Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness


zamerion

Messages recommandés

Le 19/12/2019 à 09:53, QwibQwib a dit :

Dans le start collecting slaves to darkness ce que tu peux personnaliser sont les choses suivantes

Les têtes (casqués ou non, tout le monde peut avoir soit un casque soit une tête nue)

L'arme du chef des cavaliers (fléau ou lance) 

sinon c'est arme imposé bouclier + arme une main pour les guerriers

et lance + bouclier pour les cavaliers. 

Pas d'option de personnalisation selon le dieu choisi pour l'allégeance que tu souhaite faire.

Et surtout surtout surtout pas d'état major, quelle bande de pichet de villageoise ces sculpteurs.

Tu es obligé de faire un blend avec les anciens guerriers/chevaliers pour avoir un etat major.
Dans le cas des guerriers ca se marie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Et surtout surtout surtout pas d'état major, quelle bande de pichet de villageoise ces sculpteurs.

Tu es obligé de faire un blend avec les anciens guerriers/chevaliers pour avoir un etat major.
Dans le cas des guerriers ca se marie bien.

 

 

Y a un champion pour les guerriers et un pour les chevaliers....

 

Allez pas me dire que couper une main pour la remplacer par une bannière ou un cor c'est difficile.

 

Pareil pour les armes d'ailleurs (peut-être un peu plus compliqué pour celles là), ça se fait. après, oui, faut avoir les rabiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je songe à me mettre a AoS pour 2020 et les Slaves to Darkness me font de l'œil (sauf les maraudeurs malheureusement).

Un truc me chagrine cependant, sait-on la raison pour laquelle cette armée est privée de son décor ?

A ce que j'ai compris, depuis un certains temps, a part les cities of sigmar (cas qui s'explique), tout le monde a droit au package décor+spell permanent avec la sortie de son battletome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en aurait-il certains qui ont assemblé le nouveau start collecting et pourraient poster une photo pour comparer avec les anciens guerriers ? 

 

Je me tâte à acheter uniquement les bitz pour convertir les nouveaux guerriers du SC!, ou acheter le SC! et les anciennes unités pour mixer le tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 10:11, HappyFuneral a dit :

Y en aurait-il certains qui ont assemblé le nouveau start collecting et pourraient poster une photo pour comparer avec les anciens guerriers ? 

 

Je me tâte à acheter uniquement les bitz pour convertir les nouveaux guerriers du SC!, ou acheter le SC! et les anciennes unités pour mixer le tout. 

 

L’échelle est exactement la même !

 

49285470108_b44f616d3d_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelques photos comparatives supplémentaires:

191229035543273858.jpg

191229035543855552.jpg

19122903554489705.jpg

 

Et avec un guerriers de l'apocalypse de chez Avatar of War (un poil plus petit):

191229035544408423.jpg

 

Effectivement les nouvelles figs se mélangent bien avec les ancienne figs.

Pour ceux qui voudraient les mettre en régiment en mixant les 2, je conseil de mettre les nouvelles plus dynamiques sur les bords et les anciennes au centre (plus facile à mettre en régiment comme ça).

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les maraudeurs et leurs figurines vieillissantes, je me dis que les "bloodrevers" ( les mecs torses nus) de khorne peuvent faire une base de conversion très simple pour des maraudeurs un peu plus " fins". Peut etre en mixant avec certaines bandes de shadespire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tonvoisin a dit :

concernant les maraudeurs et leurs figurines vieillissantes, je me dis que les "bloodrevers" ( les mecs torses nus) de khorne peuvent faire une base de conversion très simple pour des maraudeurs un peu plus " fins". Peut etre en mixant avec certaines bandes de shadespire.

C'est ce que j'ai fait et ça passe nickel !! 

J'ai coupé les armes d'une main pour les remplacer par des boucliers maraudeurs que j'avais en rab !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Une petite suggestion de proxy en passant pour remplacer des Maraudeurs vous pouvez envisager :

 

Les Barbares de Frostgrave 20£ les 20, en plastiques modulaires en 28 mm, pas cher et un bon look de barbares classiques ;

 

Les Guerriers des clans de chez Mantic; pour un look de sauvageons de GOT assumé, 25 euros les 20 en plastiques 28 mm, avec en prime des renards des neiges destiné à faire des nués ^^.

 

Avec ça vous aurez la possibilité d'échapper au barbares en slip mais il est vrai que le coté chaotique devra ressortir plutôt à la peinture ;)

 

Si ça peut servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ceux qui se pose la question pour les alternatives aux maraudeurs en régiment sur socles 25mm, j'ai fait ça pour mon dernier CDA:

 

 2X20 bloodreavers de 2 boites de démarrage AOS:

101_3448

190126092328489964.jpg

 

Et 24 Kairic Acolytes:

190717103144467177.jpg

190717103240775266.jpg

 

 

Et 2 exemples de chacun côte à côte:

190708094350677745.jpg

 

Il faut parfois faire attention pour les placements, mais ça tient très bien en régiment sur socles carrés de 25mm.

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet

C'est sorti, donc on ferme. Pour parler de proxies, je vous invite à créer un sujet en section Général où c'est plus approprié. Merci :)

 

Edit : On réouvre pour parler de la mise à jour du WD.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Salut à toutes et tous 

 

La Maj White Dwarf contient, comme pour la maj des Sons of Behemat du mois dernier, des bataillons, des règles Jeu Ouvert, Narratif (Path To Glory), Jeu Egal (une grande stratégie et deux tactiques de bataille) et une petite campagne.

 

En revanche, elle contient également deux nouvelles règles d'allégeance, qui apportent des nouvelles options à la construction d'armée. 

 

Cultistes des Dieux Sombres : Un Ogroid Myrmidon, une Warqueen Darkoath, un Darkoth Chieftain ou une unité de Cultistes (mot clef possédé par toutes les bandes chaotiques de Warcry) peut recevoir une marque du chaos (un des 4 dieux ou la marque chaos universel) 

 

Lignes Cultistes : une unité cultiste devient ligne si elle a la même marque que le général de l'armée. 

 

Perso je n'ai jamais joué l'armée mais j'attendais une telle règle pour jouer ma collection Warcry au centre d'une armée AoS (même s'il y avait l'allégeance de Broken Realms, mais ça tournait autour des autel ça ne m'intéressait pas). Alors en plus le fait de les marquer va permettre plein de synergies j'imagine. 

Modifié par Wonder Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais j'attendrai un BT.

 

Je me retrouve avec du blade of Khorne, deux unités de Nurgle et coté Slave to Darkness, des unités plus ou moins belles et intéressantes pour AoS.

Bon, GW a remis au goût du jour les troupes des 4 dieux mais pour le chaos universel ou les Slave avec marques, c'est que des rustines ou des BT avec Archaon et deux unités...

 

Vivement qu'on ai vraiment un véritable BT et les nouvelles figurines qui iront avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daemon a dit :

Vivement qu'on ai vraiment un véritable BT et les nouvelles figurines qui iront avec !

Sauf qu'à priori s'il y a des rustines dans le White Dwarf c'est que le BT V3 on risque de l'attendre un bon moment.

 

Comme pour les SoB, je ne parierai pas sur un BT V3 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.