Jump to content
Warhammer Forum
Endloril

Battleforce Noël

Recommended Posts

Sortie le 7/12 si on en croit le planning qui a fuité

Donc précommande le 30/11

Donc annonce sur le blog warhammer community aux environs de 23/11 

Il y a 2 heures, Anàrion a dit :

Donc annonce sur le blog warhammer community aux environs de 23/11 

Non, on aura des annonces bien avant comme tous les ans (mais incomplètes). Par contre, on aura des leaks/photos aussi bien avant à cause des catalogues de noël qui sont imprimés depuis belle lurette (entre autre)

il y a 38 minutes, CervusHammer a dit :

Non, on aura des annonces bien avant comme tous les ans (mais incomplètes). Par contre, on aura des leaks/photos aussi bien avant à cause des catalogues de noël qui sont imprimés depuis belle lurette (entre autre)

J'aurais du préciser que c'était au plus tard, par le canal officiel

Même pas "au plus tard": vis à vis des revendeurs, GW a des obligations. Ils ne peuvent pas leur demander de garder ça au chaud jusqu'en décembre! Bon nombre de clients font leurs emplettes de noël bien avant.

Commande le 30/11 pour noel, GW n'est pas en avance... Si tu veux la BF et qu'elle te passe sous le nez t'es marron pour recevoir des colis d'autres revendeurs avant le 25.

il y a 56 minutes, CervusHammer a dit :

Même pas "au plus tard": vis à vis des revendeurs, GW a des obligations. Ils ne peuvent pas leur demander de garder ça au chaud jusqu'en décembre! Bon nombre de clients font leurs emplettes de noël bien avant.

Et certain pourrait avoir besoin de le mettre dans leur propre catalogue, site internet, etc...

Vu qu'un rappel ne suffit pas, on va fermer en attendant d'avoir des vraies informations.

EDIT : c'est marrant je me suis dit qu'en fermant, le sort ferait qu'on aurait des nouvelles très vite :lol:

Gifts for Good Grots

GiftsForGrots-Oct30-Header1yhs.jpg

Oi! I’m da Red Gobbo, and dere’s just two fings I care about: destroyin’ da mekanisms of oppreshun, and makin’ sure all da grots have some goodies for Christmas. I’m here to help you out wiv at least one of doze.

Shoppin’ for a good little grot or maybe a fellow revolushunary comrade? Take a look at deze lists for sum ideas.

GiftsForGrots-Oct30-40kHeader61hss.jpg

Yoo can’t go wrong with deze big kits – der full of sproos and sproos of da good stuff. Not only dat, but dey’re ded good value too – save yerself loads of teef!

Edited by Elyar

La boîte tyrannides est absolument magnifique, largement au dessus des autres en termes de valeur non ? D'un point de vue collectionneur / débutant qui veut se lancer je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres, mais c'est peut être subjectif. 

Les deux start collecting sont très bons: reste à savoir s'ils contiennent les kits complets des unités ou si c'est comme dans shadowspear en kits uniques.

Par contre, mega grosse déception concernant les battleforces. La tyty est plus ou moins sympa mais contient quasi pas d'unités GX-exclusive. La Skaven est sans trop de surprise à part qu'elle contient une start collecting complète. La Tau est une des pires avec encore du crisis, wtf???? Il y en avait déjà trop dans la boîte apocalypse. La SMS, décevante aussi. Rien qui sorte du lot. Les deux SM sont très surprenantes car s'adressent aux puristes BA/SW en SM et quasi pas en primaris.

Reste maintenant le jeu des identifications détaillées de chacune des boites

il y a 11 minutes, CervusHammer a dit :

Les deux start collecting sont très bons: reste à savoir s'ils contiennent les kits complets des unités ou si c'est comme dans shadowspear en kits uniques.

C'est déjà annoncé que c'est du recyclage des ETB de shadowspear. Ca reste actuellement la seule possibilité d'acheter des Supressors d'ailleurs

C'est une belle boite coté BA. Les choix d'unités sont parfait pour démarrer une collection excepté le capitaine en armure termi.

