Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 2 : Foi et Fureur


Kikasstou

Messages recommandés

Je dis peut être une bêtise, mais aux UK et d’autant plus dans une boîte comme GW, je pense qu’ils s’en moquent un peu du Black Friday (c’est un jour comme les autres, osef de thanksgiving)... C’est pas une entreprise qui a tendance à surfer et sauter sur toutes les opportunités de faire des promos. En dehors des usa, c’est surtout les marques du e-commerce qui ont commencé à développer cyber Monday/ cyber Black Friday etc. (Et maintenant le 11/11 également.) certes le BF se développe de plus en plus en Europe mais de façons très modeste.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça au red gobo, et autre figs promotionnel que games à sortie ces dernières années.  Et l'annèe dernière, je sais plus qu'elle boite exactement mais games avait fait un préco de deux semaines pour le black friday, même si comme tout l’année dernière il l'avait sortie en retard XD ( #orktober).

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nokrah a dit :

CSM les troupes de cultes CSM (rubric, plague, berserker, noise) gagneraient +1pv. de nouveaux traits de warlord, reliques et strat pour les légions qui participent à PA2

C'est fiable comme rumeur ? Ça sort d'où ? Parce que des berserks à 2 pv ce serait teeeeellement bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ascalaphe a dit :

Va dire ça au red gobo, et autre figs promotionnel que games à sortie ces dernières années.  Et l'annèe dernière, je sais plus qu'elle boite exactement mais games avait fait un préco de deux semaines pour le black friday, même si comme tout l’année dernière il l'avait sortie en retard XD ( #orktober).

En théorie ça sort le jour du BF, mais bon rien n’est fiable comme date de rumeurs.. (Source leak Twitter repris par spikeybits)

https://spikeybits.com/2019/11/new-chaos-sorcerer-faith-fury-psychic-awakening-previews.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo sur le prochain tome : 

 

Erreur ou choix cocasse ? Le trailer se termine en nous demandant de choisir entre la furie ou la foi. Ors les principeaux intervenants (SdB, BT, WB qui fait même la couverture) sont justement les 2. 

 

Bref, une chose aura retenu mon attention : le Black templar parle des Nights Lords, Word Bearer et Iron warriors. Est-ce à dire que seules ces factions là seront "couverte" par le tome ? Et que la seule raison pour laquelle les EC et les WE étaient présent sur le premier trailer en logo c'est juste qu'ils vont bénéficier de quelques règles générale (la capacité de monter un sorcier/Apotre niveau 2 ?).

Non parce que les vrais fans de WE et EC n'ont pas du tout envie de les voir apparaitre avec de nouvelles règles, ce serait signe que leur codex tant espéré n'arrive pas dans un avenir prochain.

Bon après vous me direz que les Death guard on eu de nouvelle règle avec le supplément Traitor Legin avant une mise à neuf 1 an plus tard et la V8.. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 14:28, Vaniel a dit :

Pour Hellbrecht et Grimaldus, ce n'est pas une erreur de ta part mais certains s'appuyent sur du vent en espérant qu'un de ces 2 persos disposera d'une nouvelle figurine. Le document commercial en question est un récapitulatif des sorties GW de novembre et décembre ; ce document étant apparu sur plusieurs médias (Twitter, Youtube entre autres).

 

Je me pose la question de pourquoi faire apparaître sur un document commercial récapitulant les sorties 2 perso déjà dispo à la vente ? Je veux dire qu'on n'annonce pas la sortie de figs si celles-ci sont déjà existantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frère Rholfgrim a dit :

Je me pose la question de pourquoi faire apparaître sur un document commercial récapitulant les sorties 2 perso déjà dispo à la vente ? Je veux dire qu'on n'annonce pas la sortie de figs si celles-ci sont déjà existantes ?

Les socles ne sont plus les bons (25mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Frère Rholfgrim a dit :

Ça s'est déjà vérifié sur d'autres figs ? De les "ressortir" juste pour le socle ?

 

Oh que oui ! Parfois juste pour les socles, parfois juste pour changer le livret à l'intérieur avec les nouveaux noms/règles,  ou parfois juste un Repackaging  (genre passer de 20 à 10). 

Rien d'étonnant pour moi en tout cas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

Nouvelle vidéo sur le prochain tome : 

 

Erreur ou choix cocasse ? Le trailer se termine en nous demandant de choisir entre la furie ou la foi. Ors les principeaux intervenants (SdB, BT, WB qui fait même la couverture) sont justement les 2. 

 

Bref, une chose aura retenu mon attention : le Black templar parle des Nights Lords, Word Bearer et Iron warriors. Est-ce à dire que seules ces factions là seront "couverte" par le tome ? Et que la seule raison pour laquelle les EC et les WE étaient présent sur le premier trailer en logo c'est juste qu'ils vont bénéficier de quelques règles générale (la capacité de monter un sorcier/Apotre niveau 2 ?).

Non parce que les vrais fans de WE et EC n'ont pas du tout envie de les voir apparaitre avec de nouvelles règles, ce serait signe que leur codex tant espéré n'arrive pas dans un avenir prochain.

