Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Imperial Knights] Tactica, Analyses et Retex V9


Messages recommandés

Hello messieurs j'hésite sur 3 constructions de liste, pourriez-vous m'aider à me décider? 

Soit 1 errant princep, 7 warglaives et un calidus.

Soit 1 errant princep, 1 errant maître tacticien, 4 warglaives fuseur, 3 helverins.

Soit 1 errant princep, 1 errant maître tacticien , 4 warglaives, 3 moirax double lightning lock. 

 

La version avec la callidus me tente beaucoup vu qu'on va avoir moins de PC, sa capacité peut vite devenir très problématique pour l'adversaire.

Par contre dans cette version je ne peut donner que 3 fois un ordre au lieu de 4 fois pour les autres versions.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est active pendant tout le premier round de bataille et pour 2pc une fois par partie elle peut s'activer sur un autre round que le premier. 

Donc elle peut vite être pète couille vu que les grosses armées aiment claquer masse pc T1 et T2. 

Surtout si l'on commence la partie avec moitié moins de PC qu'auparavant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas pas claquer 2PC pour çà ? comment tu rentabilises ? c'est sur un 4+ l'aptitude du calidus

Si ca passe c'est vrai que c'est relou pour l'adversaire mais bon..

 

On commence moitié moins mais on en aura 2x plus par round, je trouve le Calidus... pareil qu'avant, c'est à dire que si tu actives son aptitude, ton adversaire va temporiser et ... voilà.

Le truc pervers là dedans, c'est que tu vas potentiellement lui faire économiser 2 rounds de PC et au T3 il balancera la sauce.

 

Enfin, qui suis-je pour t'empêcher de le jouer, c'est à tester en étant malin, en le forçant à jouer des PC. ;)

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les parties en compétitif, le nombre de PC que tu crames au tour 1 et 2 est juste énorme ^^ 

Là non seulement on commence avec moitié moins de PC donc on à moins de marge pour faire les wombo combo mais en plus la callidus peut encore plus grignoter cette réserve. Je dis pas qu'elle est auto include et incroyable mais je la trouve pertinente et utile dans cette nouvelle mouture des règles sur les PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dromar a dit :

Soit 1 errant princep, 1 errant maître tacticien, 4 warglaives fuseur, 3 helverins.

 

Plutôt celle ci avec 1 Paladin, 1 Errant, 4 warglaives, 2 Helverins et 1 Calidus

Et les points manquant, tu peux mettre des nacelles ironstorms pour viser sans los.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep coucou les affreux robot 

 

Hier j'ai testé ça  :) contre du TAU avec double riptide 2x 5crisis-shadosun- 2 commandeur et plein de petite unité pour s'étaler sur la table 

 

DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights (0 PC) [106PC, 1995pts] == Trait d'armée : Griffith - Gloire de la Charge, Questor Imperialis - Voeu d'Honneur, Serment Chevaleresque - Abattre les Tyrans, Serment Chevaleresque - Ne Refuser aucun Défi

 

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Paladin (425) [470 pts] [25 PP] - Seigneur de guerre
 Mitrailleuse Cognis de Questor, Cour Exaltée  Haut Monarque, Parangon Vénéré (-1 PC), Cour Exaltée, Personnage, Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith, Relique : Bannière Triomphale de Macharius, Trait : Commandant Rusé, Trait : Rempart Ionique
Seigneur de Batailles 2 : Armigères Hastaires (145) [150 pts] [8 PP]
 Fuseur, Chevalier Baron (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Personnage, Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith, Relique : Heaume du Chevalier Inconnu, Trait : Maître de la Joute

 

Seigneur de Batailles 3 : 3 Armigères Hastaires (145 + 2*145) [450 pts] [24 PP]
 3 Fuseur, Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith

 

Seigneur de Batailles 4 : 3 Armigères Helvériens (155 + 2*155) [465 pts] [24 PP]
 3 Mitrailleuse Ironhail de Questor

 

