Aller au contenu
Warhammer Forum

Battleforces AOS 2019


khalyst

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RedMax a dit :

Je pense que c'est un abus de langage et qu'on parlerait ici d'une battleforce Gloomspite Gitz.

Oui, je parlais bien de ça, petite erreur de ma part (a vrai dire, je pense qu'on peut tirer un trait définitif genre 'RdT, et toute référence aux Gitz touchera les gloomspite.)

 

Et si ce document se confirme, je serais un homme heureux avec mes deux battleforce slave to darkness de l' année dernière...

en revanche les battleforces ont historiquement toujours été à 125 euros, j'espère que ça ne changera pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pizza de Tzeentch a dit :

en revanche les battleforces ont historiquement toujours été à 125 euros, j'espère que ça ne changera pas trop.

Les Start collecting aussi avaient un prix «historique» et ils ont fini par augmenter. Vu que la tendance semble être à l'augmentation aussi pour les grosses boites, vaut mieux s'y attendre pour les Battleforce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CervusHammer a dit :

Les battleforce ont été annoncée à 145€ par endormil et ça se confirme par les leaks en USD... On est donc cohérent avec l'an passé puisque c'est à peu près 2 SC! . Mais c'est vrai que dans l'intervalle, on a pris plus de 20% d'augmentation dans la tronche.

Et certainement encore une autre, une fois le Brexit passé, il font des réserves à chaque report^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nighthaunt est vraiment sympa, elle complète super bien une base d'un ou deux boîtes de base ! Si Kurdoss avait été remplacé par Olynder ou Reiknor j'aurais surement craqué, même si je commence à avoir sérieusement le syndrome de la dispersion dans le hobby (et dire que ça ne fait que deux ans que je suis dedans...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vulcran a dit :

Plus de 1200 points chez les SCE c'est pas mal! Par contre à part les evocators montés ça fait pas mal doublon avec les boites de bases SCE / Nighthaunts. Je sais pas trop si je suis emballé.


En même temps ils ont pas sortis tellement d'autres unités de base pour ces deux armées non ? (la BF SCE est orientée "Chambre sacrosainte", donc il y avait peu de chance d'y voir les Liberator et Paladin d'antan ou même des unités de la chambre auxiliaire).

Personnellement j'aime beaucoup les 4 BF, j'aurais juste apprécié un mix Skryre et Pestilens pour les Skavens (des Stormfiends notamment). Je risque de me prendre le SC Stormcast. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En même temps ils ont pas sortis tellement d'autres unités de base pour ces deux armées non ? (la BF SCE est orientée "Chambre sacrosainte", donc il y avait peu de chance d'y voir les Liberator et Paladin d'antan ou même des unités de la chambre auxiliaire).


Bien sur, mais j'aurais aimé un truc un peu plus original avec un Ordinator, des balistes etc. La boite est bien si on a jamais achété un boite Guerre des Âmes ou assimilé, mais reste qu'en l'état y'a pas de QG qui permette de sauter dans une bataille direct avec ce contenu, au contraire des autres Battleforce SCE, le Lord Arcanum étant absent.
Un lord arcanum à pied aurait-été plus sympa du coup, mais j'imagine qu'en terme de logistique ça aurait été un cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est simple, le battleforce Gloomspite contient toutes mes figz préférées dans la faction. Ca va être dur de pas craquer... 

Celui des Nighthaunt à l'air très bien aussi. 

 

En fait ça ressemble plus à une ristourne pour les modélistes que des joueurs compet: chaque battleforce est riche en belles figouze, mais la cohérence c'est pas tout ça (exemple Gloomspite: Des trolls perdus au milieu de Gobz et des fanatiques sans piétaille ? ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alisbor a dit :

En fait ça ressemble plus à une ristourne pour les modélistes que des joueurs compet: chaque battleforce est riche en belles figouze, mais la cohérence c'est pas tout ça (exemple Gloomspite: Des trolls perdus au milieu de Gobz et des fanatiques sans piétaille ? ?). 

