Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 2 : Foi et Fureur


Kikasstou

Messages recommandés

C'était également le cas des Chapitres dits vanille du côté loyaliste qui ont pourtant eu chacun un supplément. Quelque chose d'identique n'est pas exclure, peut-être plus sûr le modèle Black Legion (deux ou trois pages de règles et un perso) que sur le modèle Iron Hands and Co.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Astar73 a dit :

Ce qui me surprend beaucoup c'est que GW nous met l'Alpha Legion, les Iron Warrior, Night Lords et Word Bearers alors qu'ils ne sont pas totalement considérer comme des factions à par entière en terme de règle. Çà pourrait laisser présager des futures supplément pour le codex SMC ?

 

Si GW avait dans ces tiroirs la sortie de supplément CSM par légion ce serait juste génial. Surtout que si l'Horus Heresy (en terme de bouquin et de jeu FW) a montré quelques chose : c'est que les factions renégates passionaient tout autant que les loyalistes. Pas de raison que le WB sont moins bien loti que l'Imperial fist.

Bref ce doux rêve mis à part, ce qui m'interroge c'est justement qu'on a des icones de légions "CSM" avec les WE et les EC. Pourtant tout laisse à croire que ces deux là auront un traitement de faveur comme la Death guard et les thousand son.

J'en viens à espéré qu'on aura pas de nouveauté pour eux, et que le mec de la vidéo à juste mis toutes les légions de l'actuel codex CSM sans préjuger de ce qu'il y aura dedans.
 

D'autant que la grosse espérance c'est un nouveau sorcier du chaos, et que pour le coup les WE l'auront dans le c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

La machine à fantasmes est décidément bien puissante chez le hobbyiste.

Je te rappelle qu'avec une vidéo qui ne montre rien du tout, on arrive à sortir des pages et des pages de forum, alors imagine avec des trucs qui apportent plus de choses (même si c'est n'importe quoi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 12:09, Warthog2 a dit :

Il y a quand même beaucoup de faction mentionné, je ne suis pas certain que toutes aient le droit a des règles supplémentaires, notamment les Soeurs de Batailles et les Chapitres Loyaliste ayant déjà reçu du contenu dans les suppléments. L'absence de boite pourrait s'expliquer par une sortie simultanée avec la boite Adepta Sororitas, étant donné que ses dernières sont présente dans le lore du livre et porte le fanatisme envers l'Empereur Dieu peut-être encore plus loin que les Black Templar, qui semblent quand même être les stars de ce second livre.

 

Les Soeurs de bataille auront déjà leur propre Codex annoncé par GW avec la boite.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wulfblake a dit :

 

Les BT ont le droits d'utiliser les stratagèmes IP ou pas du tout? Si c'est le cas, ça pourrait être pas mal

Vu qu'ils vont avoir leur règles, j'en doute :(

Mais bon sait-on jamais ?

 

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Lire les messages de la page précédente sera surement plus utile que la foi ;)

Oui je l'ai lu, mais je veux y croire quand même ^_^.

D'où le besoin d'avoir la foi, mais merci pour le message dès fois que je sois passé à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 12:31, wulfblake a dit :

 

Les BT ont le droits d'utiliser les stratagèmes IP ou pas du tout? Si c'est le cas, ça pourrait être pas mal

 

S'ils ont leur propre supplément ils devraient avoir leurs propres doctrines / strats / reliques / traits / table de litanie.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Les Soeurs de bataille auront déjà leur propre Codex annoncé par GW avec la boite. Pour les loyalistes, j'ai lu quelque part qu'il y aura quelques trucs. C'est le retour par exemple des Librarians, Chapelain niveau 2 et aussi il y aura un Techmarine niveau 2 (pour tous les SM). Les Librarians lvl 2 ont un sort de plus. Les chapelains level 2 ont une litanie de plus. Et les Techmarine level 2 pourront réparer en Flat 3 et pas D3.

 

"Pour tous les SM", ça veut dire aussi pour les Badass (BA/DA/SW) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 17:22, Caius Pertinax a dit :

"Pour tous les SM", ça veut dire aussi pour les Badass (BA/DA/SW) ?

 

Vu que techniquement un Chapelain BA/DA/SW n'a même pas accès aux litanies, je les vois mal avoir droit a une 2è litanies.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur spikey bits ils parlent d'un champion de l'Empereur ainsi qu'une "new update unit" pour les BT. Enfin des primaris de close? L'équivalent des croisés SM vanille? 

Toujours sur spikey, le chaos serait les Emperor's children et aurait aussi une nouvelle unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

C'est le retour par exemple des Librarians, Chapelain niveau 2 et aussi il y aura un Techmarine niveau 2 (pour tous les SM). Les Librarians lvl 2 ont un sort de plus. Les chapelains level 2 ont une litanie de plus. Et les Techmarine level 2 pourront réparer en Flat 3 et pas D3.

 

Pour les SMC aussi ?

Pour sorcier et chapelain, ils connaissent un sort/lithanie de plus ou il peuvent aussi en lancer un(e) de plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kikasstou a dit :

ils connaissent et lance 1 pouvoir/litanie de plus. A priori que pour les SM mais je ne suis pas sur. C'est des stratagèmes à 1PC qui permettent ça sur le même principe que l'upgrade maitre de chapitre.

 

La partie Chaos de Shadowspear va sortir à cette occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

ils connaissent et lance 1 pouvoir/litanie de plus. A priori que pour les SM mais je ne suis pas sur. C'est des stratagèmes à 1PC qui permettent ça sur le même principe que l'upgrade maitre de chapitre.

 

Merci Kikasstou pour les infos, si c'est vrai et uniquement pour les SM c'est abusé, ils n'en ont pas besoin au vu de leur codex ?

A moins que toutes les armees du jeu puissent.

Modifié par Shysme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas paniquer hein, c'est toujours pareil. Le codex marine sort, il est super fort, puis comme il sert de ligne de base tout ce qui sort après est encore plus fort (rappelez-vous du razorspam en début de V8, ou du gravspam en début de v7). C'est rien du tout, la meta s'adaptera... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...
De supposées nouvelles figs pour les Berzerkers, habituellement j'aurai sauté au plafond, mais ...
... sans réel codex Word Eaters je vais contenir ma joie.

Heureusement, l'attente pour les SdB touche à son terme, ça fait passer la pilule. 

Ma curiosité est tout de même titillée par ce qui pourrait sortir pour les Emperor's Children ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y réfléchir comme ça, bon ça pourrait être drôle, mais une boîte berzerk contre noise avec un lucius ou bile contre Kharn, ça nous ferait l’équivalent de l’affrontement eldar/eldar noir lol.

 

De toute façon on sera fixé assez tôt au final puisque le tome est pour fin novembre selon les lectures runiques.

 

Barolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une nouvelle sur Warhammer Community parle d'un affrontement entre des corsaires et des Emperor children (un groupe de noise Marines et un personnage étrange avec une armure effrayante) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d’être lent mais quand on parle de nouvelles règles dans PA, elles s’appliquent pour cette campagne ? Où tout le temps. J’ai du mal a bien comprendre le contenu de ce PA en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'upgrade des archivistes, techmarine et chapelin. Si c'est sur le modèle du maitre de chapitre ce serait pas une reprise du stratagème "Maitre archiviste" de l'index Blood Raven (avec la variante Chapelin en chef et Techmarine en chef?

 

donc pas de boite BA vs TyTY en fait? juste les battle box des 2 armées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.