Seigneur de Batailles 5 : Chevalier Errant (425) [460 pts] [25 PP]
 Fuseur, Cour Exaltée  Hérault, Gantelet thunderstrike, Chevalier Baron (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Personnage, Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith, Relique : Sanctuaire, Trait  Chevalier Révéré

 

Au déploiment il rend impossible toute charge tour 1 malgré les advance +charge de l'érrant et du trait griffith 

 

J'ai le T1 

je grade un pack solide fond de court avec 3 heverin+ paladin et j'étale les armigers avec l'Errant qui reste en soutien

T1 Tau

il se redeploit et surtout envoie la sauce avec ses plasma d4 et autre connerie ..il me rase 3 warglaive direct ... la je sens mal la game  :) 

 

T2 je splitte mon pack pour reprendre la table avec notre mobilité et je place l'errant plein centre pour prendre les tir avec ça 4++ et si il reste en vie je charge derrière 

T2 TAu il s'étale un peu fait arriver ça deuxième unité de crisis , le deuxième commandeur ..bref la poussière retombe mon IK à perdu 14 pv mais je suis en vie  :) et je perd au passage mon dernier wargalive  malgré la 4++ et le transhumain

 

T3 j'envoi les helverin prendre les objo pour mon secondaire et mes serments de vertu et j'envoi l'errant dans le camps Tau au close 

T3 il tir me tue mon IK et un armiger mais il commence à s'essouffler un peu et je commence à manquer de ressource 

 

T4 j'envoi un helverin dans son camps pour lui donner à manger un autre sur l'objo de mon camps et le deuxième gros plein centre ppour prendre la foudre :) 

T4 il diminue mon gros tue un helverin et commence à ben scorer 

 

T5 on manque de temps je ne fais donc rien je suis sur 2objo super opé je le laisse venir pour scorer :) 

T5 il score 

 

je perds 69 à 60 je fais un mauvais choix de secondaire celui IK avec les actions alors qu'il est tranquille en théorie .. il fait aussi un mauvais choix de secondaire qui ne score pas comme moi :)  la game ne se joue pas la dessus.

 

Mon retour :) la base est bonne ..l'Errant manque cruellement de punch au tir quand tu fait 2 tir sur du 3+ et souvent 3+ ou 4+ pour blesser sans moyne de le fiabiliser c'est pas terrible 

le paladin est pas mal surtout en haut monarque il faut faire attention à la zone des 6 pouces mais c'est plutot fort 

les helverin vraiment bon avec les boost du paladin 

les warglaive on va rester ..mais j'hésite à prendre des moirax mixte tir+ close qui permettrons plus de chose 

Griffith c'est pas mal 

les serment c'est très fort  :) 

les stratagèmes j'en ai oublié plein et je m'en suis beaucoup servit pour défendre au final 

 

La suite contre du space wolf monté pour tuer du gros!! le tueur de gros de la team donc on verra bien  :) 

je fais réfléchir à 2- 3 modif sur la liste 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep 

 

Petit retour de ma game contre les space wolf !!!!

 

Heu ça tape fort  voir très fort au close, ça bouge vite et tape même quand c'est mort !! bref les space wolf marteau ou griffe ça fait des trous dans nos IK 

 

Défaite 86/70 des IK 

 

Il score au max ses secondaires  :( mon plus gros problème actuellement et de bien choisir les miens pour scorer au max aussi et trouver des solution pour l'empêcher de scorer ..

 

Le Vigilant à fait une super Game a ma grande surprise avec la relique , sont lige et le maitre Vox la combo est vraiment très bonne!!

