Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KOW] Battailes à tout va


icarius

Messages recommandés

l y a 15 jours, c'était grosse baston à Kings of War! Dans le cadre de la petite campagne que j'ai mise en place (et qui est toujours en cours, toujours ouverte à de nouveaux joueurs, et dont le détail du déroulement est accessible ici), on jouait un scénario de siège maison qui voyait la racaille de Deep Water tenter de survivre à l'assaut des Elfes Noirs! Pirates contre pirates!

 

De cette bataille dépendrait la réussite de la tentative d'invasion des Elfes noirs sur le continent ...

 

Enfin pour tout ce qui touche à l'historique, c'est pas dans ce post qu'on en discute! Nan! Ici et maintenant on parle de rapport de bataille! Mais histoire de varier un peu les plaisirs, j'ai décidé de le faire sous la forme d'une BD. En fait j'ai relevé le "défi" de @Marduck qui en a fait un bien sympa pour Infinity ! J'espère que ça lui plaira!

 

125017729.jpg

125017730.jpg

125017731.jpg

125017727.jpg

125017728.jpg

 

Et pour ceux qui souhaitent rejoindre notre petite campagne, le sujet c'est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé c'est super sympa ! Défi plus que relevé :)

 

En plus ça fait plaisir de voir du KoW

 

 

PS : si je peux me permettre une petite suggestion, j'aurai voulu pouvoir plus zoomer sur la première page. Genre faire une image par case c'est mieux que de faire des planches, ça permet de mieux apprécier les détails je trouve. Mais c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Merci! Pour les dernières planches, j'avais des photos un peu plus floues (surtout la dernière planche où là j'ai zoomé à fond les unités). Mais bon ça doit être lié à un Parkinson précoce, où à l'excitation du combat.

 

En tout cas l'appli Prisma, c'est magique. Merci de me l'avoir fait découvrir! Maintenant à ton tour, on attend tous la suite des aventures sur infinity!

Modifié par icarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous!

 

Je vous propose cette fois-ci le rapport de bataille qui a opposé mes bretonains aux vils Varangurs de Loholt. Ce rapport s'inscrit dans la campagne narrative qu'on a mise en place sur KOW (sujet warfo ici). Pas de photos, que du texte à n'en plus finir, mais ... y a 4 contrepèteries de cachées! Les joueurs du groupe ont mis à peine une demi-journée pour toutes les trouver!

 

125217428.jpg

125217429_o.jpg

125217430.jpg

125217426.jpg

 

Pour ceux que ça intéresse, plus de récits sur mon blog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour le warfo!

 

Toujours dans le cadre de la petite campagne KOW, je vous présente aujourd'hui un nouveau rapport de batailles. Les babares de Loholt affrontaient les Cauchemars de Loki. Comme d'habitude, on est dans une rédaction très narrative mais cette fois-ci on se place du point de vue des créatures cauchemardesques! Est-ce que malgré tout il reste un petit coeur qui bat au tréfond de ces monstruosités? Ont ils des rèves de justice et de liberté? verra t'on un jour une licorne aux crins multicolores dans un de ces CR?! Une partie des réponses juste en dessous!!

 

125355160.jpg

125355161_o.jpg

125355163.jpg

A noter qu'Amano était un des héros de l'armée pirates de Loki qui s'est fait trucidée au tout début de la campagne ... pas de chance pour un premier jet sur une table de blessures! ?

Encore un grand merci à Loki qui a lancé le premier jet de ce récit, et qui ne prend jamais ombrage des modifications que je peux apporter. Bravo l'artiste!

 

Comme d'habitude, tous les résultats sont dispo sur le blog. Et les nouveaux joueurs sont toujours les bienvenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa on répond pas tout de suite et après on oublie complètement  ... avec l'ami Loholt on va s'enchaîner quelques parties le 11. Tu peux venir faire le trublions à l'occasion. On sera chez uchronies dès le début d'après-midi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 22:55, icarius a dit :

Rhaa on répond pas tout de suite et après on oublie complètement  ... avec l'ami Loholt on va s'enchaîner quelques parties le 11. Tu peux venir faire le trublions à l'occasion. On sera chez uchronies dès le début d'après-midi ! 

