux aussi en obtenir autrement,via des aptitudes de héros (kurdoth Valentian..), des bataillons ou alors en l'incluant dans une liste d'armée pour le prix de 50pts par pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, artp a dit :

de base tu en gagnes un au début de chacun de tes tours,ça te permet d'utiliser des aptitudes de commandement, mais tu peux aussi en obtenir autrement,via des aptitudes de héros (kurdoth Valentian..), des bataillons ou alors en l'incluant dans une liste d'armée pour le prix de 50pts par pc

Merci pour ta réponse, 50 points pour un PC c'est vraiment trop

 

Sinon je continuais ma réflexion sur ce que je pourrais mettre à la place du nomad Prince et des vanguards. J'ai 730 points avec Durthu, 20 gardes éternels et 5 sisters of the Torn.

En étudiant les stormcast, j'ai vu 2 combinaisons qui selon moi peuvent être monstrueuses : ou on met simplement des concussors/fulminators pour tout casser ( et vite ), ou on met un battlemage et des vanguards palladors ( pour aller chercher tout ce qui dérange)

Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, oui pierre a dit :

Merci pour ta réponse, 50 points pour un PC c'est vraiment trop

 

peut être, mais certaines armées/liste en ont réellement besoin donc nécessité fait loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oui pierre a dit :

Par contre je maîtrise  mal  les PC, ça vaut combien de points et surtout comment ça fonctionne ?

 

Alors lors de la création d'une liste, tu peux "acheter" un Point de commandement pour 50 points. Indépendamment de cet achat, tu en as un "gratuit" au début de chacun de tes tours, et un "gratuit" en début de partie par bataillon dans ta liste d'armée. Ces points se cumulent sur la partie et se dépensent comme tu le souhaites pour activer les aptitudes de commandement (que ces aptitudes de commandement soit spécifiques à un héros ou que ce soit les aptitudes génériques que tous les héros connaissent - à savoir "relance des 1 pour toucher au CaC", "relance des 1 pour les jets de sauvegarde", "relance des 1 pour toucher au tir", "course automatique à 6", "relance d'un jet de charge" et "immunité aux tests de moral").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.