Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Imperial Knights] Tactica, Analyses et Retex V9


Messages recommandés

Le 15/06/2022 à 16:46, Dromar a dit :

D ailleurs y a quoi qui change cette fois?

Voici un projet de liste qui me tenterait bien: 

 

Questor Mechanicus

Trait armes précieuses

 

Chevalier errant, maitre du vox, rempart ionique, fuseur. 450pts

 

3x moirax, pinces, rad cleanser. 465

3x moirax, pinces, rad cleanser. 465

2x moirax, pinces, rad cleanser. 310

2x moirax, pinces, rad cleanser. 310

 

Chaque moirax fait 2d6 touches qui blessent tout sur du 2+ (hormis titan et véhicule) avec degat3. Les rad cleanser sont assaut donc ils pourront advance sans se penaliser. Grace à armes précieuse la portee passe de 9 a 15ps ce qui est vraiment pas mal. Je prends un maitre du vox pour avoir l assurance de faire charger 2 moirax chaque fois que j en aurai besoin.

 

Tu vas la tester ?? 

En effet les moirax double lance flamme m'intéresse aussi .. touche auto blesse sur 2+ reroll avec un paladin ou advance et charge avec un errant ça doit faire des blagues simpa ..reste a trouver comment gérer l'infanterie lourd qui sera souvent en 2+ contre leur tir.

 

Pour ma part partie test contre de l'Harlequin avec une petite défaite 69-78 

Voilà ma liste 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Letoy
+ Faction principale : Imperial Knights
+ Seigneur de guerre et trait : Chevalier Paladin - [Codex] 3. Rempart Ionique, [Codex] 6. Chevalier Révéré
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights (0 PC) [105PC, 1995pts]

== Trait d'armée : Taranis - Grâce de l'Omnimessie  Questor Mechanicus - Gage des Sacristains,

 

Serment Chevaleresque - Défendre le Royaume,

Serment Chevaleresque - Protéger les Nécessiteux,

 

 

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Errant (425) [460 pts] [25 PP]
 Fuseur, Cour Exaltée  Maître du Jugement, Trait : Chevalier de Mars


Seigneur de Batailles 2 : Chevalier Paladin (425) [445 pts] [24 PP] - Seigneur de guerre
 Cour Exaltée  Maître du Vox, Chevalier Baron (-1 PC), Relique : Heaume Dominatus, Trait : Rempart Ionique, Trait : Chevalier Révéré


Seigneur de Batailles 3 : 3 Armigères Hastaires (145 + 2*145) [450 pts] [24 PP]
 3 Fuseur
Seigneur de Batailles 4 : 2 Armigères Helvériens (155 + 1*155) [310 pts] [16 PP]
 2 Mitrailleuse Cognis de Questor
Seigneur de Batailles 5 : 2 Knight Moirax (155 + 1*155) [330 pts] [16 PP]
 4 Volkite veuglaire
 

Je jouais Taranis et j'ai pris un secondaire assasinat ou j'ai scoré 4 pts .. 

L'avantage avec le dernier CA c'est que l'on peut prendre autant de secondaire IK que possible ..et nous en avons 3 bon 

Celui des action j'ai toujours scorer au moins à 11

Celui de la prise des objo je marque 9 pts sur la dernière game et je fais des erreur j'aurai pu marquer 13 facilement 

Et celui qui donne des pts de victoire quand tu es vertueuxJ'aurais scorer au max dessus .

Ce qui m'aurais fait une égale contre un top codex ..

Pour info on a joué avec 6 PC en construction de liste ..bah il faut ce le dire c'est dure et les trait qui vont redonner des PC seront indispensables surtout en IK ou protéger un gros coute 2 PC.

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg quand meme l harlequin reste top tiers donc c est honorable. Je testerai meme.si je sais bien que c est moins efficace que des warglaives face aux vehicules et a la save 2+. 

 

En ce moment ma.liste c est 3 helverins, 4 warglaives et 2 errants. Je laisse aux helverins la tache de tenir mes objos toyt en faisant un tir de barrage. En plus pour 1pc, les 3 bmessent auto sur du 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dromar a dit :

En ce moment ma.liste c est 3 helverins, 4 warglaives et 2 errants. Je laisse aux helverins la tache de tenir mes objos toyt en faisant un tir de barrage. En plus pour 1pc, les 3 bmessent auto sur du 6.

 

Oui je pense que ta base est une base stable sans grande surprise mais qui marche bien en taranis maitre des rouage ssur l'errant :) ..

