Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness


zamerion

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Hâte de lire ce qu'il nous a concocté du coup.

C'est clair, et ça fait aussi plaisir de voir les auteurs et illustrateurs à nouveau crédités dans les publications GW, coup marketing ou pas :)

Et puis j'ai hâte de voir plus d'illustrations de cet artiste :
3fc93f06.jpg

 

J'adore son boulot sur Archaon depuis le premier BT, ça change et ça colle fichtrement bien au côté grandiose/mythologique d'AoS.
Celle-ci était vraiment chouette, je m'attends à un beau bouquin !
5bba4b890f84410ad1671ad010ca5ee8.jpg

 

Edit : j'ai retrouvé l'illustrateur en question grâce à un utilisateur facebook, il s'agit de Kevin Chin si y'en a que ça intéresse :) Il a aussi fait de très belles choses pour les fyreslayers, notamment le combat Grimnir/Vulcatrix : https://www.warhammer-community.com/2019/04/12/fyreslayers-art-with-kevin-chin/

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Giaja a dit :

 

J'adore son boulot sur Archaon depuis le premier BT, ça change et ça colle fichtrement bien au côté grandiose/mythologique d'AoS.
Celle-ci était vraiment chouette, je m'attends à un beau bouquin !

 

Je suis bien d'accord, mais ces illustrations et ce Battletome datent de moins de 6 mois après la sortie du jeu (et accompagnaient la sortie en grande pompe de la fig d'Archaon), et depuis, l’ambiance générale a changé pour moins de mythologie et plus de grimmdark. J'espère qu'ils laisseront ces art works dans le BT mais je m'attends plus à voir du Varanspire que de l'âge des mythes dans les illustrations.

Je trouve ça un peu dommage, j'adorais suivre Archaon dans la guerre des portes, il y était très charismatique.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Silvergrim a dit :

Bonsoir, je n ai pas ouvert les warscrolls des STD du site GW depuis longtemps, mais je crois que l on a les nouveaux plus tôt que prévu!

 

Ah oui tiens ça a l'air d'être les nouveaux on dirait bien.

 

Et le builder a l'air d'avoir été mis à jour aussi.

Modifié par Firndin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Silvergrim a dit :

Bonsoir, je n ai pas ouvert les warscrolls des STD du site GW depuis longtemps, mais je crois que l on a les nouveaux plus tôt que prévu!

 

Effectivement ! Et c'est très cool !

Les Varanguards gagnent de la rend, les knights aussi pour les armes ensorcellées.

Les maraudeurs chargent comme personne !

Bref, c'est trop bien de les avoir avant ! Je vais aller comparer Archaon avec lui même ... Bah il est beaucoup plus bourrin qu'avant mais pas forcement aussi fun ^^

 

Edith me fait revenir pour dire : Ho mon dieu ce Warshrine !!!

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les guerriers ont quand même pris un UP un poil démesuré là? Leurs armes qui passent 3+ à la blessure, le reroll de save dès qu'ils sont 10... J'espère qu'ils vont pas rester à 90 points! Bon après faudra trouver un moyen de faire bouger leur grosses fesses en mêlée.
10/15 qui s'assoient sur un objo avec la marque nurgle qui se font booster avec la prière du warshrine et sa capacité ça en fait même plus des tanks, mais le mur de l'atlantique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite question, Gw ne retombe t il pas dans sont travers "dernier bouquin, égale armée bourrin " ? Ou bien il y a un équilibre dans ce que vous avez pu voir du livre d'armée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vulcran a dit :

C'est moi ou les guerriers ont quand même pris un UP un poil démesuré là? Leurs armes qui passent 3+ à la blessure, le reroll de save dès qu'ils sont 10... J'espère qu'ils vont pas rester à 90 points! Bon après faudra trouver un moyen de faire bouger leur grosses fesses en mêlée.
10/15 qui s'assoient sur un objo avec la marque nurgle qui se font booster avec la prière du warshrine et sa capacité ça en fait même plus des tanks, mais le mur de l'atlantique!

 

Oui le reroll de toutes les sauvegardes loupées dès qu'il  sont 10 est un gros up par rapport à l'ancienne version (20 figs minimum et uniquement relance des jets de save de 1).

 

A noter également au passage le + 1 Bravery.

 

Bon up également pour les Knights qui voient :

 

l''arme ensorcelée à 3+ 3+ Rend -1 

la lance qui donne -2 Rend en charge (à la place de -1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je me suis emballé aussi en voyant les profils ? 
Faudra quand même attendre le BT pour en savoir plus, mais va falloir trouver les bulles quand même pour que tout çà fonctionne bien.. à prime abord çà me semble pas si évident que çà, mais je ne suis pas un expert. 