 

Ce serait avec joie. Malheureusement la "vraie vie" ne me le permet pas ce mercredi.

 

Je note que vous êtes habitués d'Uchronie cependant et si vous faites des parties en semaine le soir je suis bien partant (dès que les métro / RER re fonctionneront normalement ... ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 22:55, icarius a dit :

Rhaa on répond pas tout de suite et après on oublie complètement  ... avec l'ami Loholt on va s'enchaîner quelques parties le 11. Tu peux venir faire le trublions à l'occasion. On sera chez uchronies dès le début d'après-midi ! 

 

                                                                                                                                    ***

- Salut à toi, Ô ma Reine, entends mon conseil et retient ton souffle car Koorghan parle par ma bouche.

- Salut à toi, Harold, parle sans attendre, je t'écoute.

- Ma Reine, tes hommes doutes depuis leur rencontre avec les abominations de par de là le voile, la peur sussure à leur oreille une mélodie de défaite depuis notre dernière bataille, tu dois t'assurer de leur courage !

- Tu dis vrai Shaman, comme souvent, nous devons attirer l’œil de Koorghan sur  ses enfants pour qu'ils se battent pour sa gloire et la mienne.

- Quelles sont tes commandements, Ô ma Reine ?

- Koorghan exige un sacrifice de valeur, le Nain a fait face à tes tourmenteurs sans jamais révélé quoique se soit d'intéressant, je me suis lassé de lui, va Shaman, fais ton office et satisfais Koorghan.

- A tes ordres, Ô ma Reine, nos pisteurs ont rapporté l'existence d'un ancien cercle de pierres non loin d'ici, nous consacrerons ce lieu de pouvoir avec le sang du Demi-homme pour la plus grande gloire de Koorghan...

 

                                                                                                                                ***

 

Les éclaireurs Bretonnains qui suivaient depuis plusieurs jours l'host chaotique des Varangurs étaient formels, l'armée hétéroclite des Nordiques avait brusquement infléchi sa marche vers une lande désolée où se dressaient d'anciens monolithes, un petit groupe s'était détaché du gros de la horde.

Cette déviation soudaine rapprochaient les barbares d'une commanderie bretonnaine dont le commandeur, avisé rapidement et avide de revanche, ne laisserait pas passer une occasion de défaire le détachement isolé...

 

 

                                                                                                                                  *** 

Enfermé dans sa cage de fer, Guldur s'acharnait le plus discrètement possible sur le maillon rouillé de la lourde chaîne qui entravait ses poignets, avec l'aide des Ancêtres il pourrait peut être bientôt se libérer tenter de s'évader ou mourir dignement en essayant. Le maillon corrodé se souleva à demi au moment ou une ombre inquiétante se dressa devant la cage de Guldur. Deux Varangurs en armes se tenaient devant lui.

- Debout nabot et réjouis toi car aujourd'hui tu va rencontrer Koohrgan...

 

                                                                                                                                   ***

 

Sous la terre, dans les ténèbres épais et silencieux, une ombre plus noire encore bougea brièvement puis tout redevint silencieux...

 

 

 

Salut Icarius, pour la bataille de demain je te laisse sélectionner une armée de 1.000 points, les unités légendaires ne sont pas obligatoire, il faudra une figurine pour représenter ton personnage légendaire à pied. Décors maisons et petites surprises à prévoir, je te donne le détail en live ;)

 

Je te laisse le soin de préparer la partie de siège qui suivra !

 

A demain !

 

 

 

 

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez hop déterrage pour la nouvelle année! Et surtout, je ne pouvais pas laisser la superbe intro de @Loholt sans conclusion digne de ce nom! Donc pour ceux que ça intéresse, voici la suite des aventures de notre campagne Kings of war initiée en 2019 (sujet principal mis à jour ici). Lors de ma précédente partie contre les varangurs, mon général s'était fait capturé. Afin de  récupérer quelques points de campagne, et sortir mon héros de ce mauvais pas, il me fallait le secourir.