 

pour ma pars je pense repartir en Raven et axer plus mon armées sur du tir que sur du close ou on manque pas mal de resistance au close avec les grosses PA et les multi dégàt qu'il  y a partout

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Letoy
+ Faction principale : Imperial Knights
+ Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 -1 = 1
+ Coût total : 1995
+ Total puissance : 104
+ Factions : Imperial Knights
+ Points de renfort : 5
+ Nombre d'unités / KP : 5
+ Jusqu'au dernier : Chevalier Précepteur, Armigères Hastaires, Chevalier Paladin
+ Chasseur de titans : 9
+ Abattez-le : 20
+ Assassinat : 1
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 0
+ Seigneur de guerre et trait : Chevalier Paladin - [Codex] 6. Chevalier Révéré
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights (0 PC) [104PC, 1995pts]

== Trait d'armée : Questor Mechanicus - Gage des Sacristains, Taranis ou Raven

Serment Chevaleresque - Défendre le Royaume,

Serment Chevaleresque - Protéger les Nécessiteux, Taranis - Grâce de l'Omnimessie

 

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Paladin (425) [445 pts] [24 PP] - Seigneur de guerre
 Cour Exaltée  Maître du Vox, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Relique : Heaume Dominatus, Trait : Chevalier Révéré


Seigneur de Batailles 2 : Chevalier Précepteur (420) [460 pts] [24 PP] ( je n'ai pas fait le choix dans mes prières encore ..mais le 6+ explosif et Le 5++ me parait indsipensable
 Fuseur, Cour Exaltée  Maître du Savoir, Leçon -  La Vertu du Courage, Leçon -  Le Serment de Justice, Leçon -  La Folie de la Merci, Leçon -  La Foi du Chevalier, Leçon -  L'Espoir du Guerrier, Leçon -  La Sagesse de la Noblesse, Parangon Vénéré (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Relique : Le Sceau du Mentor, Trait : Commandant Rusé


Seigneur de Batailles 3 : 3 Armigères Hastaires (145 + 2*145) [450 pts] [24 PP]
 3 Fuseur, Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Relique : Le Heaume du Bâtard


Seigneur de Batailles 4 : 2 Armigères Helvériens (155 + 1*155) [310 pts] [16 PP]
 2 Mitrailleuse Cognis de Questor ,


Seigneur de Batailles 5 : 2 Knight Moirax (155 + 1*155) [330 pts] [16 PP]
 4 Volkite veuglaire

 

Le principe est assez simple le paladin donne ses reroll au moirax tour 1 et donc 1 moirax le garde à la fin du tour .. l'armigers Boost un helverine et le precepteur fait ricocher sont lige sur le deuxième :) 

de plus il passe le FNP et donne aussi les 6 explosif au helverin voir au moirax si mon placement est bon :)

 

Si la rumeur est bonne que les détachement sup en super lourd sont gratuit pour une armée avec les même mots clé ..je répartis mes 2 autres Armigers dans 2 autres détachements pour me placer plus librement.

 

Normalement Tour 2 je devrais pouvoir donner 3 liges (en étant vertueux) avec mon paladin ce qui me permettrais d'avoir les 2 moirax et les 2 helverine sous lige :) les armigers pour lige du heaume de batard et en avant la musique :)

 

J'aimerais bien tester contre du tyranide ou du drukarii ..sinon ça sera space wolf ou Tau :) :) 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, hier soir était un match IK vs DA, on a joué pour la dernière fois avec le Nachmund, mission 22.

 

Ma liste était

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Corex45
+ Faction principale : Imperial Knights
+ Points de commandement : 12 -1 -1 -1  = 9
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 106
+ Factions : Imperial Knights, [QM] Maison Taranis
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 5
+ Jusqu'au dernier : Chevalier Paladin, Chevalier Errant, Armigères Hastaires
+ Chasseur de titans : 9
+ Abattez-le : 20
+ Assassinat : 1
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 0
+ Traits d'armée : Allégeance - Questor Mechanicus, [QM] Maison Taranis
+ Seigneur de guerre et trait : Chevalier Paladin - [Codex] 3. Rempart Ionique, [Codex] 6. Chevalier Révéré

+ Serments: Défendre les royaumes + Ne refusez aucun défis
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Super-lourd : Imperial Knights, [QM] Maison Taranis (0 PC) [106PC, 2000pts] == Trait d'armée : Taranis - Grâce de l'Omnimessie

 

Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Paladin (425) [485 pts] [25 PP] - Seigneur de guerre
 Fuseur, Mitrailleuse Cognis de Questor, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Cour Exaltée  Maître du Savoir, Chevalier Baron (-1 PC), Leçon -  La Folie de la Merci, Relique : Heaume Dominatus, Trait : Rempart Ionique, Trait : Chevalier Révéré


