Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battleforce Noël


Endloril

Messages recommandés

Ils habituellement fiables quand ils citent leurs sources alors que quand ce sont leurs propres déductions, ils le sont moins donc c'est litigieux ^^

 

EDIT : Même BOLS se met à citer notre ami @Endloril ^^

https://www.belloflostsouls.net/2019/10/rumor-games-workshop-holiday-battleforce-boxes-for-2019.html

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arnorh a dit :

D’après vous est-ce que ces boîtes sont distribuées par les canaux parallèles type un certain site anglais qui fait -20% sur le prix GW ? Je suppose que non ?

Elles seront disponible mais en nombre restreint comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète mes battleforce de noël chez mon revendeur local ! C'est potentiellement le seul achat de figs (hors codex) chez eux ! Et je suis sùr de les avoir vu que je les réserve.  Un petit geste pour le commerce local. Vu les réductions dans les boîtes, ça mérite un effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai réfléchi longtemps si je devais répondre à ton post. Alors sans rentrer dans le débat “les figurines GW sont trop chères” (mon intime conviction, allez mon dernier “choc” 40 eur les 3 eliminators ?!?) Je te répondrais que tout dépend du contenu. Pour rester on topic, oui c’est une bonne réduction si l’ensemble du contenu est intéressant / jouable / joli / j’ai pas la fig, sur au moins un des aspects. Pour moi l’année dernière aucune Battleforce ne m’a fait craquer car aucun intérêt alors que je collectionne quand même 3 voire 4 armées. Tout ça pour dire que si le contenu n’est pas convaincant dans son ensemble le prix boutique sera trop élevé pour moi. Après j’achète toutes mes peintures et accessoires en boutique voire une boîte isolée de temps en temps. 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément de choses!

 

185$ les battleforeces, 210$ la boîte des sistas, la nlle boite de necro à ...290$, le battletome slave of darkness + sorts, Mephiston (livre ou fig??), des sets de décors, un jeu de cartes, etc...

 

Les inquisiteurs sont de retour, probablement les anciens vu les noms. Peut être en made to order?

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Banach a dit :

Possibilité d avoir les infos essentielles par écrit ?

 

Écrit, non parce que je ne vais pas tout recopier à la main, mais en image

 

En important, je vois le set sista à $210, les battleforces entre 170 et 200 (mais surtout à $185), Mephiston dans la liste et à $40. Sorcier du chaos, et la boite de Necromundo à $290!

D'autres items venant de leak qu'on a eu ici rajoutent de la fiabilité (qui irait rajouter les packs de poignés de peinture en random ?)

 

wckftw63kpu31.png

rsiru1y3kpu31.png

0v5zmxm4kpu31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Decad29 a dit :

tres deçu de voir qu'il n'y aura aucune nouvelle figu côté tyranides :( si ce n'est du repackaging...pour les socles des termagants ?

 

C'est à dire? Ils changent de taille?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nicks a dit :

 

C'est à dire? Ils changent de taille?

 

 

Non juste la boite qui est refaite sur le site l'emballage date.

Par contre je remarque une chose c'est que la Boite Sister est listée mais pas le codex n'y les cartes ect ...

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hot Shot a dit :

Non juste la boite qui est refaite sur le site l'emballage date.

Par contre je remarque une chose c'est que la Boite Sister est listée mais pas le codex n'y les cartes ect ...

Codex et cartes dans la boite peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ciler a dit :

Codex et cartes dans la boite peut-être ?

oui le codex et les cartes sont comprit dans la boîte cela a été annoncé, mais quelqu’un qui ne veut pas la boîte ne peut avoir le codex et les cartes à part. 

Apres il faut quand même prendre avec des pincettes cette rumeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hot Shot a dit :

oui le codex et les cartes sont comprit dans la boîte cela a été annoncé, mais quelqu’un qui ne veut pas la boîte ne peut avoir le codex et les cartes à part. 

Apres il faut quand même prendre avec des pincettes cette rumeur. 

C'est pas faux. mais est-ce que ça va concerner beaucoup de monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'inconnu dans ces leaks.

 

Déjà quest ce que c'est ces trucs à 5 dollars ? Y'en a pas mal qui semble lier aux Irons Warriors (Iron resolve, Lord of Iron, Wreck and ruin - qui est une subtile stratégie IW -). 5 dollars c'est pas assez pour un bouquin, des artworks ?

 

Petite blague : les mecs ont fait des dés Isengards. Genre les dés RG ou Salamanders ou Imperial fist non, mais des dés Isengards y'aura assez de monde pour les acheter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SexyTartiflette a dit :

Déjà quest ce que c'est ces trucs à 5 dollars ? Y'en a pas mal qui semble lier aux Irons Warriors (Iron resolve, Lord of Iron, Wreck and ruin - qui est une subtile stratégie IW -). 5 dollars c'est pas assez pour un bouquin

Peut être une collection de petit bouquins fins comme celle sortie il y a quelques mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.