Loholt avait préparé un petit scénario pour l'occasion :

  • Mon général, au centre de la table et au milieu d'un cercle de pierre allait être sacrifié. Il était limité dans ses déplacements mais à proximité de lui se trouvait des tas de débris d'où il pouvait trouver (selon un jet de dé) de quoi se libérer.
  • Une grotte était également à proximité, mais a priori mieux valait l'éviter.
  • Les deux armées se faisaient face mais pour chaque "marche forcée" ou chaque combat engagé, on risquait de réveiller ce qui se cachait dans a grotte .

Simple mais immersif ... et voilà à quoi ça ressemble

 

125657867_o.jpg

 

Et avec la fière armée de Barak Varn qui arrive à la rescousse!! (pour info, le général capturé c'est le gars recroquevillé au niveau du monolith central ... on a vu plus féroce!)

125657868_o.jpg

 

 

Allez sans plus attendre voilà l'histoire :

 

125652748.jpg

 

125652749.jpg

 

125652751.jpg

 

125652752.jpg

 

Une seconde partie a été jouée pour le siège de wutraz mais ça n'a rien donné. Les règles maison n'ont tout simplement pas fonctionné, et je me suis fait anéantir en 2 temps 3 mouvements ...

 

Bon, mine de rien, on se rapproche un peu de la fin de campagne ... mais il en reste un peu sous le coude avec un final qui devrait être épic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ça roupille un peu ici, je vais en profiter pour rattraper mon retard  ?...

 

La lame de la hache de bataille refléta le soleil avant de traverser l'air glacé comme un éclair pour percuter une dernière fois les côtes de la colossale créature d'outre voile qui s’abattit en arrière comme une avalanche.

 

La gamine coiffée de couettes qui se tenait derrière le monstre depuis le début du combat et semblait contrôler la bête de cauchemar posa sur la guerrière casquée des yeux sans pupilles et lança sa poupée à ses pieds.

 

" Méchante ! T'as cassé mon bonhomme ! T'es rien qu'une méchante ! Et pis t'es qui d'abord ?! ".

 

La voix de la guerrière, déformée par le ventail du heaume, parvins aux oreilles de la sale gosse.

 

" Qui je suis ?

 

La voix devint un cri :

 

" Mon nom est Cendres, je suis Bienvenue dans le Foyer des Corbeaux et autres Charognards qui suivent les Guerriers. Je suis Cendres l'Amie des Corbeaux et des Loups. Je suis Combat avec moi, Tue avec moi et Meurs avec moi là ou s'achève la Route. Je ne suis pas la Promesse de Miel de Longues Années de vie, je suis la Promesse de l'Acier de ne jamais être Esclave !".

 

Cendres se jeta sur l'esprit cauchemardesque dont la silhouette se dissipa dans les limbes avant qu'elle ne l'atteigne...

 

 

 

Ceux qui saisiront la référence ont de bonnes lectures ^^ et désolé de vous avoir fais attendre !

 

 

 

 

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Allez je déterre le sujet vu que la campagne narrative initiée l'année dernière s'est terminée cet été et que j'ai commencé à rédiger le CR de la bataille finale!

Bien entendu j'avais intégré quelques surprises et règles spéciales que vous pouvez retrouver sur cette page de mon blog.

 

Une bataille finale qui allait opposer une alliance Varangurs / Bretonain (des nains joués en royaumes des Hommes) contre une alliances Cauchemars / Elfes du crépuscule. Le tout sobrement intitulé le "Choc des titans"!

 

127769483.jpg

 

127769484.jpg

 

127769487.jpg

 

127769488.jpg

 

Donc in fine, tout ceci uniquement pour annoncer le déploiement des deux alliances ... et pour changer un peu, voici quelques une photo de la table où nous avons jouer. Pour information, les gentils sont en haut à gauche ?

 

127720284.jpg

 

(plus de photos sur le blog ... mais pas beaucoup plus)

 

 

... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après de longues semaines d'écriture la suite enfin!

 

L'ensemble du rapport est disponible Sur mon blog.

