Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Slaves to Darkness


zamerion

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Nekhro a dit :

Pas particulièrement, non. Tout ça aurait pu être intégré tel quel à Battle. C'est juste qu'ils ne l'ont pas fait à l'époque.

Entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tonvoisin a dit :

Aucune chance, mais se serait trop bien que le gros chat présenté pour warcry soit dans le battletome,

 

Si, c'est possible qu'il soit dans le Battletome vu que ses collègues monstres et les bandes de Warcry seront utilisables dans une armée Slaves to Darkness pour AOS d'après WHC. 

 

Ah ok des figs en push fit, je comprend mieux le  prix et la rapidité de la sortie du Start Collecting. J'espère qu'ils vont sortir des multi kits plus tard, et pas refaire le coup des nouveautés de Shadowspear (Venomcrawler, Obliterators, Greaters possessed, et  le Master of possession). 

Je suis fan quand même, et c'est parti pour une nouvelle armée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Généralement, tout est montré durant les séminaires d'annonces. Donc il ne devrait pas y avoir plus pour les séides du Chaos universel.

Pas sûr car sur le planning posté en amont, il y a des sorts persistants d’indiqués. Et vu que le planning semble bon, on aura ça en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gratkul a dit :

Pas sûr car sur le planning posté en amont, il y a des sorts persistants d’indiqués. Et vu que le planning semble bon, on aura ça en plus.

 

Je parlais seulement des figurines. Il y aura effectivement des sorts persistants. Peut être d'autres choses dans la semaine de préco du start collection (qui doit être juste après le planning dévoilé) mais j'en doute.

 

édit : il est prévu pour le 14 décembre, au temps pour moi.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre aux kits "multi parts" des Guerriers et des Chevaliers, d'ici début d'année. C'est claire.

 

Apparement, en plus des Endless Spells, il y aura des Ogres du Chaos. 

 

Dans tous les cas on ne semble pas avoir tout vu mais ça sera dans le Battletome qui sort le 14 décembre donc on a le temps d'avoir plus de teaser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le chaos c'est emblématiquement pour GW, alors il va y avoir d'autre troupes c'est certain, Les maraudeurs, ils ont bien 15 ans d'age, espérons aussi qu'il y aura de la nouveauté en terme de créativité, du jamais vu quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jules a dit :

Bonjour, le chaos c'est emblématiquement pour GW, alors il va y avoir d'autre troupes c'est certain, Les maraudeurs, ils ont bien 15 ans d'age, espérons aussi qu'il y aura de la nouveauté en terme de créativité, du jamais vu quoi...

Les Mauraudeurs, c'est probable que leur remplacement / mise à jour c'est les bandes Warcry, elles ont toutes + ou - le niveau Maraudeurs en terme d'équipements / armures.

 

Et on les voit aux côtés des nouveaux guerriers et d'Archaon dans l'illustration au début du trailer, ainsi que sur la liste des sorties pour les 14 décembre (plus cher que leur kit actuel, donc probablement avec plus de monde dans la grappe et minus les cartes de Warcry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AzarFreymann a dit :

4qZ0b.png

J'ai essayé de regarder plusieurs fois la vidéo pour voir si les figurines proposaient des options d'armes dans leur kit. Au verso du SC!, je ne vois rien pour les guerriers à pied (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en auront pas), mais j'ai l'impression qu'il y a bien une option d'armes pour les cavaliers. Dans le petit carré à droite du cavalier au centre, j'ai l'impression de voir le même cavalier mais avec une masse au lieu d'une lance d'arçon dans la main droite.

Après avoir regardé la photo officiel, je croie que c'est l'arme du champion. L'angle ne permet pas de voir correctement le mouvement de la chaîne mais c'est un fleau.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort d'où ce dos de Start Collecting?

 

Sinon, vraiment des fig cool... les chevaliers ont l'air de pouvoir être assemblé avec vraiment des poses badass.

