Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 2 : Foi et Fureur


Kikasstou

Messages recommandés

Le sorcier, ça ne serait pas juste le Master of Possession en solo du coup ? 

Je suis surpris par le rythme de parution des livres de la campagne. 

Je me souviens plus, pour gathering storm c'était aussi rapide ? 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

Le sorcier, ça ne serait pas juste le Master of Possession en solo du coup ? 

 

Non, je ne crois pas: ce sont deux réf bien distinctes.

 

Il y a 1 heure, FreDrich_00 a dit :

Sauf que la on est parti pour beaucoup plus de livres que Gathering Storm.

On verra si le rythme sera le meme. Mais en l'absence de "vrai" nouveaux codex, avoir un bouquin de campagne tous les mois et demi n'est pas déconnant.

 

Beaucoup plus de livres, et surtout 2 armées traitées à la fois, avec stratagèmes/reliques/sorts etc. Pas juste du fluff et 3 persos.

Ca fait un peu rustine, mais si ça permet de ne pas laisser certaines armées à la ramasse, c'est carrément sympa. Et puis bon, quand tu vois les suppléments IH, IF, vlà la qualité de la rustine lol :poucehaut: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en l'absence de "vrais" nouveaux codex ? Les SM V2 viennent juste de sortir, il y a encore les sœurs de bataille qui doivent sortir fin novembre, et rien ne nous dit qu'il n'y aura pas d'autres codex / refontes de codex... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méphiston Primarisé, mais c'est un Blood Angels, il n'est pas teasé là ... en tout cas sur le tome 2.
Je ne vois pes les Spaces wolves, Dark Angels non plus coté Loyaliste. Mais si jamais peut-être sur les DA pourraient avoir un Ezekiel Primarisé.

 

Et je me demande juste ce que font les World Eaters dans PA. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 10:32, N3MESIS93 a dit :

Méphiston Primarisé, mais c'est un Blood Angels, il n'est pas teasé là ... en tout cas sur le tome 2.

 

Non c'est pour le tome 3 à priori

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

Non c'est pour le tome 3

 

Si le Tome 1 est sortie mi-Oct, que le Tome 2 sort mi-Nov, le Tome 3 est donc prévu pour mi-Dec ?

J'ai juste ? Et le fameux Mephiston Primarisé aussi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Alezya a dit :

 

 

Beaucoup plus de livres, et surtout 2 armées traitées à la fois, avec stratagèmes/reliques/sorts etc. Pas juste du fluff et 3 persos.

 

 

Quand tu vois la gueule du premier tome, j'ai un peu peur. On est très loin de ce qu'ils avaient fait pour Vigilus. J'ai le bouquin, ça fait quand même fluff plus 3 persos... Ils auraient put au moins préparer le terrain un peu mieux, cela fait un peu léger pour un début de campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, N3MESIS93 a dit :

Et je me demande juste ce que font les World Eaters dans PA. ?

 

Ils tapent sur tout ce qui passe à portée de haches?

Plus sérieusement, GW à annoncé que l'intégralité des factions seraient touchées par PA, et là on a l'air d'avoir une zone de guerre plutôt mastoc, du coup, voir les WE pointer leurs museaux ne me surprend pas plus que de voir des orks débouler là ouske sa kogn'!

 

il y a 28 minutes, wulfblake a dit :

Pas d'infos sur les Black Templars?

J'ai été surpris qu'ils ne soient même pas dans le codex imperial fist... 

 

Ça fait pourtant un moment que @Kikasstou nous l'avait prédit. Mais c'est vrai que dans le flot d'info et de discussion, c'est facile de ne pas voir l'info. Y a d'ailleurs un peu tout et n'importe quoi qui circule en ce moment. Hier soir j'ai vu une vidéo d'un mec qui s'extasiait sur le trailer avec les symboles des protagonistes tout en déduisant une boite Emperor's Children Vs Black Templar avec Lucius contre le champion de l'Empereur. Vu ce que j'ai pu lire ce matin ici, j'ai bien fait de ne pas m'emballer trop vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème ^^

beaucoup de spéculations/wishlist.