 

Le surplus de résistance est pas mal mais impact trop la puissance de close de l'armée 

 

Raven c'est bien car super mobile mais ça manque de 2-3 truc plus fort  

 

La suite c'est retour en questor Impérialis avec la maison Griffith 

 

 


== DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights (0 PC) [105PC, 2000pts]

== Trait d'armée : Griffith - Gloire de la Charge, Questor Imperialis -

 

Voeu d'Honneur

Serment Chevaleresque - Défendre le Royaume,

Serment Chevaleresque - Protéger les Nécessiteux

 

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Errant (425) [450 pts] [24 PP] - Seigneur de guerre
 Fuseur, Cour Exaltée  Héraut,

 Relique : Bannière Triomphale de Macharius, Trait : Chevalier Sénéchal, Trait : Chevalier Révéré (-1 PC)


Seigneur de Batailles 2 : Armigères Hastaires (145) [150 pts] [8 PP]
 Fuseur, Parangon Vénéré (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith, Relique : Sanctuaire, Trait : Maître de la Joute


Seigneur de Batailles 3 : 3 Armigères Hastaires (145 + 2*145) [435 pts] [24 PP]
 3 Mitrailleuse  Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith


Seigneur de Batailles 4 : 3 Armigères Helvériens (155 + 2*155) [465 pts] [24 PP]
 3 Mitrailleuse Ironhail de Questor  Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith


Seigneur de Batailles 5 : Questoris Knight Magaera (500) [500 pts] [25 PP]
 Hekaton siege claw, Twin rad-cleanser,

Chevalier Baron (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Relique : Heaume du Chevalier Inconnu, Trait : Chevalier Révéré
Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith

 

 

Voilà une autre optique 

Errant en mode Héraut pour donner sont lige à 2 armiger advance+charge et 4++ . l'armiger personage advance+charge et 4++ 

l'Errant en soutien 

les 3 helverines en autocanon qui vont chasser les unités chiantes car il sont fort ..je les testes sans paladin pour la première fois..sinon on le reprendra en Haut monarque

LE Magaera car il reste fort au close et au tir. Surtout que les 6 pour blesser ferons transformerons les dégâts en BM :) et avec 18 attaque je sens en lui un bon potentiel de dégât  :) 

 

A très vite 

 

 

 

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 13 pages, mais vue qu'ils peuvent pas tirer en désengageant, ils sont pas devenu injouable en compétitif vue le nombre d'armée qui ont de l'anti contre charge et du tir pour les tuer.?

edit: My bad c'est dans le livre de règle de base ^^.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ascalaphe a dit :

J'ai pas lu les 13 pages, mais vue qu'ils peuvent pas tirer en désengageant, ils sont pas devenu injouable en compétitif vue le nombre d'armée qui ont de l'anti contre charge et du tir pour les tuer.?

edit: My bad c'est dans le livre de règle de base ^^.

 

Oui et il y a un stratagème pour désengager + tir normal et charge derrière donc pas de soucis de se coté..de plus les gris IK titanesque on une règle spéciale qui leur permet de le faire et même de passer par-dessus une unité en phase de mouvement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PArdon j'ai suppirmé un message au dessus en voulant mettre celui ci ..

 

 

Petit retour de ma game contre les space wolf !!!!

 

Heu ça tape fort  voir très fort au close, ça bouge vite et tape même quand c'est mort !! bref les space wolf marteau ou griffe ça fait des trous dans nos IK 

 

Défaite 86/70 des IK 

 

Il score au max ses secondaires  :( mon plus gros problème actuellement et de bien choisir les miens pour scorer au max aussi et trouver des solution pour l'empêcher de scorer ..

 

Le Vigilant à fait une super Game a ma grande surprise avec la relique , sont lige et le maitre Vox la combo est vraiment très bonne!!

 

Le surplus de résistance est pas mal mais impact trop la puissance de close de l'armée 

 

Raven c'est bien car super mobile mais ça manque de 2-3 truc plus fort  

 

La suite c'est retour en questor Impérialis avec la maison Griffith 

 

 


== DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights (0 PC) [105PC, 2000pts]

== Trait d'armée : Griffith - Gloire de la Charge, Questor Imperialis -

 

Voeu d'Honneur

Serment Chevaleresque - Défendre le Royaume,

Serment Chevaleresque - Protéger les Nécessiteux

 

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Errant (425) [450 pts] [24 PP] - Seigneur de guerre
 Fuseur, Cour Exaltée  Héraut,