 

Extrait :

 

Adossée aux restes de la muraille de Barak Varn, la ligne de bataille des dawis et des varangurs s’était formée dans un silence oppressant. Les deux alliés de circonstance s’étaient tenu à l’écart les uns des autres. Le flanc Ouest était occupé par les nains tandis que les barbares s’étaient déployé du côté Est. Une stratégie avait néanmoins été mise en place : la cavalerie naine ainsi que la Bête devaient enfoncer le flanc Ouest pour contourner la ligne des créatures de cauchemars et charger le dieu Idenoth. Le centre devrait tenir quoi qu’il en coute et retarder au mieux l’avancée ennemie. A l’Est, les fils de Koorgan bloqueraient l’avancée des Aelfes afin de permettre à Cendres d’achever le dieu Cauchemars. Le seul espoir des mortels résidait en la capacité à renvoyer le dieu dans son plan d’existence. Détruire son enveloppe encore frêle était le seul moyen d’y parvenir.

De son côté, Idenoth s’était placé au centre de ses lignes afin que son aura de puissance embrasse l’ensemble de ses créatures. Entouré de ses plus fidèles serviteurs et d’un mastodonte des ombres, le dieu dominait l’ensemble du champ de bataille, afin de s’assurer de la bonne marche de son plan. Il constata amusé qu’Hellara avait regroupé ses troupes d’elfes le plus loin de lui, de sorte qu’elle faisait face aux varangurs. Sa longue expérience des intrigues de la cour, des jeux de pouvoirs, du gout prononcé pour la traitrise de ses semblables, et un instinct de survie sans pareil lui avait surement dicté ces menues précautions. Idoneth souriait presque du comportement soupçonneux de son alliée. Il lui assigna néanmoins un de ses exécuteurs afin de s’assurer que Sa volonté soit respectée. Satisfait de ses préparatifs il déclencha l’attaque d’un hurlement qui fit frémir l’ensemble des mortels présents.

 

127720292_o.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du rapport de bataille qui clos la campagne KOW initiée en 2019! C'est ici pour la version complète

Extrait :

xxx

Agitant sa lourde hache, Cendres s’écria : « Voilà une créature qui abreuvera ma faucheuse ! »

D’un sourire carnassier elle se précipita à toute allure, dépassant ses loups des neiges, et longeant les murailles de la tour de garde dont la garnison gisait là depuis plusieurs jours. Elle prit appuis sur le piton rocheux et bondit en avant, sa hache brandie haut dans le ciel. D’un terrible coup elle fendit les airs. Le dragon eut tout juste le temps d’esquiver le coup avec une de ses cornes. Celle-ci gisait au pied de la reine varangurs, coupée net.

Du haut de sa monture, un elfe au regard plein de mépris la toisait du regard. « Misérable ! Pensais tu qu’une simple firbrinn pouvait s’attaquer à un Khaladh ! Vous autre n’êtes bons qu’à nous servir d’esclaves et de divertissement ! Crève firbrinn ! ». Eperonnant le dragon, il plongea sa lance en direction du cœur de Cendres. Celle-ci l’esquiva d’une roulade sur le côté et décocha un nouveau coup de sa faucheuse en direction du flanc de la bête. Mais l’aelfe était un cavalier hors pair si bien qu’il fit bondir son dragon en arrière. Alors que Cendres était déséquilibrée par le coup qu’elle venait de porter dans le vide, le dragon la percuta avec sa queue serpentine, l’envoyant rouler plusieurs mêtres plus loin. La reine barbare eut à peine le temps de se relever que le dragon était déjà sur elle. Elle parra un premier coup de griffe et sauta juste à temps pour éviter d’être engloutie dans la gueule du monstre. Malheureusement elle ne vit pas la lance qui lui déchira le flanc.

