Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Utilisation des Space Marines Heroes ?


Whisp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un ami japonais m'a ramené ces figurines : Space Marine Heroes Series 2

Elles sont normalement dans le chapitre [BA] mais j'aimerai les intégrer dans mon armée [DA].
Est-ce possible en tant que Deathwing Terminator squad ?

 

D'après ALN ça me donnait un truc comme ça (après je ne suis pas sûr pour les armes) :

ELITE
    "Space marines heroes" - Deathwing Terminator Squad  (6) : 296 pts 
        - 2 Bolter Storm, Canon d'assaut , Lance-flammes lourd, Lance-missiles Cyclone, 3 Gantelet énergétique, 2 Griffes Lightning (Paire), Marteau Thunder (autres figurines), Poing tronçonneur , Bouclier Storm (autres figurines), Cercle Intérieur, Crux Terminatus, Frappe par Téléportation

Total : 296 points - 6 figurines - 1 unités

Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée je pense que tu peux faire une escouade de termi avec. Le marteau doit juste etre utilisé avec un bouclier.

 

Après, tu dois aussi faire un choix entre lance-flammes lourd, canon d'assaut et Cyclone.

 

Pour l'aspect Modélisme, il faudra juste utilisé un décalco sur l'épaule pour le symbole Deathwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as une escouade de Deathwing Terminators (1 marteau bouclier, 1 griffes, 1 poing et fulgurant, 1 poing tronçonneur et lance-flamme lourd, 1 poing et lance-missile cyclone) et 1 capitaine avec poing énergétique et combi-fuseur (car le seul le capitaine a accès à cet équipement il me semble). Par exemple.

Ton sergent est n'importe lequel d'entre eux, sauf celui qui a une arme lourde (lance-flamme ou lance-missile). De préférence un qui a de bonnes armes de close, car le sergent a 1 attaque de plus que ses compères.

 

Le seul hic c'est que ton escouade ne doit normalement contenir qu'une arme lourde par tranche de 5 fig. Donc soit tu achètes 5 terminators de plus, soit tu enlève délicatement une arme lourde (le lance-missile par exemple). ;)

 

Ils sont super beaux en tout cas, ça passera très bien en Deathwing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ungolyant a dit :

Le seul hic c'est que ton escouade ne doit normalement contenir qu'une arme lourde par tranche de 5 fig. Donc soit tu achètes 5 terminators de plus, soit tu enlève délicatement une arme lourde (le lance-missile par exemple). ;)

 

Je dois t'avouer que ça m'ennuie de charcuter un de ces personnages.

Sinon je trouve un autre terminator sans arme lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.