Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battleforce Noël


Endloril

Messages recommandés

il y a une heure, CervusHammer a dit :

champignon de l'accélération tarifaire bien au delà de l'inflation

 

Et vis et versa. 

 

Apparemment la boite chaos sera du SMC, je ne vois pas GW mélanger les codex dans ces boites là. A mon avis pas de démon, pas de RK. 

J'espère une dizaine de nouveau SMC, 5 Havoks, 5 termi et un fiends (ou un dread). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CervusHammer Tu as raison surtout si on se base sur celle de l'an dernier. Et d'après les leaks de l'OP il s'agirait bien d'une boite Chaos space marine. 

Elle s'est vraiment mal vendu Wrait nd rapture ? Il me semblait qu'il y avait eu un espèce de consensus sur la qualité des figs. Après DDC de Khorn et Slaanesh à 40k c'est assez mou et peu populaire..

 

Perso en blood et DA je vois surtout que du primaris avec grappe d'amélioration et aucun minimarines. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2019 à 22:08, Decad29 a dit :

Salut,

 

Oui étant un ancien revendeur GW...j'ai encore certain accès à quelques documents. Et j'ai encore quelques ouvertures avec certain groupe Facebook américain.

 

Du coup j'ai suivis quelques discussions et j'ai reçu la planche avec les codes produits et les tarifs américains ;)

 

Il va y avoir aussi un start collecting ombrelance ;)

 

La seule chose que je sais pour l'instant c'est que la boite tyty dépasse les autres boites...mais je n'ai pas encore le pk....je suppose (donc purement spéculatif) que la boite tyty contiendra des nouveautés associées à PA (Psychic Awakening). 

 

Le second book sortira fin novembre (rien a voir avec les soeurs de batailles qui auront le propre sortie avec une préco au 23 novembre).

 

Et le troisieme book sera bien dédié au tyty et blood.

 

J'ai eu quelques rumeurs aussi sur la GI qui devrait etre la troisieme faction d'un book...mais impossible de savoir s'il s'agit du book2 ou 3...ou meme autre chose.

 

Après je n'ai malheureusement pas la chance par rapport a kikasstou de cotoyer des gens du metier de plus près...;) 

 

Peut etre que kikasstou pourra confirmer des choses ;)

 

Tu as pas mal de source

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de nouveau codex prévu pour les BA, mais un supplément comme celui que les eldars ont eu avec l Eveil Psychique 1.

 

Les battleforce de Noel ne contiennent que des anciennes figurines si j'ai bien suivi.

 

Ah et à mon avis les boites BA et SW ne contiendront pas de figurines exclusives à leur chapitre au delà d'un QG et des grappes d'améliorations.

Ce qui fait qu'un joueur SM de n'importe quel chapitre pourra prendre cette boite aussi et elle restera très avantageuse pour lui.

En tout cas c'est ce que je ferai si j'étais GW pour écouler à coup sûr toutes mes boîtes...

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se concentre sur les Battleforce dans ce sujet ! Psychic Awakening a vu son sujet fermé à cause de trop de hors-sujet et de nombreuses spéculations, on va éviter de faire les mêmes erreurs ici. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Decad29 a dit :

Plus beaucoup de temps a attendre pour les révélations sur les battleforces. Les catalogues de noël vont bientôt arriver à bon port, donc il y aura certainement quelques photos qui tomberont prochainement avant le trajet ? 

Il me tarde de savoir :), mon banquier un peu moins ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse et si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai vu, en battleforce: SW, Drukhari, Tyranides, Tau, CSM et un dernier (j'ai oublié). Rien par rapport au contenu par contre. Ils disent juste combien on économise (en gros) sur chaque boite. 

Avec Start Co Vanguard.

Ca correspond avec les dires de Decad. Par contre, je n'ai rien vu sur le troisième bouquin. J'ai juste vu PA2: Faith and Fury; et le book BA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début de la notoriété pour @Endloril, Faeit 212 qui le cite dans une news sur les battleforces à venir...

https://natfka.blogspot.com/2019/10/4-aos-5-painting-bundles-6-40k-and.html?m=1&fbclid=IwAR1yPLkjQtCTvX8cAYbTn2pxj4mLneaVG5TlTUZESys8rE-bfCFinJgnwAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.