Jump to content
Warhammer Forum
khalyst

Battleforces AOS 2019

Recommended Posts

il y a une heure, Zagzdreg a dit :

Pour commencer AOS en Nightaunt, est ce que cette battleforce est intéressante ?

Permet-elle de monter une liste viable ? A vu de nez, combien de points y a-t-il dans la boîte ? 

Tu as 920 points, et la plupart des unité nighthaunt, donc tu pourra tester plusieurs trucs.

Il te faudra peut être acheté un ou deux héros en plus.

il y a 17 minutes, thormagor a dit :

Pour commencer AOS en Nightaunt, est ce que cette battleforce est intéressante ?

Permet-elle de monter une liste viable ? A vu de nez, combien de points y a-t-il dans la boîte ? 

Comme le dit mon VDD, c'est pas mal du tout. Je recommanderais quand même une boîte de base pour gonfler la taille des unités, et surtout pour les héros qui sont vraiment sympa. En gros, en prenant la BF + une moitié de boîte de base, pour 200€ tu as de quoi faire pas mal de variantes de listes autours de 1000 points, ce qui est très bien pour découvrir le jeu, les synergies, etc avant de monter en format. 

Edited by Dismael

Il y a 1 heure, Luce a dit :

j'en ferai un relictor car il n'est pas vendu à l'unité :) 

Le Relictor, c'est pas cette figurine qui se vend par cagette sur eBay? ^^

C'est vrai que j'avais zappé que tu pouvais monter à peu de frais tes draco en Lord Arcanum sur dracolines  :p

il y a 31 minutes, khalyst a dit :

Bon bah très décu par la contenance du battleforceT skaven...

Ce qui plombe le battleforce skaven c'est que plus de la moitié est dans le SC!. Du coup, la valeur globale est très moyenne. Cette boite n'est bien quasiment que pour quelqu'un qui démare les skaven

.

Bon, on a les prix des 4 BF avec une variante pour la Skaven qui est la plus chère des 3 :

KN1wp.png

Nighthaunt : 145€

Gloomspite Gitz : 145€

Stormcast : 145 €

Skaven : 155 €

Le prix de la battleforce stormcast a donc augmenté de 15 euros pour environ 150 points en plus

il y a 57 minutes, artp a dit :

Le prix de la battleforce stormcast a donc augmenté de 15 euros pour environ 150 points en plus

Rien de bien choquant, au contraire c'est pas cher payé vu le prix de certaines unités à AoS... La question c'est surtout: est-ce que toutes ces unités combotent bien ensemble dans une seule armée

Honnêtement, presqu'aucune des battleforce n'est aussi bien construite que celles de l'an passé. La skaven souffre du fait qu'elle intègre un SC!, la Gloomspite n'a rien qui combote, la nihaunt, à la limite a un patchwork sympa des unités surtout pour quelqu'un qui débute NH et la stormcast n'est intéressante que pour quelqu'un qui n'a presque rien et qui veut construire sa stratégie autour des cavaliers (Faut les aimer car dans le méta actuels, c'est pas évident; moi je les aime mais une unité de 3 me suffit).

J'ai vraiment été déçu par ces battleforces, d'autant plus que j'attendais une éventuelle BF de CoS...

Edited by CervusHammer

Je vais craquer pour la stormcast, je la trouve pas mal du tout personnellement, les cavaliers j'aime le principe et je n'en ai aucun, les évocators et sequitors on n'en a jamais assez, surtout avec toutes les options de montage, le lord exorcist par contre ne sert pas grand chose à part pour une conversion 

je le vois bien aussi en lord celestant, mais c'est une idée! Un aspect des stormcast que j'aime beaucoup est la facilité et le nombre de conversions possibles!

Auriez-vous vous un lien vers le détails des contenus ? La nighthaunt en particulier. 

il y a 22 minutes, bigbru a dit :

Auriez-vous vous un lien vers le détails des contenus ? La nighthaunt en particulier. 

Page 2 tu as le visuel très lisible des boites avec tout ce qui a dedans.

Ou alors on parle de $ néozélandais... Un SC primaris à 80€ coute 195$ la bas.

il y a une heure, Toupitite a dit :

Ou alors on parle de $ néozélandais... Un SC primaris à 80€ coute 195$ la bas.

Non je parle pas du coup des figs (je suis Calédonien donc le coût du hobby chez les Kiwis je connais) ,mais du fait que la battleforce Skaven est moins chère que les autres.  A la différence de chez nous

Edited by Auspex

J'ai craqué pour le battleforce gloomspite. D'ailleurs chose marrante, il n'y a pas de bouton pour l'ajouter au panier chez wayland, contrairement à son homologue skaven mais j'ai trouvé une boutique française avec un prix similaire ?

Edited by JonJon

il y a une heure, JonJon a dit :

J'ai craqué pour le battleforce gloomspite. D'ailleurs chose marrante, il n'y a pas de bouton pour l'ajouter au panier chez wayland, contrairement à son homologue skaven mais j'ai trouvé une boutique française avec un prix similaire ?

Tu peux me mp la boutique en question please?

il y a une heure, JonJon a dit :

D'ailleurs chose marrante, il n'y a pas de bouton pour l'ajouter au panier chez wayland

Ils ont du passer tout leur stock. Samedi j'ai pu prendre le gloomspite chez wayland sans prb et la, comme tu le dis, lui (mais aussi le BF Nighthaunt) ne peuvent plus être commandé.

Tu as trouvé une boutique Française avec les mêmes prix que Wayland? ça m’intéresse, tu as le nom?

il y a 19 minutes, RedMax a dit :

Ils ont du passer tout leur stock. Samedi j'ai pu prendre le gloomspite chez wayland sans prb et la, comme tu le dis, lui (mais aussi le BF Nighthaunt) ne peuvent plus être commandé.

Tu as trouvé une boutique Française avec les mêmes prix que Wayland? ça m’intéresse, tu as le nom?

C'est possible que j'en ai pour légèrement moins cher que toi parce que sur ce site, j'en ai pour 101€ + 6 de frais de port