Malgré sa profonde blessure, Cendres se releva en s’appuyant sur la parroi rocheuse derrière elle. Du sang s’écoulait à flots de sa blessure, se répendant au sol telle une marre vermeille. Le vent s’engouffra dans ses cheveux, et elle sut que Koorgann la rappelait à lui. Les yeux fermés, une sensation d’apaisement l’envahie. Elle se redressa de tout son être, fière, un léger sourire aux lèvres. C’était la fin.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, le guerrier elfe noir était déjà sur elle. D’un mouvement fluide elle lui envoya sa dague qui transperça son œil, le faisant vider ses étriers. Les mains toujours crispées sur les rênes, sa chute déséquilibra le dragon qui fut contraint de tourner le flanc. La tension des rênes induite par le cavalier pendu dans le vide avait exercée une force brusque sur le harnais maintenant les naseaux poussant la bête à se tordre le coup à l’opposé de la reine barbare. Cendres profita de cette ouverture pour plonger sa hache dans le thorax du dragon, tranchant son coeur de cette ultime attaque. Dans un râle abominable, la créature s’effondra, ensevelissant l’humaine par la même occasion.

[KOW][75] Ligue Paris 15ème - Page 2 127720444

xxx

Les combats faisaient rage de toute part, semant leur lot de mort et de destruction. Les défenseurs de Barak Varn avaient réussi à repousser tant bien que mal les forces du dieu Cauchemars. Celui-ci semblait toujours étrangement passif, immobile, comme absorbé par d’autres événements. Ses forces s’étiolaient sans qu’il ne semble vouloir y réagir. Pour autant elles contineuaient de rendre coup pour coup, et elles engluaient leurs ennemis dans d’interminables corps à corps.

[KOW][75] Ligue Paris 15ème - Page 2 127720445
[KOW][75] Ligue Paris 15ème - Page 2 127720448

 

 

En espérant que ça vous aura plu. Il me reste désormais qu'une seule chose à faire, le décompte du score final afin de déclarer le grand vainqueur de la campagne! Cela devrait être rapide.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Finalement, l'année 2022 ne commence pas si mal ! Malgré la grisaille hivernale et la morosité ambiante, les armées ont été de sortie pour une partie d'initiation à 3 joueurs.

C'est donc plein d'entrain que j'ai sorti 2 listes à 1000 pts de ma collection et que l'ami Rémy a ramené son armée de cauchemars et un petit nouveau dans notre cercle de jeu Kings of War.

Avec mes Bretonains et les sbires d'Idenoth sur la table, il y avait comme un air de revanche, un besoin de rejouer le dénouement de notre campagne 2019. Mais la présence des nains des clans du nord devait jouer les troubles fêtes ....

 

Pour cette partie à 3 nous avons joué le scénario  "pillage", où l'on devrait se battre pour contrôler 6 pions jusqu'à la fin de la partie. Chacun de nous s'était déployé le plus loin les uns des autres.

 

Les Clans du Nord étaient composé de :

- 2 troupes de Berserks

- 1 régiment de garde de fer (du guerrier des clans)

- 1 régiment d'arbalétrier

- 1 horde de brise-pavois (représentés par les mineurs)

- 1 canon crache flamme

- 1 grande bannière ainsi qu'un Seigneur.

 

130557836.jpg

 

Mes bretonains se sont déployé dans un coin près d'une colline avec :

- 2 troupes d'arbalétriers

- 1 régiment de lanciers

- 1 régiment de chevaliers montés

- 1 régiment de sergents montés

- 1 seigneur sur bête volante (ici un pégase)

- 1 canon

20220111_02

 

Enfin les viles cauchemars se sont déployés également dans un coin avec :

- 1 horde de bouchers

- 1 troupe de dopplegangers

- 1 régiment de fantômes

- 1 régiment de faucheurs

- 1 mastodonte des ombres

- des persos, mais je ne me souviens plus exactement quoi

20220111_03

 

20220111_03-1

 

Et voilà la table après le déploiement.

20220111_04

 

L'ordre de passage des tours serait clans du nord, puis bretonains et enfin cauchemars. Tout était en place et nous pouvions commencer les hostilités!

 

encart

 

TOUR 1

Les clans du nord s'avancent prudemment. Ils n'ont personne à portée de tir, et leur tour s'arrête. Ils contrôlent néanmoins 2 pions pillages.