 Relique : Bannière Triomphale de Macharius, Trait : Chevalier Sénéchal, Trait : Chevalier Révéré (-1 PC)


Seigneur de Batailles 2 : Armigères Hastaires (145) [150 pts] [8 PP]
 Fuseur, Parangon Vénéré (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith, Relique : Sanctuaire, Trait : Maître de la Joute


Seigneur de Batailles 3 : 3 Armigères Hastaires (145 + 2*145) [435 pts] [24 PP]
 3 Mitrailleuse  Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith


Seigneur de Batailles 4 : 3 Armigères Helvériens (155 + 2*155) [465 pts] [24 PP]
 3 Mitrailleuse Ironhail de Questor  Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith


Seigneur de Batailles 5 : Questoris Knight Magaera (500) [500 pts] [25 PP]
 Hekaton siege claw, Twin rad-cleanser,

Chevalier Baron (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Relique : Heaume du Chevalier Inconnu, Trait : Chevalier Révéré
Allégeance - Questor Imperialis, Maison Griffith

 

 

Voilà une autre optique 

Errant en mode Héraut pour donner sont lige à 2 armiger advance+charge et 4++ . l'armiger personage advance+charge et 4++ 

l'Errant en soutien 

les 3 helverines en autocanon qui vont chasser les unités chiantes car il sont fort ..je les testes sans paladin pour la première fois..sinon on le reprendra en Haut monarque

LE Magaera car il reste fort au close et au tir. Surtout que les 6 pour blesser ferons transformerons les dégâts en BM :) et avec 18 attaque je sens en lui un bon potentiel de dégât  :) 

 

A très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Corex45 a dit :

Hello

 

Merci pour tes retours.

 

Tu as mis deux fois "Chevalier révéré" dans ta dernière liste

Tu as des retours sur les Serments contre le SW ?

 

Merci j'ai vue et j'ai modifié ALN depuis :) 

 

Les serment on était plutôt utile contre les space wolf surtout celui qui permet de devenir super opé 

 

le premiers serment qui donne intervention héroique est toujours utile pour protéger les objectifs la seconde partie ne sert à rien sur ma liste 

l'autre qui donne super opé est vraiment top surtout avce le vigilant qui pouvant ciblé 2 armigers compte pour 10 n'importe ou sur la map  :).

C'est pour moi vraiment un option très sérieuse à explorer :) ..le problème que je rencontre c'est que les 2 bonus de cours exalté que je préféré ne sont pas dans la même catégorie :) 

 

 

Question règles :) beaucoup de règles sur les Ik permet de relancer les 1 pour des attaques ..mais ça concerne le tir? le close ? ou les 2 ??

 

Paladin’s Duty (Bondsman)In your Command phase, you can select one friendly <NOBLE HOUSEHOLD> ARMIGER-CLASS model within 12" of this model. Until the start of your next Command phase, each time that ARMIGER-CLASS model makes an attack, re-roll a hit roll of 1 and re-roll a wound roll of 1.

 

Merci de votre retour :) 

 

 

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une relance des 1 pour une attaque concernent le tir et le close. On retrouve souvent l'utilisation du mot "attaque" pour les deux phases dans le GBN.

 

Pas de souci la dessus.

 

Je sais pas pourquoi, le Vigilant ne m'attire pas du tout, on a déjà la source d'obj secure, via les Armigers et via le serment Défendre le royaume en vertueux (encore faut l'atteindre...)

Et niveau létalité le vigilant... il me fait pas rêver.

Je préfère de loin le Paladin pour fiabiliser la létalité et l'Errant pour mettre la pression et faire de gros trous avec Ciblage calculé.

 

Mais c'est bien d'essayer d'autres approches je suis d'accord.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Corex45 a dit :

Je sais pas pourquoi, le Vigilant ne m'attire pas du tout, on a déjà la source d'obj secure, via les Armigers et via le serment Défendre le royaume en vertueux (encore faut l'atteindre...)

Et niveau létalité le vigilant... il me fait pas rêver.

