Aller au contenu
Warhammer Forum

Kings of War V3


Crilest

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Absalom a dit :

Les figurines cadeaux m'intéressent. Notamment celle du barde Ronaldo l'insupportable qui est un élément de scénar' pour Vanguard (fig' exclusive me semble-t-il donc rare).

 

C'est une figurine que tu peux acheter avec les points Mantic Games sur leur site. Elle n'est pas spécialement rare ou limitée en soi, seulement disponible aux commandes en ligne.

 

Et de toute manière, les figurines Mantic Games ne sont pas spécialement les plus recherchées qui soient sur le marché. Le  vrai cadeau, c'est le mage gobelin.

 

Il y a peu de paliers "cadeaux" dans cette campagne, le reste étant des gimmicks à acheter.

 

Le palier à 22k est assez amusant, de mon point de vue. En gros, c'est juste pour dire "non mais on va traduire le prochain supplément de Mantic Games dont on ne sait encore rien" et donner l'impression que ça va se faire grâce à cette campagne. Mais il fallait bien trouver quelque chose pour aller jusqu'aux 28k.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoria Games vient de très largement étoffer la boutique promotionnelle accessible durant cette campagne. Les figurines habituellement disponibles avec des points Mantic le seront pour 10€ pièce donc des trucs plutôt rares.

 

 

 

15-Points-Ronaldo-the-Bard-600x460.jpeg

 

Il y a aussi du Terrain Crate et du Dungeon Saga. A vue de pif, c'est du -40%. Ils mettent le turbo apparemment.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne a clairement pris un tournant plus  positif. Les différentes interventions de M.Guillaume ont entraîné un relatif réveil de la communauté, bon certes super modeste mais ça a permis de franchir le cap des 10K € et des 100 participants. Allez savoir si c'est une coïncidence ou pas mais Mantic a depuis clairement ouvert les vannes, ce qui a donc permis à VG d'étoffer sa boutique mais aussi d'annoncer l'organisation un tournoi réunissant les backers, avec des personnalités d'ici et d'outre Manche (le patron de Mantic notamment ).

 

Du coup, bin ça monte, ça monte. Plus rien à voir.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des 20k a été franchie. Le barde est donc gratuit, en sus du Mage gobelin. Je n'y croyais pas plus que ça donc c'est cool. Et il reste quelques jours encore. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, aujourd'hui 10h ils ouvrent la possibilité de prendre le livre de fluff. ça devrait permettre de franchir le cap des 28k€ et donc débloquer la traduction ... Bon en gros, la traduction du background de KOW devrait se faire. C'est un signal positif, d'autant plus qu'il ont contacté les boutiques qui vendaient du KOW l'année dernière pour en faire la promo et leur permettre de se faire la marge nécessaire pour la revente.

 

On est certes as sur des  montant de financement tels qu'on peut les voir sur des CMON ou Monolith, mais aux vues de la gestion initiale du projet (retard dans la décision de proposer une VF, le retard dans le lancement du financement, et l'absence de publicité pré-campagne) on a une très belle remontée. Je pense que les 150 participants sont très loin de représenter l'intégralité de la communauté KOW en France, sachant que beaucoup avaient pris la VO.

 

Quoi qu'il en soit, cela reste une performance qui donne beaucoup d'espoirs pour la suite! D'autant plus que les nouvelles sorties en terme de figurines (gobelins, nains du chaos, etc ...) sont vraiment superbes. A mon sens on s'approche de ce qui se faisait pour Battle à la fin.

 

Concernant la grosse maj de fin d'année, il me semble qu'il est prévu un COK ... comme chaque année depuis quelques temps déjà. Mais je n'ai pas vu passer d'infos indiquant des grosses modifications. De mémoire dans la version 2019, il y avait les maj des couts de certaines figurines, rééquilibrages de certains sorts et scénarii, et les règles de sièges. Pour la version 2018, c'était des règles de campagnes qui avaient été introduites, ainsi que les rééquilibrages habituels.

On aura peut être de nouvelles entrées pour certaines armées ? ou juste le lancement de la campagne mondiale qui est repoussée du fait du COVID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenante cette envolée récente, je pensais pas qu'il dépasseraient les 15-20k ...
Tant mieux, du coup j'hésite vraiment à participer, surtout que les promos sont bien alléchantes (amha c'est ça qui à bien boosté la campagne)

Par contre je suis un peu refroidi par cette proposition de changement de dernière minute, je n'aime pas trop ça, mauvaise idée  je pense car ça va impliquer du boulot supplémentaire (risques d'erreurs, rallongement du temps de prod etc...) :

?
Du coup je vais attendre pour voir ce qui sera décidé, si ça reste comme prévu alors je participe, sinon bah tant pis^^

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire beaucoup avaient compris que le bundle encyclopédie avec fluff serait justement en 2 parties. Le livre tamer édition et un livre avec le fluff. L'illustration accompagnant le pledge montrait 2 livres dont l'édition gamer.