Personnellement, juste le choque pour le codex IP, en voyant la vidéo de FWS. Je me suis dit "tiens les BTs seront toujours à l'abandon(?)"

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 10:56, wulfblake a dit :

Pas d'infos sur les Black Templars?

J'ai été surpris qu'ils ne soient même pas dans le codex imperial fist... 

 

Non les rumeurs parlaient de leur propre supplément

 

Le 21/10/2019 à 11:33, Sergent BILKO a dit :

Ahhh cela se précise !!!

J'espère vraiment (la foi est mon bouclier) qu'il y a aura une boite avec les BT ^_^.

 

Lire les messages de la page précédente sera surement plus utile que la foi ;)

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même beaucoup de faction mentionné, je ne suis pas certain que toutes aient le droit a des règles supplémentaires, notamment les Soeurs de Batailles et les Chapitres Loyaliste ayant déjà reçu du contenu dans les suppléments. L'absence de boite pourrait s'expliquer par une sortie simultanée avec la boite Adepta Sororitas, étant donné que ses dernières sont présente dans le lore du livre et porte le fanatisme envers l'Empereur Dieu peut-être encore plus loin que les Black Templar, qui semblent quand même être les stars de ce second livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à BolS, le seul truc qu'est certain pour Faith and Fury c'est SM-CSM. 

Et que prochainement (c'était indiqué 29 novembre) il y a le book BA avec un Mephiston Primaris. 

 

Maintenant, on peut effectivement déduire 2-3 trucs et s'attendre à voir 1 nouveau perso de chaque faction comme c'est le cas avec Blood Phoenix. 

Dans Blood Phoenix, on a Jain Zarr et Drazhar. 

Vu que j'ai vu Mephiston à part, j'reste sceptique quant à sa présence (ou une présence de BA) dans Faith & Fury. Faith peut tout à fait faire écho aux BT. Fury à Khorne, pas Slaanesh. Mais bon, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zamerion a dit :

https://www.belloflostsouls.net/2019/10/40k-rumors-psychic-awakenings-next-boxed-set-includes.html

 

A Bols ils disent oui il y aura une boîte (Ils ne sont pas fiables mais c'est curieux)

 

 

 

Je suis fasciné par la capacité des anglo-saxons (ou du moins lisant l'anglais) à continuer à donner du crédit à un site qui raconte de la m*rde depuis des années. Au bout d'un moment, quand on a constaté qu'ils se plantent 90% du temps (les 10% restant provenant des personnes fiables qu'ils repompent pour se donner un vernis de crédibilité), on met à la poubelle. Et pourtant ils ressortent régulièrement.

 

La machine à fantasmes est décidément bien puissante chez le hobbyiste.

 

Pour ne revenir au sujet, je suis bien déçu que les BT se retrouvent sans nouvelles figurines. Pour l'instant, le style primaris ne colle pas du tout avec l'esprit croisés médiévaux fanatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kikasstou a dit :

J'ai lu quelque part que le bonus de doctrine BT serait de blesser auto sur les 6 non modifié pour toucher en doctrine d'assaut. Il n'y a pas de stratagème pour accélérer l'ordre des doctrines. Mais il y a une relique qui permet de choisir une unité a 6" du porteur et de la faire passer en doctrine d'assaut pour la phase. Il auront leur propre table de Litanie (vu qu'ils ont pas de psycher donc pas de domaine psy dédié comme les autres chapitres). Les escouades de croisé sont toujours là et s'il y a autant d'initié que de de neophyte, ils ont +1 pour toucher.

 

Les BT ont le droits d'utiliser les stratagèmes IP ou pas du tout? Si c'est le cas, ça pourrait être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend beaucoup c'est que GW nous met l'Alpha Legion, les Iron Warrior, Night Lords et Word Bearers alors qu'ils ne sont pas totalement considérer comme des factions à par entière en terme de règle. Çà pourrait laisser présager des futures supplément pour le codex SMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.