Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness


zamerion

Messages recommandés

il y a 17 minutes, CervusHammer a dit :

Détrompe toi! Les deux nouveaux SC! issus de Shadowspear ont des kits/grappes qui n'ont pas (et n'auront pas?) de multi kit équivalent: les suppressors, les venomcrawler, les greater possessed, les obliterators...

Shadowspear n'est pas un Start collecting. Et dans les boites de ce type (notamment les boites de base), ça fait longtemps que certaines de leurs unités n'ont pas eut un équivalent en boite individuelle (boite de base de Battle V8 pour prendre un vieil exemple). Mais on n'est pas dans ce cas ici puisqu'on par le de Start collecting ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L exemple est peux être un peu discutable, mais la boîte de base AoS V1 as été coupé en deux pour faire 2 start collecting (stormcast et khorne). Oui on peux discuter de si c est des « vrais » start collecting ou pas mais en tout cas ils en ont le nom.

dans ces 2 bootes on trouve certaines figurines non disponibles ailleurs.

le Lord relictor

le bloodstrocker

le khorgorate

 

le lord relictor et le bloodstrocker sont des hero donc monopose rien de neuf.

le khorgorath lui est une unité non hero monopose présent dans un SC qui n a jamais eu de boîte individuelle et n a jamais eu d autre pose disponible (malheureusement parce qu il est vraiment cool).

 

maintenant je ne pense pas qu il faille chercher systématiquement des précédents ou des règles absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Wonder Tom a dit :

Il n'est pas écrit sur Warhammer Community que ces nouveaux guerriers du chaos sont monoposes.

Vu la façon dont les capes montent sur les épaules et descendent jusque sur les jambes la modularité risque de pas être très grande. Les têtes certainement, les armes peut-être, mais les poses...

Comment tu modules une figurine dont la cape épouse la forme du corps ? Et le mouvement de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RedMax a dit :

L exemple est peux être un peu discutable, mais la boîte de base AoS V1 as été coupé en deux pour faire 2 start collecting (stormcast et khorne). Oui on peux discuter de si c est des « vrais » start collecting ou pas mais en tout cas ils en ont le nom.

dans ces 2 bootes on trouve certaines figurines non disponibles ailleurs.

Bien vu. Mais comme ils sont issus d'une boite de base avec des grappes pas forcément faites pour être en unités séparées (les unités sont mélangées sur la même grappe), difficile d'en faire des boites individuelles. Je doute qu'ils aient fait de même pour ces nouvelles unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le SC! StD est particulier ; il s'agit de nouveaux kits, directement dans une boîte à rabais le jour de leur sortie. 

 

De plus, selon les participants au séminaire de Blood&Glory où le preview a eu lieu, c'est effectivement une sorte d'"easy-to-build", pas dans le sens qu'il n'y a pas besoins de colle (comme les "push-fits"), mais dans le sens que ce n'est pas un "multi-parts plastic kit", bien que les kits contiennent des options de têtes et d'armes (mais de poses, donc). 

 

Les seuls exemples de SC! ne contenant pas les kits complets des unités inclues, mais des versions "easy-to-build / mono pause" c'est effectivement les SC! Stormcast (Warrior Chambers) et Blades of Khorne issu du redécoupage des grappes du Starter Set V1 d'AOS, et les SC! Space Marines du Chaos et Primaris Vanguard issu du redécoupage des grappes de Shadowspear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Vu la façon dont les capes montent sur les épaules et descendent jusque sur les jambes la modularité risque de pas être très grande. Les têtes certainement, les armes peut-être, mais les poses...

Comment tu modules une figurine dont la cape épouse la forme du corps ? Et le mouvement de l'ensemble.

 

Tu dis sans doute vrai. Après c'est une question de point de vue, pour moi si les têtes et armes sont interchangeables mais pas les capes ça reste des figurines modulables ^^  parce que tu peux quand même monter deux figurines non identiques à partir du même corps, ce qui n'est pas le cas des vrais monoblocs de la 1ere boite AoS et de l'easy to build de la deuxième (sans découper s'entend)

 

D'ailleurs je sais qu'il y avait un sujet dans le forum général y a pas longtemps, mais concrètement les figs jambes + torse + bras gauche + bras droit + tête (+ arrière) à part certains kits Marines et peut-être Stormcast c'est quasi fini non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HorticulusWF a dit :

De plus, selon les participants au séminaire de Blood&Glory où le preview a eu lieu, c'est effectivement une sorte d'"easy-to-build", pas dans le sens qu'il n'y a pas besoins de colle (comme les "push-fits"), mais dans le sens que ce n'est pas un "multi-parts plastic kit", bien que les kits contiennent des options de têtes et d'armes (mais de poses, donc).