20220111_05

 

Les bretonains quant à eux s'élancent vers les Clans du nord avec les chevaliers et la phalange de lanciers. Les sergents montés ainsi que le seigneur sur monstre ailé se dirigent vers les unités de cauchemars au nord. Ils resteront à bonne distance pour éviter d'être chargés.

Lors de leur phase de tir, les bretonains réussirons à éliminer l'une des troupes de berserks grâce à un tir de canon particulièrement chanceux.

Les bretonains contrôlent un pion pillage situé sur la colline.

20220111_06

 

Les Cauchemars quant à eux débutent leur tour en fonçant dans toutes les directions. L'écume aux lèvres, ils prendront tous les risques.

20220111_07

 

Les Bouchers ainsi que les faucheurs s'approchent de la horde de brise-pavois ...

20220111_07-1

 

... tandis que les fantômes s'avancent de façon inconsidérée des lignes bretonaines. Le mastodonte ainsi que les doppleganger resteront en retrait.

20220111_07-2

 

 

Tour 2

Les clans du nord continuent leur avancée afin de contrôler un troisième pion pillage. Ils envoient également une salve de tir sur les chevaliers montés. Cependant, le manque de précision des carreaux et la protection assurée par les lourdes armures ne permettront de faire mordre la poussière qu'à un unique cavalier.

20220111_08

 

Au tour des bretonains, les sergents montés décident de charger les fantômes, sous la surveillance du seigneur sur sa monture monstrueuse. Les fantômes seront logiquement balayés. Dans une manœuvre "audacieuse", les sergents reculerons de 2", les mettant hors de portée de charge des dopplegangers.

20220111_09

 

Sur l'autre flanc, la phalange de landier se positionne et charge les berserks  ...

20220111_09-1

 

... tandis que les chevaliers continuent leur cavalcade dans l'espoir de prendre à revers l'armée adverse.

20220111_09-2

 

Les sergents montés bretonains étaient restés les yeux rivés sur les doppleganger, faisant tout pour rester à bonne distance. ILs n'avaient cependant pas remarqué l'ombre ailée qui leur tomba dessus. Le mastodonte des ombres avec son impressionnant mouvement venait de les charger. Et en un éclair, il les extermina jusqu'au dernier.

20220111_10

 

Ne restait plus que le seigneur bretonain pour arrêter ce monstre ...

20220111_10-1

 

 

... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf pouf, la suite ...

 

Tour 3

Il était temps pour les clans du nord de montrer ce qu'un nain savait faire. Depuis le début de la partie, ils n'avaient fait que recevoir des baffes, il était temps d'en rendre quelques-unes ... et avec les intérêts je vous prie! C'est avec moults jurons que les brise-pavois chargèrent les bouchers.

20220111_11

Devant tant coups de pioches, les bouchers se retrouvent désorganisés. Ils ne pourront rien faire lors du prochain tour.

20220111_11-1

20220111_11-2

Enfin, le régiment de guerriers des clans, la troupe de berserk ainsi que le seigneur nain chargent la phalange de lanciers bretonaine. Heureusement pour ces derniers, les malus à la touche liés à leur règle spéciale leur permettra de subir des dommages restreints (mais significatifs tout de même, ils ont faillis être balayés).

20220111_12

La phalange de lancier réalise alors une contre-charge sur les berserks en espérant les éliminer. Cela leur permettrait alors de survivre quelques tours de plus grâce à l'entrave de leurs lances. Malheureusement, ils ne parviendront pas à leurs fins. S'ils sont durs à touchers, les bretonains n'en sont pas moins médiocres en attaque.

20220111_13

De l'autre côté de la table, les bretonains décident de tenter de tuer le mastodonte des ombres au tir en lançant tous les boulets de canons ou carreaux d'arbalète sur l'abomination cauchemardesque ... sans succès. Le pari du seigneur Bretonain avait échoué, cependant il en avait profité pour s'éloigner le plus possible en se jetant sur le flan des brise-pavois des clans du nord : il fallait les affaiblir au maximum avant qu'ils ne se débarrassent des bouchers.

