Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire - Multi] petites échelles : Chérie j'ai rétréci les gosses !


Elwin

Messages recommandés

@roron Félicitations ! Dommage pour les pirates, mais après quelques jours, elle ne peut pas encore être parfaite. Par contre si elle aime pas à son entrée en maternelle tu pourras considérer avoir raté son éducation :D

 

Candidature finalisée pour ma part !

Bien venue à @Khan, content de te voir venir par ici avec un projet qui à l'air trop cool. Merci @marell le fou pour le relais sur Epic.fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 20:58, Elwin a dit :

@roron felicitation et bienvenue au club de ceux qui n'ont plus le temps :)

 

Le 26/11/2019 à 23:10, dantedecryde a dit :

Félicitation Roron!!! 

 

Le 26/11/2019 à 23:18, tueur nain a dit :

Encore un papa sur ce forum, moi qui croyait que les fans de Warhammer étaient tous des adolescents attardés et des asociaux, la TV m'aurait mentit à l'insu de mon plein gré?!

Sinon, toute mes félicitation aux parents! :sblong::wink:

 

Le 26/11/2019 à 23:56, marell le fou a dit :

Félicitations, @roron !

 

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

@roron Félicitations ! Dommage pour les pirates, mais après quelques jours, elle ne peut pas encore être parfaite. Par contre si elle aime pas à son entrée en maternelle tu pourras considérer avoir raté son éducation :D

 

Merci les amis ! (Vu ses couches, elle doit déjà être fan de Nurgle)

 

J'ai trouvé quelques minutes pour commencer ma candidature, le plus dur reste à faire.

 

A+

 

PS : @ZibZee Je ne vois pas tes photos dans ta candidature.

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais le point à 2 jour de la clôture des candidatures :

 

@arso96  en attente

@Nokturn Candidature OK

@marell le fou Candidature OK

@sgt_pepper en attente

@roron Manque photo peinte et petit bout de fluff

@BlooDrunk Candidature OK

@Kenozan Candidature OK

@XAW en attente

@Cyroz1 Candidature OK

@nopeace en attente

@capitaine tanuki en attente

@ronnie en attente

@dantedecryde Candidature OK

@Archaanges33 Candidature OK

@Elwin Candidature OK

@ZibZee Candidature OK

@Khan Candidature OK

 

10 candidatures terminées et 1 en cours.

Restent encore 4 places pour d'éventuels intéressés.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regret mais dans un souci de gestion des priorités, je ne participerais pas au CDA, des évènements personnels et familiaux s'étant rajouté à un contexte professionnel compliqué, je ne suis pas en mesure de trouver le temps de mettre ma participation sur les rails... 

 

Je souhaite bon courage pour cette course de fond qu'est le CDA à tout les participants et j'espère me régaler les mirettes dans les mois qui viennent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nopeace a dit :

A regret mais dans un souci de gestion des priorités, je ne participerais pas au CDA, des évènements personnels et familiaux s'étant rajouté à un contexte professionnel compliqué, je ne suis pas en mesure de trouver le temps de mettre ma participation sur les rails... 

 

Je souhaite bon courage pour cette course de fond qu'est le CDA à tout les participants et j'espère me régaler les mirettes dans les mois qui viennent. 

Merci pour tes encouragements.

La vraie vie a la priorité. C'est dommage mais c'est comme ça.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question!

Durant un session BOUM! tu peux ajouter des figurines aux CdA qui n'étaient pas prévues au départ. ça peut être n'importe quoi dans le même univers que ton armée de base, y compris une autre faction que tu ajoute comme ennemi. Tu peux aussi faire une session de rattrapage si tu est à la bourre.

Pas de bonus particuliers, mais pas de malus si ce n'est pas fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, j'ai bien vu les gentils rappel à l'ordre. J'ai essayé de toucher mes pinceaux mais impossible depuis une semaine, je n'ai pas le temps de poster ma candidature pour ce CDA. Mais je suivrai celui-ci avec attention, bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Faenoril a dit :

Tiens, super original comme thème, n'étant pas chez moi je vais essayer demain de poster une candidature au dernier moment avec du napoléonien 6 mm, ce serait une belle source de motivation !

+1000 ! J'espère que tu auras l'occasion de nous montrer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2019 à 23:08, Elwin a dit :

Excellente question!

Durant un session BOUM! tu peux ajouter des figurines aux CdA qui n'étaient pas prévues au départ. ça peut être n'importe quoi dans le même univers que ton armée de base, y compris une autre faction que tu ajoute comme ennemi. Tu peux aussi faire une session de rattrapage si tu est à la bourre.

Pas de bonus particuliers, mais pas de malus si ce n'est pas fini.

Top merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.