Aller au contenu
Warhammer Forum

Battleforce Noël


Endloril

Messages recommandés

C'est très étrange quand même comme list même si tu la confirme. 290 dollars pour nécromunda ( même si c'est une grosse boite c'est une somme de fou), 25 dollars les assassins ( déjà pourquoi les ressortir, puis ils valent 32 dollars actuellement), la présence de sortie en français dans une liste en dollars,.... en faite je me dis que les plus gros problème de cette list sont sur la liste du 15 au 30.

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2019/10/27/coming-soon-ossiarch-bonereapers-a-new-painting-handle-and-more/

 

Pas mal de sortie se confirme. Après pour les made to order je ne voit pas pourquoi il ne serait pas accessible au revendeur. Si demain je vais chez mon revendeur local celui ci peu me commander tout ce que vend GW. La seul dif avec un made to order c'est que c'est une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hot Shot a dit :

https://www.warhammer-community.com/2019/10/27/coming-soon-ossiarch-bonereapers-a-new-painting-handle-and-more/

 

Pas mal de sortie se confirme. Après pour les made to order je ne voit pas pourquoi il ne serait pas accessible au revendeur. Si demain je vais chez mon revendeur local celui ci peu me commander tout ce que vend GW. La seul dif avec un made to order c'est que c'est une semaine.

Pas vraiment, ton revendeur pourra bien te commander du finecast par exemple mais il le commandera comme toi tu pourrais le commander, et du coup il fera 0 bénéf dessus.

Pour le moment le planning est bon, à voir les prix la semaine prochaine. Mais j'espère fortement que ces un fail les prix, parce que 290 dollars pour nécro ça annonce une période de merde.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais ca ne veut pas dire qu'il non pas a l'avance le planning global, et Endoril à confirmé l'exactitude des leaks qui se valide avec le bulletin de Community pour presque toutes les sorties du 9 nov.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais juste pour confirmation, une sortie disons le 29/11 => pré-co 2 semaines avant ? C’est bien ça en général ? C’est horrible cette attente je me sens comme un gamin attendant le père Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

Quant à la boîte de noël, j'espère qu'il y aura plein de truc GW-exclusifs, les trucs qu'on paye plein pot faute de (gentils) distributeurs...

 

Pourquoi tu dis « faute de distributeurs »? Les trucs ne sont pas GW only parce que GW ne trouve pas de distributeur :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crom a dit :

 

Bah c'est parce que les monstres sont des choix de soutien... à la base le trygon, c'est sensé être un thon hein xD (je me souviens avec nostalgie de l'époque où un carnifex était une très grosse figurine... Qui défonçait un char en une charge... ?)
 

Ce temps est à ce jour révolu.

 

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

Pas de distributeur car GW l'a décidé (les produits "GW exclusives").

"gentils distributeurs" => ceux qui font des gentilles ristournes lol.

Mon propos était (hélas) ironique. Une boite comme celle de apocalypse où il y avait du canifex (uniquement dispo chez GW) à l'intérieur est vraiment plus intéressante qu'une boite SM où chaque unité est dispo partout. (financièrement il s'entend ? )

Pour bien être sur, les battleforces seront des exclusivités magasin et internet GW ?

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.