 

Bref ça va dans le bon sens car au contraire il n'y aura pas tant de boulot que ça. Dans la version mono-livre il fallait revoir une partie de la mise en page de l'édition gamer pour intercaler les pages de fluff.

Là VG n'aura besoin que de se concentre sur la mise en page du fluff. Pas de risque de doublons ou d'oublis. 

 

Pour le confort ce sera bien mieux. Les spirales c'est pas forcément l'idéal pour un livre de plus de 500 pages (risque de déchirure ou de page qui glisse mal). Et pour le jeu on sera content de ne pas balader un annuaire de 5kg.

 

Bref ça vaut le coup je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'avais pas bien compris, et/ou je n'ai toujours pas compris d'ailleurs...
@icarius :
donc l' Encyclopédie KoW à 65euro disparait c'est ça ?

(celui à couverture dure de 500pages qui était prévu initialement)

Et donc tout le fluff de ce livre se retrouve dans le nouveau à seulement 20 euro ? (+la partie fluff du livre de règles "spirale" et illustrations)
Je me demande comment c'est possible, surtout qu'ils parlent de 280 pages, cette fois en couverture souple...

Bref je ne comprends pas trop ? pas clair du tout pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on reste sur le même tarif 65 l'encyclopédie vs 45+20 pour l'édition gamer et le livre de fluff.

On évite ainsi le pavé de 500 pages 4kg avec un livre a spirales. Ça me paraît mieux. Déjà l'édition gamer est vraiment grosse.

 

Autre avantage : ceux qui ont acheté la VO mais qui veulent quand même le fluff en français peuvent l'obtenir pour 20€ en se groupant sur un pledge existant.

D'ailleurs si ça en intéresse certains sur Paris qui ont l'habitude d'aller à uchronies games je peux vous inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intéressé par le jeu en lui même,l'option régimentaire ne me tentant guère en dehors de jeu comme ADG, SAGA, ASOIF où il y a un minimum de flexibilité dans les déplacements et la position des figurines sur le terrain.

 

Par contre leur promotion à -40% est alléchante mais ne semble pas couvrir l'ensemble de la gamme des figurines.

L'idée aurait été de se monter une ou deux armées SAGA ADM avec les figurines proposées mais tout ne semble pas accessible. Qui plus est , la moitié des photos sont mal prises et présentent les figurines en taille réduite. Il en ressort cependant une impression de fun réel sur les Gobs sur Sacs à puces et sur les Orques sur phacochères mais d'autres armées comme celle des Nain qui me tentait, sont particulièrement statiques et monotones.

Je serais bien allé sur les hommes du nord mais j'ai un peu une overdose de Vikings ces derniers temps.

 

Auriez vous des retours sur les figurines Mantic, leur diversité et leur facilité d'assemblage svp?

 

Victoria fait aussi des promos sur son site sur diverses références. C'est pour liquider les vieux stocks?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris la référence à la flexibilité dans le position des figurines sur le terrain. En soit seule l'empreinte du régiment compte donc les figurines sont placées comme on veut au sein du régiment. 

Apres dans tous les jeux le mouvement des unités doit être précis...

 

Sinon pour faire du saga ou autre jeux de grosse escarmouche les pack pour vanguard font bien l'affaire. Il faut tout de même savoir que la gamme récente c'est essentiellement cauchemars, varanghurs, et maintenant les nains du chaos. Idem les sorties vanguard sont l'occasion de nouvelles sculptures comme les gobelins. Les nains sont sortis en début de v2 il me semble ...

 

La diversité des poses est par contre aléatoire.  Il me semble que les arches varangurs n'ont que 2 poses différentes alors que les nains du chaos tournent à 5 sculptures différentes pour chaque régiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Icarius. Ignore la question sur le message du forum SF.

 

Pour la flexibilité, j'apprécie plus le jeu d'escarmouche ou  une figurine = 1 homme et où le positionnement se fait en individuel.

Sur des jeux comme SAGA, le déplacement de la troupe est moins "monolithique" que sur des jeux régimentaires et j'aime bien cet aspect désordonné qu'ont les unités sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.