Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness


zamerion

Messages recommandés

Apparemment un fake, cf commentaire d'un utilisateur sur fb :

"This looks like a shitty edit of a GW stock list offer (I am a shop owner, I have access to those) and numbers don't add up, at all. The codes are all wrong and the Slaves are clearly retouched."

 

Ca vaut ce que ça vaut, mais ça serait donc du bidouillage..

 

Un jour faudra qu'on m'explique qui sont ces gens qui bricolent des fakes, et surtout dans quel but. Quoique, emmerder le monde ça peut être une fin en soi pour un chaotique.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet

@Nekhro, cela vaut peut-être la peine de rouvrir le sujet Slaves to Darkness : 

 

Non seulement la liste de sorties (qui annonce le tome, les Endless spells et un start collecting) semble être 100% valide, mais de plus un type sur TGA a reposté un message qui datait de cette été, et qui annonçait la sortie des StD avec un nouveau Seigneur du Chaos monté et de nouveaux chevaliers du Chaos.

 

Le type a l'air plutôt fiable (et semble aussi annoncer pour l'été 2020 les Aelves de la Lumière de Tyron&Teclis, dont l'esthétique serait toujours influencée par les Hauts elfes de WFB mais aussi par Slaanesh...). 

 

On peut aussi attendre ce samedi et le séminaire de nouveautés que GW donnera à Blood&Glory ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Whitefang a toujour éte fiable sur TGA et il a reconfirmé ce que tu as dit juste au dessus :

 

StD_Maraudeurs_Warriors.png.879995cdcc14

 

Cette image issue également de TGA laisse peu de place aux doutes d'ailleurs.

 

En tout cas une sortie StD se profilant avec :

-Battletome (le premier de l'ère AoS ? )

-Endless Spells

-Des règles pour tout ce que Warcry a à proposer

-Des sous-factions en pagaille

-Un Seigneur monté

-Une nouvelle boite de chevaliers

 

Ce serait un énorme coup de hache dans la face d'AoS pour cette fin d'année et ça viendrait clore la meilleure année du jeu depuis sa sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Bon, comme je le disais sur TGA (c'est mon collage cette image ?), le "torse de maraudeur" est en fait très probablement le dos du Fomoroïd Crusher pour Warcry, c'est-à-dire le bas de sa crête.

 

Reste que la main gantée est soit celle du nouveau Sorcier Space Marines du Chaos qui sort avec l'Eveil Psychique 2 ou 3, soit très clairement un morceau de la gamme StD/Everchosen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CervusHammer a dit :

Elles ont déjà leur warscroll StD depuis le début de warcry.

Par contre, je ne me vois pas acheter une grosse unité de ces war bands en prenant xxxxx paquets de 6 ou 7 figurines et des cartes dont je n'ai pas besoin. Economiquement, c'est pas jouable. J'espère que GW va ajuster le tir (la logistique) pour pouvoir le faire.

 Sur le fameux leak en décembre il ressorte toute les bandes donc je suppose qu'elle seront en boite AoS et sans les cartes et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HorticulusWF a dit :

 

Le type a l'air plutôt fiable (et semble aussi annoncer pour l'été 2020 les Aelves de la Lumière de Tyron&Teclis, dont l'esthétique serait toujours influencée par les Hauts elfes de WFB mais aussi par Slaanesh...). 

 

Moi je retiens surtout ça au final ? 

 

Il est vraiment si fiable que ça ce gars là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kenbian a dit :

 

Moi je retiens surtout ça au final ? 

 

Il est vraiment si fiable que ça ce gars là?

 

Il me semble que oui. Je me rappel plus qu'elles autres rumeurs il avait annoncé ou corroboré, mais Jackdead smith ci-dessus semble aussi lui faire confiance. 

 

On verra bien samedi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les rumeurs, les conjectures logiques et ce teaser, j'ai vraiment envie de croire qu'on aura aussi des nouvelles figurines avec ce tome !

 

Je vois mal GW nous faire un preview trailer pour nous dire ensuite : "Voilà le bouquin. C'est tout. Bonne soirée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, valkya a dit :

Mouai les ogres et les free people on était annoncer pareil

Sauf que les ogor et free-people n'ont pas été annoncé via Malign portent et n'ont pas reçut de "leader-teasing" à cette occasion.

 

Pour le moment on à eu le Knight of shroud qui a débouché sur les nighthaunt. Le cave-shaman qui a débouché sur les gloomspite Gitz. Le lord-ordinator qui a débouché sur une nouvelle chambre exclu de SC. Le tout avec moult nouvelles figs.

Donc ça semblerait logique que la Darkoath warqueen n'ai pas un traitement différent.

 

Le parallèle avec les ogor/free-people est donc pas des plus pertinent.

 

Après on pourra arguer que la foultitude de nouveauté StD sont les bandes warcry. Mais bon le style reste trèèès différents de la warqueen et de la bande shadespire, donc même s'il est évident qu'elles seront dans le battletome, ça n'exclu en rien un probable sortie de nouveaux kit (surtout vu le nombre de référence résine qu'il reste dans la gamme ou de référence de plus de 10 ans, voire 15 pour d'autre !).

w8 and see donc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repost du thread Warcry : plus d'infos sur les monstres qui seront assurément jouables en Slaves To Darkness ; le Mind Stealer Sphiranx et l'Ogroid Myrmidon (manifestement parent de l'Ogroid Thaumatruge de Silver Tower, jouable en Disciples of Tzeentch) : 

 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/4266

 

Ils s'ajoutent au Fomoroid Crusher teasé sur WarCom avec les Spire Tyrants et le Tome des Champions 2019 (l'équivalent du MDG pour Warcry). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement la fuite des nouveautés pour les StD se confirmeraient (un type présent au séminaire qui a transmis à un mec tout à fait digne de confiance sur dakka) : de nouveaux guerriers du chaos et un nouveau seigneur monté !

 

En plus de ce qui était annoncé sur la liste de sortie ! 

 

--- Réponse dans 4min....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.