 

En faite dans ma construction de liste je n'avais pas besoin de la projection de l'errant et surtout je trouvais qu'il avait eu un impact très faible sur la game ..car au final tour 2 son lige ne servait plus à rien.

Le vigilant avait pour but de faire des trous avec la Gatling relique et le trait Beni des sicarians les bonus de son lige était secondaire à la base.

Au final ses bonus de lige on était très important ..compte pour 10 pour un helverine super opé au lieu de 5 te permet de faire des mouvement surtout en raven d'avance pour posé 3 mm de socle sur l'objo et empêcher l'adversaire de mettre trop de primaire :)  chose que j'ai bien fait jusqu'au tour 4 ou je suis à bout de souflle..je me prend 15 pts et 12 pts de primaire dans les dents tours 4 et 5 ..sinon le reste je l'empêche vraiment de scorer avec mes petits IK :) 

 

Prochain crach test contre des arlequins :)  :) 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test vendredi du Taranis

Ma liste est encore en construction mais mon premier jet serait celui ci:

En Nachmund je débute à 9PC

En Nephilim, théoriquement à 1PC

 

1 SDG Paladin + nacelle ironstorm (Chevalier révéré/Rempart ionique/Heaume dominatus en Princeps)

1 Errant (Chevalier de mars/Fureur de mars/Concentration mécanique en Maitre tacticien)

3 Warglaives

2 Warglaives

2 Helverins

 

Un simple Errant en Taranis avec

Tsdg: Chevalier de Mars (6 auto 1x)

Relique: Fureur de Mars (+1F +2D)

Cours exalté : Maitre tacticien pour avoir le trait Concentration mécanique

Je prends 2 serments facile à faire (Défendre le royaume et Protéger les nécessiteux) pour atteindre rapidement le Vertueux et libérer le Tsdg Chevalier de Mars à chaque tour.

 

Le canon thermique 2D3 tirs F10 -4 D6+4

Statistiquement j'arrive à enlever 7,9PV après svg 4++ et 7,5 BM, c'est la moyenne mathématique avec la relance au choix de concentration mécanique + le 6 auto à la blessure du Tsdg Taranis (j'applique pas la lige du Paladin princeps)

 

Sur 30 lancés de dés tests, je tourne plutôt à 7PV enlevés après 4++ et 12BM.

Je considère une 4++ constante...

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Corex45 a dit :

1 SDG Paladin + nacelle ironstorm (Chevalier révéré/Rempart ionique/Heaume dominatus en Princeps)

1 Errant (Chevalier de mars/Fureur de mars/Concentration mécanique en Maitre tacticien)

3 Warglaives

2 Warglaives

2 Helverins

 

Un simple Errant en Taranis avec

Tsdg: Chevalier de Mars (6 auto 1x)

Relique: Fureur de Mars (+1F +2D)

Cours exalté : Maitre tacticien pour avoir le trait Concentration mécanique

Je prends 2 serments facile à faire (Défendre le royaume et Protéger les nécessiteux) pour atteindre rapidement le Vertueux et libérer le Tsdg Chevalier de Mars à chaque tour.

J'avais aussi remarquer le truc et je réfléchi justement a une liste un peu dans le même style avec un croisé un armigers en moins  :) 

 

Mon croisé et maitre du savoir pour faire une action et tirer pour 1Pc auto et donc prendre renouveler les serments en secondaire auto  :) 

 

je regarde ça de plus pret mais en effet il faut absolument tour 2 etre en vertueux ce qui est possible 

 

Tour base 1 + objo +1 une charge+1 renouveler les serment, TDSG +1 ;) je suis vertueux à la fin du tours 1  

je vais y réfléchir sérieusement  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça oblige presque à prendre le secondaire pour la tentative d'avoir +1 point d'honneur sur 4+.

Ca oblige aussi d'avoir un Maitre du savoir avec la leçon qui va bien pour faire des actions sans pénalités, un Armiger qui tir pas ou bouge pas dans les 6" du centre c'est risqué et on a besoin de toutes nos capacités.