Bon après vous me direz que les Death guard on eu de nouvelle règle avec le supplément Traitor Legin avant une mise à neuf 1 an plus tard et la V8.. 

Pre-commande à partir du 16 donc.

C''est intéressant, si ça sort bien  le 29 comme le dit le leak, est ce qu'on peut supposer que les autres sorties attendu pour le 29 (Start Collecting / le nouveau Sorcier / le Codex et les SDB plasitque) seront elles aussi pre-commandable des le 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tamerlan a dit :

Les socles ne sont plus les bons (25mm).

heu.... vous avez vue des socles 25 sur les assassins où vous ?
 

Citation

Ce pack contient un Vindicare Assassin à assembler, fourni avec un socle rond Citadel de 32mm.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Vindicare-Assassin

Je dis pas, ça aurait pu être une raison valable, même si je pense pas que les repackaging apparaisse dans les listes de sortie, mais faudrait vérifié vos théories un minimum ^^
( ils passent peut être en 40mm mais ça ferait beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2019/11/10/battle-sisters-yes-really-and-more/

Toute précommande de "Psychic Awakening 2" ou de "Psychic Awakening 2 collector" sera accompagné en bonus des datacards de Hellbretch, de Grimaldus, des Serviteurs Cenobite, de l'Escouade de Croisés et du Sorcier du Chaos.

Révélation

1573412502-gwpreorder-nov10-content3sdgr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh, l'épée de Helbrecht perd en efficacité. Dommage. Le D3 attaques supplémentaires ne fonctionne plus qu'en cas de charge ou d'intervention héroïque.

Edit : non, c'est en fait un 100% up, puisque l'Epée ne fonctionnait que en charge.

 

Il gagne une Attaque sur son profil, et sa capacité Maître de chapitre est mise à jour en s'appliquant même aux jets ratés.

 

Pour la règle Croisade de la colère, j'ignore si la VF était mauvaise, mais maintenant elle s'applique à toutes les figurines appartenant aux unités à moins de 6", au lieu des figurines à moins de 6".

Modifié par Tamerlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît peu probable que les auteurs aient changé son trait de seigneur de guerre. Au contraire, même, puisque son trait lui donnait une intervention héroïque à 6" et que son épée a été améliorée dans ce sens.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thorgne a dit :

C’est sûr, mais sauf erreur de ma part, on a toujours pas vraiment d’unité de corps à corps, non ?

 

T'as les unites de croisé. Avec le shock assaut elles font maintenant encore plus d'attaque. Tu cumules avec les leaks deja vu ca en fait une bonne unité de close pas trop cher. Surtout quand tu peux debarquer du LR crusader avec le strat qui te permet de charger sans overwatch et avec un malus de -1 pour de toucher au close. Avec Hellbrecht, t'as +1F / full reroll touches / +1 pour charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien le pépère peut monter à 7+1D3 attaques de F6 PA-3 D3 dommages grâce au trait de SDG Vigilus, chaque 6 générant une touche en plus. Combiné avec ses auras déjà sympathiques. On a vu bien pire comme personnage.

 

Même sans Vigilus il cogne bien. Plus qu'à voir si son coût est inchangé, monte ou baisse.

Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa le trait Vigilus c'est pas un trait en plus comme le magnifique stratagème des suppléments SM pour avoir plusieurs traits sur le même perso.

 

Ça change cependant pas qu'il monte à 7+1D3 attaques avec le stratagème du même bouquin, et en reroll pour blesser. Y a moyen se faire plus opti sur un autre perso, mais Helbrecht fait économiser les 2PC du maître de chapitre alors ça reste très très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article sur le warhammer community. 

 

Et déjà.. je sens l'annonce d'une nouvelle figurine de Chaplain. 

Je m'explique, voici le nouveau stratagème Space marine (bizarement il ne choquera aucun des habitués du forum) : 

- Maitre de la Sainteté. Utiliser ce stratagème avant la bataille, selectionner un chapelain qui devient maitre de la sainteté. Il connait une litanie de plus et peut réciter une litanie de plus par tour. Vous ne pouvez utiliser ce stratagème qu'une fois par partie et votre armée ne peut pas inclure 2 maitre de la sainteté du même chapitre

 

Et c'est la partie sous ligné qui me pose problème. Vu qu'on est déjà limité à une seule utilisation par partie, et qu'il n'existe pas d'autre moyen que ce stratagème d'avoir un maitre de la sainteté, pourquoi avoir rajouté cette séquence ? 

Est-ce qu'une figurine nommé va sortir qui serait de base Maitre de la Sainteté ? Et du coup impossible si cette figurine est dans l'armée d'avoir un 2ème maitre en utilisant ce stratagème ??

 

Pour le Chaos c'est le retour des armes démons (il était temps..).

Les EC et les WE sont bien tout aussi présent que les autres légions, donc pas de codex spécifiques avant au moins longtemps. 

 

Et de nouvelles règles spécifique de légions à découvrir dans la semaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.