 

Seul bémol quand même: c'est moi où la sculpture des fourrures semble assez grossière? Mais c'est pas la première fois que je me fais la réflexion, pour le coup ça manque vraiment de finesse.

 

Ah et c'est à noter: on a si je ne m'abuse les premiers chevaux pour AOS.... je veux dire les premiers vrais chevaux, ni morts comme pour les Nighthaunts, ni croisés avec des crocodiles comme pour les Everchosen, ni héritiers des anciennes gammes battle.... 

 

Y a vraiment un feeling "tradi" avec ces figurines. après les délires qu'on a vu pour AOS, ça fait presque bizarre. 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le détail des yeux désormais visibles derrières les heaumes... du grand art cette sortie surprise.

 

Sinon je trouve le timing de sortie curieux par rapport aux bandes Warcry... A moins qu'ils ne soient déjà dans le battletome, les scions of flames ne sont pas encore sortis et encore moins dévoilés. Et ce sera probablement le cas si de nouvelles bandes voient le jour l'année prochaine. Ce serait dommage si le battletome ne propose pas tous les types de "maraudeurs" que GW va produire.

 

A voir aussi si les bestioles divers et variées de Warcry (furies, raptoryx entre autres) seront aussi de la partie ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ser Eddard a dit :

Il sort d'où ce dos de Start Collecting?


Il vient de la vidéo du Blood and Glory (0:27), mais la boite tourne très vite d'où le fait que l'image que j'ai capturée est très floue.

 

Il y a 11 heures, Snorri a dit :

Après avoir regardé la photo officiel, je croie que c'est l'arme du champion. L'angle ne permet pas de voir correctement le mouvement de la chaîne mais c'est un fleau.

 

Sno


Tu es sûr ? Pour moi le champion c'est le cavalier au heaume doré et donc le destrier à un crâne sur la tête, et il a également une lance d'arçon sur toutes les images que je vois... 

Edit : Ah non en effet, le champion a bien un fléau !

En tout cas ce serait dommage que ce soit du easy to build, j'aurais bien aimé avoir les options armes à deux mains pour les piétons (mêmes si je les trouve classes avec leurs boucliers). Après si c'est du easy to build, les anciens piétons et cavaliers ne seront peut-être pas tout de suite mis au placard. Et plus je les regarde, plus je trouve les "anciens" cavaliers du chaos relativement classieux et bien sculptés. Je pense qu'il y a des figurines qui ont bien plus besoin d'une refonte plastiques : toute la failcast (Valkia, Scylla, Shaggoth, Centigors, Chariots hommes-bêtes, razorgors, Seigneur/Herald sur juggernaut, ...), les zombies, les loups zombies, les kroxigors, les saurus, ...

Et je suis d'accord sur le fait que les bandes wacrcy risquent à terme de remplacer les vieux maraudeurs vu comment ils sont représentés sur les différentes images et vidéos.

De même tout ce qui sort pour Warcry a le mot clé Slaves to Darkness, mêmes les bestioles (furies, raptoryx, ...). Je m'attends à les avoir dans le BT personnellement.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

A noter le détail des yeux désormais visibles derrières les heaumes... du grand art cette sortie surprise.

On le voit bien sur le champion (?) des Chevaliers. C'est tout bête, mais ça donne du caractère.

 

C'est une bonne refonte. Ils gardent le même concept pour les Guerriers à pied mais le pousse plus loin en dynamique et en différences : capes/fourrures différentes et placées à d'autres endroits (haut des bottes ou pagnes), détails sur certaines genouillères ou les plaques d'armure... Les Chevaliers sont biens aussi.

 

Le personnage est dans ce qu'ils font actuellement. À voir les options (on voit au moins un casque). La monture est sympa mais j'aurais attendu mieux qu'un «lézard» qui ne dépareillerait pas chez des Seraphons ou avec un Ironjawz sur le dos. Une monture plus torturée et plus mutée comme celle des Varanguards aurait été encore plus significatif (un truc bicéphale, avec un nombre de pattes inhabituel, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.