 

 

Oui voila, d'où le peu d'intérêt d'en acheter plus d'une.

Et toujours d'après cette source GW semble vouloir faire de même avec les futures Start Collecting pour les autres factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Drakkar du Chaos a dit :

 

Oui voila, d'où le peu d'intérêt d'en acheter plus d'une.

Et toujours d'après cette source GW semble vouloir faire de même avec les futures Start Collecting pour les autres factions.

 

ça j'avais loupé ! Mais c'est pas si embêtant, je suis assez féru des deux depuis la Death Guard notamment, ça donne vraiment du choix pour des kits de bases. Par exemple pour le kit des Marines de la Peste, on a ceux de Dark Imperium, ceux du multi part plastic kit, ceux du set de 3 Easy-to-build, ceux du kit de 3 "Plague Brethern" (un nom comme ça), 1 champion et 1 porte bannière en blister, et encore ceux de la série Space Marines Heroes n3, ça donne vraiment du choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CervusHammer a dit :

Je pensais que tu étais au courant: les deux moitié de shadowspear sortent en SC! dans les prochains jours!!!

j'ai totalement zappé ça, tu aurais un lien où je pourrai me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'avenir des maraudeur sont les clans warcry et le décor et endless spells sont annoncer sur le leak mais si c'est pour le 14 décembre ils ont encore le temps d'être annoncer.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement fan des GDC. Ils sont simples et efficaces, mais pas fou-fous, il manque un peu de ce je-ne-sais-quoi qu'on pourrait avoir dans certaines des figs Warcry, par exemple.

 

Au fait, comme j'ai laché le fluff apres la fin des temps, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le cheval d'Archaon a une tete de chaque dieu du chaos sauf celle de slaanesh?

 

Edit à Kenbian et Ramklow: Ah ok, merci. En fait, son cheval a juste mangé des trucs qu'il fallait pas, quoi... ^_^

Modifié par Atma
remerciement suite à reponses à une question, evitant une nouvelle reponse inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Atma a dit :

Au fait, comme j'ai laché le fluff apres la fin des temps, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le cheval d'Archaon a une tete de chaque dieu du chaos sauf celle de slaanesh?

 

Parce que Slaanesh s'est fait emprisonné par les Dieux Aelfes Tyrion, Teclis et Malerion. Du coup il est porté disparu et se trouve dans une dimension entre le royaume des Ombres et de la Lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Atma a dit :

Je ne suis pas spécialement fan des GDC. Ils sont simples et efficaces, mais pas fou-fous, il manque un peu de ce je-ne-sais-quoi qu'on pourrait avoir dans certaines des figs Warcry, par exemple.

 

Au fait, comme j'ai laché le fluff apres la fin des temps, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le cheval d'Archaon a une tete de chaque dieu du chaos sauf celle de slaanesh?

Je crois que archaon etais pas content, les dieux du chaos ont envoyer des betes pour le tuer, archaon a gagner a en a fais ses jouets... un truc comme ca. slaanesh a disparu.

 

On vas se faire taper sur les doigt, mieux vaut aller en section background.

 

Il faudrais qu'il soit plus clair. les vieux guerrier vont-il disparaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, azhagmorglum a dit :

 

En tout cas ils font partie du battleforce de noël ...?

Je crois bien qu'il n'y as pas de battle force pour les esclaves des ténèbres.

Ce noel *

 

il y avais bien des pieces qui ont disparue dans les battles forces citee de sigmar.

Modifié par simonruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kenbian a dit :

 

Parce que Slaanesh s'est fait emprisonné par les Dieux Aelfes Tyrion, Teclis et Malerion. Du coup il est porté disparu et se trouve dans une dimension entre le royaume des Ombres et de la Lumière.

C'est marketing?, comme ça ça fera vendre du Archaon nouvelle version avec une monture à 4 têtes lors de la libération de Slaanesh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Atma a dit :

Au fait, comme j'ai laché le fluff apres la fin des temps, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le cheval d'Archaon a une tete de chaque dieu du chaos sauf celle de slaanesh?

Les 3 dieux sauf slaanesh ont envoyé des champions (chacun 1) pour casser la gueule d'Archaon, les 3 champions ont échoués et Dorghar à absorber leur essence d'où le changement d'apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.