Il faut voir le bon coté, des gobs il y a moyen d'en avoir pour pas cher ailleurs ou alors tu en as déjà 150?. Cela change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CervusHammer a dit :

Si on en croit la rumeur du prix 150€, c'est le prix du vermilord 80 + le SC! 70. En cadeau, des clan rat et un grey seer. J'espérais beaucoup de cette boite, elle s'avère très peu rentable.

Clan Rats et Grey Seer ça coûte 50€ hein. Ça ferait une économie de 25%, c'est énorme non (pour du GW)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jackdead smith a dit :

Clan Rats et Grey Seer ça coûte 50€ hein. Ça ferait une économie de 25%, c'est énorme non (pour du GW)?

Oui et non.

C'est déjà ça de prit.

Mais on s'approche plus souvent des 50% en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CervusHammer a dit :

Les SCE: ce genre d'unité n'est plus très compétitif mais surtout a besoin de soutien notament de tir. Si vous partez de zéro pourquoi pas autrement, on zappe.

 

Euh.......

Les Sequitor et les Evocator plus très compétitif, plus très compétitif... si ces 02 unités SE ne sont plus  compétitives, alors c'est bon, on peut plier boutique et jeter l’armée aux ordures !^^

 

Le seul hic à cette boite c'est que la moitié du prix c'est les Dracolines. Et tout le monde 'na pas forcément envie de les jouer (même si moi je les aime bien au final).

 

Il aurait juste fallu un Arcanum à la place de l'Exorcist pour la cohésion, puisque là on a une force non jouable (pas de ligne). Mais bon fallait pas rêver: le lord arcanum est dans le Tauralon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je prends celle stormcast direct! Pile ce qu'il me fallait, à part pour l'exorcist mais bon.. 

 

 

Edit: la boîte stormcast couterait 210€ séparément

Modifié par artp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il aurait juste fallu un Arcanum à la place de l'Exorcist pour la cohésion

 

De quoi tu te plains, tu as 6 Lord Arcanum sur Dracoline dans cette boite. :lol:

Bon après, avec la quantité de rabiot des Evocators, tu dois facilement pouvoir convertir le Lord Exorcist en Lord Arcanum (c'est la seule utilité de l'exorciste de toutes façons :P).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Maitre a dit :

 

De quoi tu te plains, tu as 6 Lord Arcanum sur Dracoline dans cette boite. :lol:

Bon après, avec la quantité de rabiot des Evocators, tu dois facilement pouvoir convertir le Lord Exorcist en Lord Arcanum (c'est la seule utilité de l'exorciste de toutes façons :P).

 

 

j'en ferai un relictor car il n'est pas vendu à l'unité :) 

Modifié par Luce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zagzdreg a dit :

Pour commencer AOS en Nightaunt, est ce que cette battleforce est intéressante ?

Permet-elle de monter une liste viable ? A vu de nez, combien de points y a-t-il dans la boîte ? 

Tu as 920 points, et la plupart des unité nighthaunt, donc tu pourra tester plusieurs trucs.

Il te faudra peut être acheté un ou deux héros en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, thormagor a dit :

Pour commencer AOS en Nightaunt, est ce que cette battleforce est intéressante ?

Permet-elle de monter une liste viable ? A vu de nez, combien de points y a-t-il dans la boîte ? 

 

Comme le dit mon VDD, c'est pas mal du tout. Je recommanderais quand même une boîte de base pour gonfler la taille des unités, et surtout pour les héros qui sont vraiment sympa. En gros, en prenant la BF + une moitié de boîte de base, pour 200€ tu as de quoi faire pas mal de variantes de listes autours de 1000 points, ce qui est très bien pour découvrir le jeu, les synergies, etc avant de monter en format. 

Modifié par Dismael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luce a dit :

j'en ferai un relictor car il n'est pas vendu à l'unité :) 

Le Relictor, c'est pas cette figurine qui se vend par cagette sur eBay? ^^

 

C'est vrai que j'avais zappé que tu pouvais monter à peu de frais tes draco en Lord Arcanum sur dracolines  :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.