Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Endloril

Battleforce Noël

Recommended Posts

Je viens d'acheter lundi la boite de base necromunda (et le bouquin des gangs)en ayant pas mal hésité à cause du livre de règle non mis à jour dedans...Et en bon geek, j'ai déjà déballé pour quand même le feuilleter, voir les mécanismes du jeu. J'espère que dans cette nouvelle boite de base, il mettront le livre de règle  mis à jour (celui à 40 euros avec des suppléments)  et que ça fera pas trop doublon avec la boite actuelle. Dans ce cas, ça m'intéressera sans doute. Si doublon, pour ceux qui ont l'habitude de necromunda, un gang ça dépasse souvent les 10 figs? Pour savoir si ça vaut le coup de reprendre cette boite de base pour compléter un gang si on en a un des deux qui est le même que dans la boite actuelle (donc soit goliath (plus probable qu'il reste si qu'un nouveau gang) soit escher).

Pour quelqu'un qui veut se lancer à plus long terme dans necromunda je me demande si ce n'est pas plus intéressant de démarer avec la boîte kill team et son superbe décor...

Le "spécifique" nécro pouvant être récupéré au détail (ou d'occaz).

Il me tarde d'avoir des infos sur le contenu de ses boîtes de noël ^_^.

il y a une heure, CervusHammer a dit :

champignon de l'accélération tarifaire bien au delà de l'inflation

Et vis et versa. 

Apparemment la boite chaos sera du SMC, je ne vois pas GW mélanger les codex dans ces boites là. A mon avis pas de démon, pas de RK. 

J'espère une dizaine de nouveau SMC, 5 Havoks, 5 termi et un fiends (ou un dread). 

il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'espère une dizaine de nouveau SMC, 5 Havoks, 5 termi et un fiends (ou un dread). 

Pour que ce soit intéressant il faut au moins une unité de plus. ex:

- dizaine de nouveau SMC, 5 Havoks, 5 termi et un fiends + heldrake (ca me plairait bien)

- 2 x dizaine de nouveau SMC, 5 Havoks, 5 termi et un fiends (ça me plairait un peu moins et surtout, vu que la boite Apocalyse chaos s'est mal vendue, je n'y crois pas trop)

En Blood je vois bien une quinzaine de Marines compagnie de la mort, un dread, un chapelain a réacteur et peut être 10 garde sanguinins

il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit :

Apparemment la boite chaos sera du SMC, je ne vois pas GW mélanger les codex dans ces boites là. A mon avis pas de démon, pas de RK. 

Je n'ai pas parlé de mélanger mais de faire une boite full RK ou une boite full démons. Full RK est possible, démon moins probable pour les raisons mentionnées plus ahaut

il y a 7 minutes, Wurdbad a dit :

En Blood je vois bien une quinzaine de Marines compagnie de la mort, un dread, un chapelain a réacteur et peut être 10 garde sanguinins

J'ai du mal à imaginer la boite blood en ancien SM. Je n'y crois pas.

@CervusHammer Tu as raison surtout si on se base sur celle de l'an dernier. Et d'après les leaks de l'OP il s'agirait bien d'une boite Chaos space marine. 

Elle s'est vraiment mal vendu Wrait nd rapture ? Il me semblait qu'il y avait eu un espèce de consensus sur la qualité des figs. Après DDC de Khorn et Slaanesh à 40k c'est assez mou et peu populaire..

Perso en blood et DA je vois surtout que du primaris avec grappe d'amélioration et aucun minimarines. 

Edited by SexyTartiflette

L'indicateur de vente principal: reste-il encore des boites un an après? lol. Une boite qui se vend bien, part en quelques jours/semaines. Une boite normale c'est en deux/trois mois, une boite nulle bah c'est encore à pourrir sur les étagères un an après.

Par exemple la battleforce Slave to Darkness qui est toujours disponible en ligne 

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

Yep, a contrario, Apocalypse IG ou battleforce IK sont parties en quelques minutes...

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

Je crois pas non plus aux sm "classic" déjà,

Si je devais spéculer, car j'aime ça,

<snip> méga spéculations

Edited by Ortan Cassius
Spéculations lourde

il y a 12 minutes, toubotouneuk a dit :

C'est quoi un "painting handle" ?

Un accessoire pour tenir une figurine par le socle

il y a 11 minutes, CervusHammer a dit :

tu google et tu as l'image direct!

Je crois que c'était surtout prétexte à critiquer en sous-main l'usage de mots anglais. <_<

il y a 16 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je crois que c'était surtout prétexte à critiquer en sous-main l'usage de mots anglais. <_<

Non. Je n'avais simplement jamais lu ce terme avant.

D'ailleurs sur le site Vf de GW, ce n'est pas le nom de l'objet concerné.

L'an dernier on a eu le redemptor et le repulsor dans les deux boites SM de noel. Ce ne serait pas impossible qu'on ait l'executioner et l'impulsor cette année...

J'attends que l'oreillette des gens communiquent le contenu de la boite BA ?

Histoire de craquer comme un faible pour mon armée de coeur plutôt que continuer d'autre projet xD

Ahah gros +1 on prépare la carte !

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

il y a une heure, Decad29 a dit :

On me glisse dans l'oreillette que la boite tyty c'est du lourd :), et que PA pour les tyty c'est bien confirmé fin décembre. 

Tu as des infos/confirmation ou tu ironises/spécules?

Le 16/10/2019 à 22:08, Decad29 a dit :

Salut,

Oui étant un ancien revendeur GW...j'ai encore certain accès à quelques documents. Et j'ai encore quelques ouvertures avec certain groupe Facebook américain.

Du coup j'ai suivis quelques discussions et j'ai reçu la planche avec les codes produits et les tarifs américains ;)

Il va y avoir aussi un start collecting ombrelance ;)

La seule chose que je sais pour l'instant c'est que la boite tyty dépasse les autres boites...mais je n'ai pas encore le pk....je suppose (donc purement spéculatif) que la boite tyty contiendra des nouveautés associées à PA (Psychic Awakening). 

Le second book sortira fin novembre (rien a voir avec les soeurs de batailles qui auront le propre sortie avec une préco au 23 novembre).

Et le troisieme book sera bien dédié au tyty et blood.

J'ai eu quelques rumeurs aussi sur la GI qui devrait etre la troisieme faction d'un book...mais impossible de savoir s'il s'agit du book2 ou 3...ou meme autre chose.

Après je n'ai malheureusement pas la chance par rapport a kikasstou de cotoyer des gens du metier de plus près...;) 

Peut etre que kikasstou pourra confirmer des choses ;)

Tu as pas mal de source

Edited by Endloril

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.