Les maraudeurs m'ont l'air hyper fun en tout cas (la marée humaine, assoiffée de sang). 
 

Par contre j'espère que dans le futur Glottkin gagnera le Keyword "Slave to Darkness" (Wishlist). Mais idem pour les massacreurs de Khorne, ou les rabatteurs de Slaanesh. Les deux dernières étant (je trouve) particulièrement iconique du Chaos, et au final "des humains" sur des montures exotiques. Après tout, Nagash a bien évolué lui dans son warscroll à la sortie des reapers, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons d avoir tous ça au claire avant de tirer des conclusions hâtives....

 

Les bribes d infos ne permettent pas de porter un avis pertinent sur le bt...

 

Cependant le bt étant le plus ancien une remise au goût n est pas à exclure et faire revenir une faction phare au devant de la scène aos serait très apprécié...

 

Sa reste aussi de belles figs et tous plastiques en plus...( Dommage qu il n y est pas de canon app?...)

 

Pour moi j'aimerais plutôt un baisse des coûts et la possibilité d allié plusieurs marques à la fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai surtout regardé les grappes du start collecting et on voit que chaque unité est sur des grappes distinctes donc elles sortiront en solo dans quelques temps.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, H.KASS a dit :

 

Cependant le bt étant le plus ancien une remise au goût n est pas à exclure et faire revenir une faction phare au devant de la scène aos serait très apprécié...

Pas bien compris cette phrase. Les StD n'ont jamais eu de BT. Sauf si tu parles des Everchosen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, belian a dit :

Peut-ont avoir vos avis après avoir vue cette vidéo pour ceux qui ne sont pas super à l'aise avec l'anglais orale ?

 

De façon générale, c'est fort similaire à Cities of Sigmar - énormément de choix et possibilité de changer complètement ta liste selon ce que tu inclus dedans/prends comme sous faction. Le fait que les unités marquées peuvent être jouées dans les listes Disciple of Tzeentch, Maggotkin of Nurgle, Hedonites of Slaanesh et Blades of Khorne renforcent encore ce sentiment.

 

On a aussi les profils des Spire Tyrants, Mindstealer Sphyranx (saloperie qui fait frapper en dernier, mais pas automatique), Ogroid Myrmidon (héros) et Fomoroid Crusher (balance des cailloux un peu comme le Cygor, mais moins violent), alors que les figs ne seront dispos qu'en 2020.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gratkul a dit :

Pour ma part j’ai surtout regardé les grappes du start collecting et on voit que chaque unité est sur des grappes distinctes donc elles sortiront en solo dans quelques temps.

Sur les nouvelles grappes,je ne vois ni les armes ensorcelées des choas knight ni les hallebardes et les grandes lames pour les chaos warriors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle du fait que les Varanguard n'ont plus besoin d'Archaon pour bénéficier d'une marque du Chaos ?! ? 

Edit Par contre, le Warshrine devient out de suite beaucoup moins intéreressant pour certaines armées, notamment chez Khorne...

"
Faveur des Puissances de la Ruine : Un Shrinemaster invoque le panthéon du Chaos pour accorder la faveur de celui-ci aux partisans à proximité. Au début de votre phase des héros, vous pouvez déclarer que cette figurine va scander une des prières suivantes. Si vous le faites, choisissez 1 unité Mortelle Slaves to Darkness amie entièrement à 18" ou moins de cette figurine et effectuez un jet de prière en jetant un dé. Sur 1-2, la prière n’est pas entendue. Sur 3+, la prière est entendue. La même unité ne peut pas bénéficier de la même prière plus d’une fois par tour."

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ramklov a dit :

Sur les nouvelles grappes,je ne vois ni les armes ensorcelées des choas knight ni les hallebardes et les grandes lames pour les chaos warriors.

Il ne semble pas non plus y avoir de quoi faire les porte-étendards ni les musiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nekhro a dit :

Il ne semble pas non plus y avoir de quoi faire les porte-étendards ni les musiciens.

Donc à priori , les chaos knight et les chaos warriors sont exclusifs au start collecting et si sortie individuelle , les 2 kits seront complétement différents pour contenir toutes les options (état major et options d'armes(double arme de base, hallebardes, lame du chaos)). 

Ça prendra quelques mois pour les avoir.

Je comprends pourquoi les anciens kits sont toujours dispo.

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ramklov a dit :

si sortie individuelle , les 2 kits seront quelques peu différents pour contenir toutes les options. 

Je les imagine mal rajouter une grappe pour deux étendards et deux instruments pour les Guerriers à pied ou un de chaque pour les Chevaliers (le max possible pour chacune des unités).

 

Edit : 55€ les boites de bandes reconditionnées de Warcry. J'avais le bon prono.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.