Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battleforce Noël


Endloril

Messages recommandés

Je rappelle à tous un point du règlement de la section :

 

* Ce forum est là pour donner des news, pas pour poser vos questions. Si vous avez une question à poser, celle-ci doit concerner un point précis et avoir pour base une information nouvelle.
 

Merci d'attendre d'avoir des informations pour poster, les questions n'amèneront pas les détails plus vite.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, CervusHammer a dit :

Non, on aura des annonces bien avant comme tous les ans (mais incomplètes). Par contre, on aura des leaks/photos aussi bien avant à cause des catalogues de noël qui sont imprimés depuis belle lurette (entre autre)

J'aurais du préciser que c'était au plus tard, par le canal officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, CervusHammer a dit :

Même pas "au plus tard": vis à vis des revendeurs, GW a des obligations. Ils ne peuvent pas leur demander de garder ça au chaud jusqu'en décembre! Bon nombre de clients font leurs emplettes de noël bien avant.

Et certain pourrait avoir besoin de le mettre dans leur propre catalogue, site internet, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'un rappel ne suffit pas, on va fermer en attendant d'avoir des vraies informations.

 

EDIT : c'est marrant je me suis dit qu'en fermant, le sort ferait qu'on aurait des nouvelles très vite :lol:

 

Gifts for Good Grots

GiftsForGrots-Oct30-Header1yhs.jpg

Oi! I’m da Red Gobbo, and dere’s just two fings I care about: destroyin’ da mekanisms of oppreshun, and makin’ sure all da grots have some goodies for Christmas. I’m here to help you out wiv at least one of doze.

Shoppin’ for a good little grot or maybe a fellow revolushunary comrade? Take a look at deze lists for sum ideas.

GiftsForGrots-Oct30-40kHeader61hss.jpg

Yoo can’t go wrong with deze big kits – der full of sproos and sproos of da good stuff. Not only dat, but dey’re ded good value too – save yerself loads of teef!


 
Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet

La boîte tyrannides est absolument magnifique, largement au dessus des autres en termes de valeur non ? D'un point de vue collectionneur / débutant qui veut se lancer je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres, mais c'est peut être subjectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CervusHammer a dit :

Les deux start collecting sont très bons: reste à savoir s'ils contiennent les kits complets des unités ou si c'est comme dans shadowspear en kits uniques.

 

C'est déjà annoncé que c'est du recyclage des ETB de shadowspear. Ca reste actuellement la seule possibilité d'acheter des Supressors d'ailleurs

 

C'est une belle boite coté BA. Les choix d'unités sont parfait pour démarrer une collection excepté le capitaine en armure termi.

 

Déception en revanche, aucune nouveauté dans ces boites. Je rêvais d'un petit impulsor/invictor/incursor quelque part mais non.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... A part le détachement SMC, qui fait la part belle aux nouveautés (en dépit de cet affreux Seigneur du Chaos), je trouve que le reste n'envoie pas de rêve.

 

Je vois pas trop comment ces boîtes sont conçues, mais on dirait que GW essaie de refourguer des vieilles références. Le détachement Eldar Noir sans Raider est surprenant.

 

Le détachement SMC a l'air vraiment bien pour qui veut débuter une armée, pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage ❤️

 

La boite tyranides -> S'ils avaient mis des guerriers à la place des gargouilles, ça aurait été validé à 500%.

Après c'est sûr qu'au prix de la boite, on a juste le tyrant et les carnifexes sur la boutique officielle en temps normal, donc ça a l'air "rentable" dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 carnifex et un tyrant des ruches qui sont des multipart kit, donc permettent pas mal de choses, comme le vieux borgne, un prince volant ou le swarmlord. Très bonne boite tyty !

SMC aussi, full nouveautés (à part le perso et le rhino mais indispensable), ça fait bien plaisir !

Drukhari, Erf, non pas pour moi. Trop de mélange tue le mélange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe 1 ou 20 boites, il te manquera de toute façon des armes pour faire toutes les config. Faut juste savoir convertir un pouillème, et tout ira pour le mieux =P

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part j'arrive à la liste qui suit. Les pack d'améliorations pour les SM sont visibles grâce à l'épée tronçonneuse du sergent BA et les épaulières chez les SW. Ça gonfle un peu le prix de ces boites.

 

Blood Angels :

1 Predator Baal = 50€

10 Intercessors = 45€

5 Sanguinary Guard = 32.50€

5 Death Company = 30€

1 Chaplain JP = 26€

1 Captain Terminator = 26€

2 Pack d’amélioration BA Primaris = 2*10€

Total = 229.50€

 

Space Wolves :

1 Stormwolf = 65€

5 Wulfens = 45€

10 Intercessors = 45€

1 Iron Priest = 25€

2 Pack d’améliorations SW Primaris = 2*10€

Total = 200€

 

Chaos Space Marines :

5 Terminators = 45€

10 Space Marines = 45€

5 Havocs = 42.50€

1 Rhino = 32.50€

1 Terminator Lord = 22.50€

Total = 187.50€

 

Drukhari :

1 Talos = 42.50€

1 Razorwing = 40€

3 Reavers = 32.50€

20 Kabalite Warriors = 50€

1 Venom = 25€

1 Archon = 20€

Total = 210

 

Tyranides :

2 Carnifex = 75€

1 Tyran = 45€

8 Genestealers = 25€

10 Gargouilles = 25€

12 Termagants = 25€

12 Hormagaunts = 25€

Total = 220€

 

Empire T'au :

3 Crisis = 60€

1 Commander  = 42.50€

10 Fire Warriors = 40€

1 Devilfish = 32.50€

3 Stealth = 22.50€

Total = 197.50€

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'osais pas le dire... mais j'ai le même ressenti.

L'année dernière jouant pourtant chaos, les 2 SM me vendaient du rêve; là, aucune ne me donnerait envie de commencer une nouvelle armée.

Les 2 Start Collecting, pourtant déjà vu dans Shadowspear me donnent plus envie.

Déçu pour cette année.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.