20220111_13-1

Les Dopplegangers en profitèrent pour charger de flanc le "brave" seigneur bretonain ... qui ne l'avait pas vu venir. Il en fut désarçonné et piétiné sauvagement !

20220111_14

20220111_14-1

 

 

Tour 4 et suivants

On arrivait sur la fin de la partie (et on a oublié de prendre des photos). Les brise pavois parvinrent à anéantir les bouchers, et décidèrent de continuer leur progression afin d'atteindre un nouveau pion de pillage.

La phalange de lanciers fut défaite. Cependant les clans du nord se réorientèrent pour faire face à la menace des chevaliers bretonains qui les avait contourner. Ces derniers finirent par écraser la grande bannière ainsi que le régiment d'arbalétriers. Ils contrôlèrent ainsi un second pion pillage.

20220111_15

Enfin les cauchemars allèrent récupérer les derniers pion pillages disponibles.

 

La partie était terminée, et il était temps de faire les comptes.

Clans du nord : 2 pions pillage

Bretonain : 2 pions pillage

Cauchemars : 3 pions pillage

 

C'est donc avec une courte avance que l'armée du cauchemars s'empare de la victoire. Une bien belle partie pour se remettre dans le bain de la V3. Qui sait, une nouvelle campagne pourrait voir le jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Et voilà, la campagne KOW 2022 est enfin commencée par chez nous ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le sujet d'origine c'est ici

Tandis que nous révassions le groupe de @Thalantir avait eut le temps de faire 9 batailles ... Il était vraiment temps qu'on s'y mette.

 

J'invite ceux intéressés à jeter un coup d'oeil aux comptes rendus déja faits et publiés : Thalantir est prolifique et efficace !!!

(c'est ici que ça se passe ou alors sur le warfo ici)


Il était donc grand temps que notre premier rapport de bataille soit disponible, et c'est maintenant chose faite avec le présent message ! Bonne lecture à tous 🙂

 

132049771.png

 

132049773.png

 

132049776.png

 

132049779.png

 

132049781.png

 

132049783.png

 

132049785.png

 

132049788.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @icarius,

 

Héhé, merci beaucoup et bravo pour ce premier reportage magnifiquement mis en page.

 

J'aime particulièrement le passage du sacrifice "héroïque" de mon Nécromancien, le soutien silencieux des momies qui le pousse en avant avec leurs piques est très parlant sur la situation de la bataille ^^.

 

Ca donne envie de bricoler des jolies choses pour continuer cette campagne qui démarre bien !

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thalantir a dit :

Merci pour le rapport c'est intéressant de voir ce qui se passe dans les autres dimensions.

On est tous dans la même dimension, j'ai mis Pannithor/Mantica et Ankbar (là où on se bat nous) dans le même plan (algèbriquement c'est correct en plus ;))

 

131435588.png

 

On pourrait même caser le Vieux monde quelque part aussi ! 😂

 

Icarius : pilleur de tombes bonnes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente enfin la seconde bataille qui s'est déroulée de notre côté. Mes nains étaient opposés aux gobelins de Nwell de Loki. Certes c'est pas encore noël, mais je peux vous garantir que ça sent le sapin !

 

132070778.png

 

132070779.png

 

132070781.png

 

132070782.png

 

132070783.png

 

132070784.png

 

Bon ça a été rapide, mais Loki avait été bien éprouvé par sa précédente partie contre les morts-vivants. Il a été un peu en mode YOLO (en majuscule s'il vous plait).

 

Suite à ma victoire je récupérai donc la Forêt de Vieshlar que je volais à Loki.
131591585.to_resize_150x3000.png

 

Il récupérait quant à lui la cité des nuages, qui lui permettrait de regarder la carte de la pioche de butin de la prochaine et de la défausser pour la remplacer par une autre si elle ne lui convenait pas. Une carte qui influe donc sur le butin plutôt que d'accorder un bonus en partie.
131591576.to_resize_150x3000.png

 

Et c'est tout pour cette fois. Le prochain copte-rendu sera surement préparé par Loki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.