 

En Mechanicus, pour être vertueux T1, faut avoir de base le Tsdg Chevalier révéré, réussir 2 serments T1 et espérer avoir +1 PH sur 4+ avec le secondaire.

En Imperialis, c'est plus simple, tu peux démarrer avec 3PH de base avec l'accès à la relique bannière. 4PH de base en Hackshroud

 

Je trouve dommage que 3 serments sur 4 soient orientés Cac, ca favorise davantage Imperialis plus que Mechanicus... C'est aussi pour çà que l'Errant en Mechanicus est indispensable pour avoir le serment Protéger les nécessiteux T1, sinon faut oublier le Vertueux pour le T2...

En Imperialis, tout semble plus facile mais ca encaisse peu.. la survivabilité est basse, c'est encore plus T1 dépendant que Mechanicus.

 

Après réflexion, la meilleur manière en Mechanicus d'arriver au Vertueux fin T1 est:

Avec Protéger les nécessiteux (assurer par l'Errant) + Défendre le royaume (assurer par le vigilant)

Révélation

 

1 SDG Vigilant + nacelle ironstorm (Chevalier révéré/Rempart ionique/Heaume dominatus en Maitre du savoir (leçon pour faire action sans pénalités))

1 Errant (Chevalier de mars/Fureur de mars/Concentration mécanique en Maitre tacticien)

3 Warglaives

2 Warglaives

2 Helverins

 

 

Mais vu que je préfère fiabiliser mes tirs car le but est pas de rebondir ou fail sans cesse, donc je prend un Paladin au lieu du Vigilant et je prend le risque sur Défendre le royaume.

Révélation

1 SDG Paladin + nacelle ironstorm (Chevalier révéré/Rempart ionique/Heaume dominatus en Maitre du savoir (leçon pour faire action sans pénalités))

1 Errant (Chevalier de mars/Fureur de mars/Concentration mécanique en Maitre tacticien)

3 Warglaives

2 Warglaives

2 Helverins

 

De toute facon, peu importe l'orientation liste en Mechanicus, ton 5ème PH dépendra d'un jet sur 4+

Alors bon...

...

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

Bon alors c'est officiel onnpart les PC de TSDG et relique même pour le chef !!! 

 

On peut prendre 2 secondaire IK voila une très bonne nouvelle pour nous les gros.

 

Mais quid de nos listes et de combien de PC nous avons besoin pour passer le tour 1 tranquillement sans être à zéro quand c'est notre tour ...

 

A très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir direct sur un Maitre tacticien

Mais de façon général, si j'ai le 1er tour: 3PC, le 2ème: 4PC

 

Au travers des 4PC, ça offre la 4++ sur un Questoris, le transhuman sur un Armiger et un FNP5++ sur BM.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corex45 a dit :

 

Au travers des 4PC, ça offre la 4++ sur un Questoris, le transhuman sur un Armiger et un FNP5++ sur BM.

 

Donc aucune solution offensive ..tous les PC pour la défense ..même si c'était déjà un peu le cas ..   pas de ciblage avancé pour sortir de la BM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs y a quoi qui change cette fois?

Voici un projet de liste qui me tenterait bien: 

 

Questor Mechanicus

Trait armes précieuses

 

Chevalier errant, maitre du vox, rempart ionique, fuseur. 450pts

 

3x moirax, pinces, rad cleanser. 465

3x moirax, pinces, rad cleanser. 465

2x moirax, pinces, rad cleanser. 310

2x moirax, pinces, rad cleanser. 310

 

Chaque moirax fait 2d6 touches qui blessent tout sur du 2+ (hormis titan et véhicule) avec degat3. Les rad cleanser sont assaut donc ils pourront advance sans se penaliser. Grace à armes précieuse la portee passe de 9 a 15ps ce qui est vraiment pas mal. Je prends un maitre du vox pour avoir l assurance de faire charger 2 moirax chaque fois que j en aurai besoin.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Imperial Knights] Tactica, Analyses et Retex V9

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.