Seigneur de Batailles 2 : 3 Armigères Hastaires (145 + 2*145) [435 pts] [24 PP]
 3 Mitrailleuse Cognis de Questor


Seigneur de Batailles 3 : 2 Armigères Hastaires (145 + 1*145) [290 pts] [16 PP]
 2 Mitrailleuse Cognis de Questor


Seigneur de Batailles 4 : 2 Armigères Helvériens (155 + 1*155) [310 pts] [16 PP]
 2 Mitrailleuse Cognis de Questor


Seigneur de Batailles 5 : Chevalier Errant (425) [480 pts] [25 PP]
 Fuseur, Nacelle lance-missiles Ironstorm, Cour Exaltée   Maître Tacticien, Gantelet thunderstrike, Chevalier Baron (-1 PC), Patrimoine de la Maisonnée (-1 PC), Relique : Fureur de Mars, Trait : Chevalier de Mars, Trait : Tradition Mechanicus - Concentration Mécanique

 

La liste adverse était du Full Ravenwing, Transhuman sur toute la liste

Révélation

--- QG ---

Chapelain en Armure Terminator  : 120 pts
- -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, -REL- [Codex SM] Bénédiction de Fureur, [DAngels] 3. Chevalier de Caliban
- Upgrade Maître de la Sainteté

	--- Elite ---

Apothicaire Primaris  : 80 pts

Doyen Bladeguard  : 85 pts
- -REL- [Codex SM] L'Etendard de l'Empereur Ascendant, [Codex SM] 6.Rites de Guerre (Aura)

Escouade de Commandement de la Deathwing (2) : 75 pts
- Gantelet énergétique
- Deathwing Sergeant 

Escouade de Vétérans Bladeguard (5) : 175 pts
- Bladeguard Veteran Sergent

Escouade Terminator de la Deathwing (6) : 263 pts
- 5 Marteau Thunder, 5 Bouclier Storm, Guetteur des Ténèbres
- Deathwing Sergeant  :  Marteau Thunder, Bouclier Storm

Escouade Terminator de la Deathwing (6) : 263 pts
- 5 Marteau Thunder, 5 Bouclier Storm, Guetteur des Ténèbres
- Deathwing Sergeant  :  Marteau Thunder, Bouclier Storm

Escouade Terminator de la Deathwing (6) : 263 pts
- 5 Marteau Thunder, 5 Bouclier Storm, Guetteur des Ténèbres
- Deathwing Sergeant  :  Marteau Thunder, Bouclier Storm

	--- Soutien ---

Repulsor Executionner  : 345 pts
- Destructeur laser lourd

### Détachement : Éclaireurs
Trait d'armée : Tactique Dark Angels - Âpre résolution
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium

	--- QG ---

Capitaine à moto  : 100 pts

	--- Attaque rapide ---

Land Speeder Typhoon (2) : 220 pts

Total : 1989 points - 32 figurines - 11 unités

 

Mission Nachmund 22

Il se déploie caché et moi sur la ligne de front, je cache l'Errant.

 

Son T1 fut du repositionnement et tous ses tirs auront été sur un Warglaive, je claque Transhuman et après tous ses tirs le warglaive restera à 1PV.

Pas de charges

 

Mon T1, Je fonce, 2 Warglaives à 8ps de son unité la plus proche, 1 sur un objo latéral, 1 autre en direction de l'autre,

1 Helverin sur l'objo au milieu pour faire l'action du secondaire IK

1 Helverin sur l'objo dans ma zone

Les 2 Questoris avancent aussi, l'Errant one shot une escouade de 6 terminators dans une ruine avec son tir de gros fuseur boosté au ciblage calculé. son Transhuman sur toute sa liste fait que je blesse sur 4+ tout le temps, là pas de bol.. pour lui je fais 3 blessures (1 bless normal + 1x 6 et un 2ème avec le trait Chevalier de Mars, et je fais 2x 6 aux dégats, donc 16 BM + 5 normaux, plus de totors.

Conclusion T1: Je tombe son repulsor executionner et 6 totors

Je rate mes 2 charges...

 

Son T2 m'enlèvera 2 Warglaives

En retour je lui enlève 1 Land speeder et 3 totors, pas glorieux

 

T3, il m'enlève un 3eme warglaive et 1 Questoris

je lui tombe 12 totors et le dernier land speeder

 

T4, il me tombe un 4ème Warglaives

Je lui tombe les bladeguards, le chapelain SDG, le capitaine à moto

 

T5 table raz

 

Score 84 à 40 pour les IK.

