Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness


zamerion

Messages recommandés

il y a 13 minutes, valkya a dit :

les bandes warcry sont bien moins folles que les maraudeurs non ?

 

Elles sont bien pour des objectifs ou des tactiques bien particulière, mais les plus polyvalents sont effectivement les maraudeurs et de loin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ramklov a dit :

Donc à priori , les chaos knight et les chaos warriors sont exclusifs au start collecting et si sortie individuelle , les 2 kits seront complétement différents pour contenir toutes les options (état major et options d'armes(double arme de base, hallebardes, lame du chaos)). 

Ça prendra quelques mois pour les avoir.

Je comprends pourquoi les anciens kits sont toujours dispo.

 

C'est surtout que si tu veux ces options là, il faudra avoir les anciennes figs plutôt je pense.

Moi je suis déjà en train de fouiller ma boite à rabiots des mortels de Khorne pour trouver des armes démons, en plus j'aime pas leurs lances, elles ne sont pas assez chaotique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marauders sont une super unité à téléporter (il y a un sort pour), avec +1 du tambour et leur règle de charge tu as 1/36 de rater ta charge c'est quand même pas mal et par 40 ça tape très correcte.

 

Le warshrine c'est quasi le même actualisé wholly within, qui tape mieux et la bénédiction de nurgle est bien forte sur un pack de guerriers ou des marauders téléportés avec le sorcier qui leur lance sa capacité. Des marauders en 4+ relance ! (il faut quand même passer la prière et rien n'est moins sûr.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Silvergrim a dit :

Ayant cherché une BT review sur le net, j ai constaté que les maraudeurs n'ont pas que eu un up de règles: leur coût en point a quasi doublé.

passer de 120 à 150 j'appelle pas non plus ça doubler mais bon !

par contre vrai qu'ils ont pas mal augmentés mais en même temps c'est logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , n ayant jamais jouer les StD depuis le passage de battle a AOS, j'étais perdu dans les valeurs en points.

 

De plus la warqueen perd le mot clé DARKOAT, ce qui scelle le destin de la faction sauf s'il y a un système de légion dans le BT que j ai loupé (cabalyst, ravengers...)

 

Toujours sur la warqueen, elle porte le nom deMarakarr Blood-sky; or sur le pdf, elle n'est pas nommée.

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle ne soit pas nommée, c'est normal. Ca arrive pour pas mal de petits heros (lord ordinator par exemple).

La figurine officielle de warqueen GW représente Marakarr, mais rien ne t'empêche de jouer ta fig perso, tant qu'elle provient des fourneaux GW, même convertie un vendeur t'empêchera pas de la jouer en warqueen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose viens de me frapper l'esprit a propos de l'Autel de guerre, il possède 5 prières (une pour chaque dieux et une pour le chaos universel) et il possède aussi la règle marque du chaos où l'on doit lui donner un des mots clés Kh Tz Ng Sl ou universel. Rien n'empêche de prier tzeentch alors que l'on est marqué khorne (ou autres combinaisons).

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Silvergrim a dit :

Une chose viens de me frapper l'esprit a propos de l'Autel de guerre, il possède 5 prières (une pour chaque dieux et une pour le chaos universel) et il possède aussi la règle marque du chaos où l'on doit lui donner un des mots clés Kh Tz Ng Sl ou universel. Rien n'empêche de prier tzeentch alors que l'on est marqué khorne (ou autres combinaisons).

Et en VO ça donne quoi ? 

Peut être une erreur de traduction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir potasser les reviews et warscrolls il y a quand même quelques trucs qui sautent aux yeux

 

Les traits de commandement sont très moyens bof donc le bonus d'en avoir 5 en ravageurs n'est pas folichons, invoquer 10 marauders qui chargent facilement c'est quand même pas mal, ou des cavaliers qui tireront et serviront de distraction.

 

Le prince démon perd le mot clé monstre, possède une 3+ et il y a une armure qui réduit la rend de 1 (en despoilers) et d'autres bonus en despoiler (pitch-black, fnp5+, aura du chaos à 18ps si général). Son aptitude de commandement en nurgle m'a l'air assez forte et ça marche au tir comme au càc (d3 mortelles en cas de 6 pour toucher l'unité de nurgle) si on passe l'autel et un oracular vision dessus c'est un vrai tank.

 

Les guerriers on l'air fort sur le papier 4+ relance des saves c'est costaud, 3+ relance en nurgle avec l'autel. Mais c'est un gouffre.

 

Les marauders m'ont l'air assez fort en terme de propulsion en charge et tabasse correcte. Combo possible avec un fouettard de khorne allié (+3 à la charge reroll pour blesser).

 

Cabalists moins bons que hallowheart.

 

Beaucoup de reroll dans l'armée. 2 source de frappe en dernier et plusieurs de frappe en premier (PD, reine barbare). Je n'ai pas regarder les possibilités avec archaon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 19:22, Final64 a dit :

J'ai l'impression qu'il y a des coquilles dans la VF. Pride et Heavy ont parler de 2D3 blessure pour le sorcier adversaire (Artefact : pantin infernale p 73) et non D3.

 

Quelqu'un aurait la VO pour confirmer ?

Once per battle, in your hero phase, you can pick 1 enemy WIZARD within 24" of the bearer and visible to them. In the next enemy hero phase, each time that WIZARD attempts to cast a spell they suffer D3 mortal wounds before the casting roll is made. If the WIZARD is slain by these mortal wounds, the casting attempt fails (do not roll the dice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour ceux qui ont la boite des nouveaux guerriers du chaos, pouvez vous me dire si on peut équiper les guerriers à pied de deux armes, ou si c'est obligatoirement arme + bouclier ?

 

Par ailleurs, j'avais cru comprendre qu'il y aurait des possibilités de personnalisation des figurines en fonction du dieu choisi. Qu'en est-il de ce côté-là au niveau des détails présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, duda a dit :

Dites, pour ceux qui ont la boite des nouveaux guerriers du chaos, pouvez vous me dire si on peut équiper les guerriers à pied de deux armes, ou si c'est obligatoirement arme + bouclier ?

 

Par ailleurs, j'avais cru comprendre qu'il y aurait des possibilités de personnalisation des figurines en fonction du dieu choisi. Qu'en est-il de ce côté-là au niveau des détails présents 

 

Il n'y a pas d'autre option que bouclier + arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le start collecting slaves to darkness ce que tu peux personnaliser sont les choses suivantes

Les têtes (casqués ou non, tout le monde peut avoir soit un casque soit une tête nue)

L'arme du chef des cavaliers (fléau ou lance) 

sinon c'est arme imposé bouclier + arme une main pour les guerriers

et lance + bouclier pour les cavaliers. 

Pas d'option de personnalisation selon le dieu choisi pour l'allégeance que tu souhaite faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.