Déception en revanche, aucune nouveauté dans ces boites. Je rêvais d'un petit impulsor/invictor/incursor quelque part mais non.

Edited by Kikasstou

Mouais... A part le détachement SMC, qui fait la part belle aux nouveautés (en dépit de cet affreux Seigneur du Chaos), je trouve que le reste n'envoie pas de rêve.

Je vois pas trop comment ces boîtes sont conçues, mais on dirait que GW essaie de refourguer des vieilles références. Le détachement Eldar Noir sans Raider est surprenant.

Le détachement SMC a l'air vraiment bien pour qui veut débuter une armée, pour le coup.

Merci pour le partage ❤️

La boite tyranides -> S'ils avaient mis des guerriers à la place des gargouilles, ça aurait été validé à 500%.

Après c'est sûr qu'au prix de la boite, on a juste le tyrant et les carnifexes sur la boutique officielle en temps normal, donc ça a l'air "rentable" dans tous les cas.

Guest

La boite TAU est pas mal du tout pour commencer

il y a 13 minutes, toubotouneuk a dit :

Mouais... A part le détachement SMC, qui fait la part belle aux nouveautés (en dépit de cet affreux Seigneur du Chaos), je trouve que le reste n'envoie pas de rêve.

Je vois pas trop comment ces boîtes sont conçues, mais on dirait que GW essaie de refourguer des vieilles références. Le détachement Eldar Noir sans Raider est surprenant.

Le détachement SMC a l'air vraiment bien pour qui veut débuter une armée, pour le coup.

D'ailleurs, je n'arrive pas à bien voir ce qu'il y a dans la boite SMC: 

- 1 unit CSM

- 1 lord termi / termi sorcerer

- 1 rhino

- et le reste c'est quoi?

10 Space marines du Chaos

5 Havocs

5 Terminator

1 Seigneur Terminator

1 Rhino

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

1 unité de 5 havocs  en plus et 5 termits.

Edit:grilled 

Edited by Gert

il y a 11 minutes, rodéric a dit :

La boite TAU est pas mal du tout pour commencer

Pas tant que ça: car les crisis sont déjà dans le SC, et le transport est quasi useless dans l'état actuel du jeu, surtout pour les tau.

Je suis extrèmement déçu dans l'ensemble car à part la boîte Skaven, il n'y a aucun très gros

il y a 10 minutes, toubotouneuk a dit :

10 Space marines du Chaos

5 Havocs

5 Terminator

1 Seigneur Terminator

1 Rhino

Si c'est ça, he bien c'est la seule boite qui est "no brainer" pour moi car je n'ai aucune de ces unités en kits complets. Faut voir si le prix est intéressant car en valeur elle est moins chargée que les autres cette boite

Pour Talons of Morkaï, j'aurais acheté la boite sans réfléchir si il y avait du Primaris (Aggressor ou Eliminator) à la place de l'Aéronef. Dommage pour moi à moins que quelqu'un ne soit intéressé par le véhicule.

Connait on le prix des boites de battleforce  ?

En $US seulement pour l'instant, 170 ou 185$US selon les boîtes.

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

2 carnifex et un tyrant des ruches qui sont des multipart kit, donc permettent pas mal de choses, comme le vieux borgne, un prince volant ou le swarmlord. Très bonne boite tyty !

SMC aussi, full nouveautés (à part le perso et le rhino mais indispensable), ça fait bien plaisir !

Drukhari, Erf, non pas pour moi. Trop de mélange tue le mélange ^^

En SMC, j'ai lu quelque part que 5 termi ou 5 havoc, ce n'est pas suffisant (surtout pour faire les montages d'armes). Qu'en disent les pro du SMC? (j'en ai zéro pour le moment)

Peut importe 1 ou 20 boites, il te manquera de toute façon des armes pour faire toutes les config. Faut juste savoir convertir un pouillème, et tout ira pour le mieux =P

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

Dommage pour la Battleforce, la présence du seigneur du chaos ruine tout l’intérêt de la boîte qui n’est plus assez rentable si on le retire du calcul. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.