 

Primaires

Prendre et tenir + Sol corrompu: 45

 

Secondaires:

Renouveler les serments: 15

Broyez les: 9

Ne cédez pas de terrain: 15

 

J'arrive à être Vertueux fin T2

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep belle games !!!!

 

Au final la prière tu l'as faites et passé avec ton paladin ?? 

Perso elle ne cible pas les gros et en prière il y a mieux je trouve ..le fnp5+ si tu sous lige ou les 6 explosif sur des helverin !!

 

Mon paladin en maître du vox est vraiment un pure bonheur..pas assez puissant à mon goût mais vraiment très fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Corex45 a dit :

Je fais un appel à @JudgeTrapKill pour nous renommer ce sujet de manière plus sexy ? ?

Du genre [Imperial Knights] Analyse et retex ?

 

Si l'auteur le veut.

Merci

 

 

Yep Merci !!!!

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [imperial knight] Analyse et retex
Il y a 4 heures, Anjere a dit :

Esperons qu un jour les véhicules bénéficieront tous de l armure du mepris ca nous fera du bien ! Peut-être la v10 ?

 

Je trouve que nous sommes pas mal en résistance avec le codex ...-1 dommage sous lige, tranhumain , plusieurs possibilités d'avoir une 4++ 

 

Il y a 1 heure, Corex45 a dit :

Peut être pas l'armure du mépris qui est un "pansement" mais une svg 2+ native oui.

 

Oui en effet une 2+ serai plus cohérente avec la résistance de nos bestioles mais le cout en pts s'envolerai..regarde du coté ik tu est vite à 200 pts les 15 pv endurance 8 sauvegarde 2+ / nos 150 pts endurance 7 sauvegarde 3+ nous permette de sortir 7 petits moins resistant mais d'avoir plus de map contrôle.

 

Je trouve notre codex pour le moment sur mes test ( 4parties) assez équilibrées.

 

Surement 2 parties la semaine prochaines dont ne contre les nécron booster au hormone de la datalaste :):) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

Pour les gens qui découvre un peu les IK il serait pas mal de faire un petit débrief du codex ??

 

Je vous propose une petite trame !! 

 

MAisonnée 

Questor impérialis ou questor méca

Relique 

Trait de seigneur de guerre 

Serment 

Et après le détail de vos IK 

 

Maisonnée 

 

Griffith : Maisonnée très orienté sur le close + 1 attaque en charge, charger ou intervention héroïque entre le questor impérialis qui augmente son mouvement en advance et en charge c'est au final une maisonnée très mobile et qui impact assez fort au close.

le questor impérialis lui va comme un gant!! le bonus sont faible mais appréciable au final

Relique: la relique Griffith permet d'infliger des BM en charge ..très bonne relique sur un IK pur close mais on mettra plus souvent la relique pour la 4++ au close 

Trait de seigneur de guerre: très sympa advance+charge sur un Gallant accompagné de 2 Armigers de close :):) 

Serment: automatique en Griffith celui qui donne intervention héroïque et celui ou il faut tuer au close !!!

 

Perso ma base et souvent celle_ci: un Errant avec la bannière de macharuis et la 4++ au tir  - un Gallant de close en 4++ et trait advance + charge

3 Armigers de close - 3 Armigers de close dont 1 avec le heaume du Batard - et 1 Helverine ..les point quireste paye une arme de tir sur l'Errant en plus.

La startégie est simple l'Errant donne advance + charge à 2 Armigers ça me fait un beau trio avec le Gallant et boom ça fait des chocapic !!!!

 

Çà va vite, tape fort mais ça manque de résistance sur le long terme .. il y a la possibilité de se donner d'autre bonus en passant l'errant Hérault pour avoir les Armigers sous  4++

 

j'ai fait 2 parties sous cette formule que j'aime beaucoup mais j'ai ensuite basculé sur du tarannis par simplicité :) pour au final surement évoluer vers du Raven ou revenir à Griffith après une meilleure maîtrise du codex et de ses secondaires :) 

 

bonne soiré à tous à vous les copains:)  

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis chevalier 

 

Petite question de débutant: justement sur le bonus donné à un Armiger par l'amélioration "héraut", la 4+ invulnérable ne fonctionne que contre les tirs ou aussi au cac?

Merci 

Modifié par Cissoudtc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cissoudtc13 a dit :

Bonjour amis chevalier 

 

Petite question de débutant: justement sur le bonus donné à un Armiger par l'amélioration "héraut", la 4+ invulnérable ne fonctionne que contre les tirs ou aussi au cac?

Merci 

 

Alors pas de précision c'est donc valable au tir comme au close :) un errant qui donne son bonus à 2 Armigers qui rush peut être sympa ils se retrouve avec une 4++ même au cac la combo avec griffith est à tester :) du coup 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, partie IK versus Nécron

Format WTC 2000pts, Néphilim, Last dataslate.

 

Ma liste sera la même que la dernière fois (Taranis) hormis que je met un Sanctuaire sur le Paladin au lieu du Heaume dominatus, qu'il sera Princeps au lieu de Maitre du savoir et que je commencerais avec 1PC.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma partie d'hier soir:

 

Révélation

 

Liste nécrons:

Dynastie custom Eternal conquerors

 

1 Lord

1 Illuminor Szeras

1 Skorpekh lord

2x 20 Necron warriors

2x 5 Immortals

1x 20 Flayed ones en FEP

2x 3 Skorpekh destroyers

1x 5 Canoptek spyders

1x 5 Scarab swarms

1x Doomsday ark

1x 3 Lokhust heavy destroyers

1x Night scythe

 

 

Score 85 IK, 60 Nécrons

 

J'ai le tour 1

 

En serments, j'avais: Défendez le royaume + Protéger les nécessiteux

Je suis vertueux fin T2 grâce au D6 du secondaire Renouveler les serments

 

Le strat Ciblage calculé je le fais 3x

T1 je le fais gratos

T2 je le fais pas

T3/T4 je le fais pour 3PC chaque

T5 je le fais pas

 

Avec l'Errant sous strat Ciblage calculé + Trait chevalier de mars

T1 je tombe 20 guerriers nécrons en un coup

T2 je fais du tir classique, je met le Night Scythe à 1PV.

T3 je tombe 5 Canoptek spyders au tir en étant engagé avec sur 4+ (car je perds l'aptitude Déflagration via la Relique de mars)

T4, 17 guerriers nécrons tombent de l'autre pack.

 

Je prends en secondaire

Renouveler les serments: 12pts

Ne cedez pas d'un pouce: 13pts

Pas de prisonniers: 15pts

 

Mission 33 Sécuriser les artéfacts.

Primaire1+2: 45 pts

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis faudra s'attendre à une faq sur le strat ciblage calculé, avec une limitation à 1 ou 2x par bataille.

C'est quand même violent et pas spécialement fun pour l'adversaire.

 

Ceci dit il a bien compensé le reste de mon armée qui a pas mal fail aux tirs, çà a bien équilibré mes vieux jets... Le paladin a quasi fait quedal au tir...

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nécron post dataslate, difficile de juger, j’ai l’ai affronté qu’une fois.

Il a pas pu prendre la table, ayant eu le t1, j’ai mi la pression direct et j’ai meme cliqué un pack de 5 immortels et contester un objectif dans sa zone de déploiement après avoir balayé un pack de 20 guerriers au t1. J’ai reussi a le faire rester dans sa zone de déploiement toute la game. Seul les spyders et le night scythe sont sortis.

Après avoir plus ou moins orienté la partie, j’ai pu scorer facilement mes 2 secondaires "Ne cedez pas d’un pouce" et "Renouveler les serments" (j’ai reussi a oublié de le faire t3 lol)

Difficile aussi d’imaginer une partie en etant joueur 2.

Il a majoritairement galéré a me blesser au tir, 90% des jets de blessures étaient sur 4+ et 5+ pour lui, ca m’a permit d’économiser pas mal de fois le transhuman sur les warglaives. Et ainsi j’ai d’avantage orienté mes PC sur l’utilisation de stratagèmes offensifs.

Il score malgré tout 60pts en étant resté dans sa zone. Donc prudence quand même face à du Nécron. C’est pas easy win malgré avoir eu la domination du champs de bataille.

 

Peut etre qu’on aurait fait une égalité si il avait eu le t1.

 

C’est bon signe.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de rouler sur un ultramarine;)

Il jouait 3 redemptors, 3x5 veterans griffes reacteurs boucliers, 6 eradicators.

J ai le t1 je fonce sur tous les objos je score a balle. Il me one shot mon princep mais derriere je lui fait enormement de degats. Genre 13BM sur les eradicators puis 14BM sur des veterans avec le strat questor mechanicus. Je jouais taranis avec le trait chevalier de mars. Tour 3 j etais vertueux, j avais la table donc il n a pas pu scorer.

 

Match up tres difficile pour lui, je trouve les secondaires IK super forts car faciles a faire, ils se payent meme le luxe de generer des points d honneur ce qui combote avec l objectif d avoir plus de points d honneur en fin de round. C est presque donné a ce niveau je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Imperial Knights] Tactica, Analyses et Retex V9

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.