Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40K Battlefront, ce serait pas génial ?!


FacedeCrane

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Last Requiem a dit :

Mon rêve ne serait pas la paix dans le monde et la fin de la misère, mais un RPG dans lequel on incarne un inquisiteur, avec un niveau de quête et de "maturité" dans la lignée de The Witcher 3, mon dernier coup de cœur videoludique.

Pour les deux premiers, les résoudre me paraissent très compliqué.

Et pour le jeu que tu proposes un doux rêve ^_^.

Mais la foi est notre bouclier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Last Requiem a dit :

Mon rêve ne serait pas la paix dans le monde et la fin de la misère, mais un RPG dans lequel on incarne un inquisiteur, avec un niveau de quête et de "maturité" dans la lignée de The Witcher 3, mon dernier coup de cœur videoludique.

Warhammer Inquisitor "Martyr".

Pas W3 mais bon, pas dégueux même si en 4H de jeux t'as compris que ça tournera vite à l'inquisiteur psy trotrofort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jy vais de mon petit reve egalement :

 

un jeu fps solo type rpg melangeant le style des Halo, le systeme rpg de diablo et un monde a la witcher ou elder scrolls (monde ouvert) jouable en coop.

La possibilité de farmer, crafter ses armes pour avoir les meilleurs attributs (a la borderlands) avec des bonus liés a chaque faction.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends beaucoup de Nécromunda Underhive par les développeurs de mordheim city of the damned qui si il avait quelques petits bug d'IA était un putain de jeu, j'ai passé des centaines d'heures dessus et il m'arrive de me refaire une bande de temps en temps. La personnalisation et le nombre de builds différent avec sa bande est ouf, le jeu est très punitif envers le joueur  (plus grosse critique venant des casu et expliquant les commentaires négatifs sur steam) moi j'adore ça en chier. Bref si j'ai le même jeu en version nécro avec toutes les bandes et qu'en plus j'ai les palanites mais je suis prêt à le payer 100 balles ce jeu lol. Pour les centaines d'heures d'amusement en perspective c'est presque gratuit. 

 

Je rejoins un peu @Last Requiem mais dans un Fallout 4 avec un Inquisiteur. Sur un mondeforge ou une cité ruche en monde ouvert avec de l'xp, des quêtes des flingues des hérétiques mouuhahahahahahah ce serait une folie furieuse. 

 

Un bon diablo like avec des SM en choix jouable en multi avec des classes : Tactique, Déva, Assaut, Apothicaire, Archiviste avec un accès aux armes en conséquence et tu hack and slash and bolt. 

 

Un Vermintide 40k ce serait pas une dinguerie? Le premier était un super jeu aussi je me suis éclaté dessus avec des potes pendant des heures. Tu fais la même avec une kill team de 5 deathwatch et tu pars à la chasse aux gene cult avec un monde un tout petit peu plus ouvert (genre que tu puisses au moins te perdre un petit peu et pas avoir juste un tunnel tout droit) ça enverrait du bois. 

 

Fin des bonnes idées y'en a pleins au lieu de nous refourguer des Daw 3 nul à chier. Mais même le 1 lol refaite moi le même jeu avec des beaux graphismes et ça marche niquel.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Berzerkeur a dit :

pour le diablo like => inquisitor martyr

 

Pour le vermintide 40k => space hulk deathwing EE

 

Les deux ont des revues mixtes mais c'est ce qui s'en rapproche le plus

Ouai mais c'est 2 jeux n'approchent pas vraiment de près la popularité ni la nervosité des jeux que j'ai cité. A chaque fois t'as un peu l'impression de jouer à la version Wish genre le petit cousin attardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de ton build, dans D3 c'est vraiment conçu pour un gosse de 10 ans decouvrant le clic gauche de la souris.

 

Tu fais tes GR 120+ en - de une semaine, enfin niveau GP cest pas ouf.

 

Les missions, beaucoup plus sur inquisitor que D3.

 

L'histoire, plus intéressante que D3.

 

Enfin bref, D3 c'est surtout un truc pour les fan de blibli. Inquisitor ils ont vraiment cherché une identité. Et après c'est pas une affirmation sortie de nulle part c'est simplement mon avis.

 

Car oui tout est subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SexyTartiflette a dit :

Civilization version 40k ça existe déjà sur Steam. 

 

 

Gladius a une carte hexagonale à la Civ, un "one unit per tile" à la Civ, mais c'est bien plus un wargame qu'un civilization-like imo. Le volet militaire est prépondérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gadjo Tu ne peux simplement pas faire de "vrai" Civilization avec l'univers 40k

La victoire diplomatique serait une abbération, idem pour la victoire culturelle ou religieuse. Fatalement il ne reste que le côté militaire (éventuellement on peut trouver un Deux Ex Machinae pour une victoire scientifique, mais vu qu'il n'y aura que le côté militaire ça va être compliqué à mettre en oeuvre). 

 

Ou alors tu mets énormément plus de civilisation PNJ (des mondes humains) que tu peux convertir au bien suprème, chaos, culte de l'empereur (à 6 bras) mais ça risque d'être frustrant de n'être "que" le petit chapitre de SM au millier de dizaine de monde de PNJ. 

Et puis la recherche scientifique, entre les censures de l'Ad Mech, les eldars/eldars noirs qui sont en régression scientifique depuis des millénaires c'est pas très 40k tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire. Je mets juste gros bémol à l'appelation "Civilization version 40k". Quelqu'un s'attendant à un Civilization 5 ou 6 reskinné 40k sera déçu, alors que c'est un (très) bon jeu si l'on sait ce que l'on achète.

Modifié par Gadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pareil. Stellaris c'est un jeu très diplomatique or le lore de 40k c'est littéralement "Diplomatie OSEF" dans le néofluff.

 

Petit instant troll :

En plus l'Imperium serait très probablement un empire déchu, idem des eldars. Bref des factions PNJ. Et le Chaos en terme de Stellaris c'est une crise de fin de jeu. Probablement pareil pour les necrons et les nyds.

 

Il y a des idées pour faire un mod rigolo, mais tel quel l'univers de 40k ressemble à une partie de Stellaris où le joueur humain a très mal géré son Empire et où le joueur Eldar a fait un pacte avec le démon détruisant son Empire et foutant le bordel dans la galaxie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadjo a dit :

Quelqu'un s'attendant à un Civilization 5 ou 6 reskinné 40k sera déçu, alors que c'est un (très) bon jeu si l'on sait ce que l'on achète.

 

C'est là où j'ai un peu du mal. 

Non parceque même en toute connaissance de cause je trouve le jeu fade. Les graphismes certes mais aussi l'interface, les possibilités stratégiques. Dans civilization le combat se fait sous la forme d'un pierre feuille ciseau classique du wargame historique (Infanterie > Lancier > Cavalerie > Archer > Infanterie et des armes de siège pour les villes) avec en plus le terrain, le ravitaillement, la capacité de stacker des unités sur une même case, les arbres d'expérience et les bonus d'attaque de flanc.

Je n'ai rien vu de cela sur Gladius, qui n'a pourtant "que" le côté militaire à gérer. Du coup en te voyant le défendre je me dis que j'ai du passer à côté du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? Gladius permet de stuff tes persos et tu as des tech (voit ca comme des compétences en fait) à up comme des recherches.

 

De plus, l'aspect militaire est plus pousser. Beaucoup de synergie via les case adjacente, de nombreuses option tactique. Tellement + poussé qu'un civ X, un Stelarris ou autre. Meme les endless legend ne font pas aussi bien alors que c'est un exellent éditeur francais.

 

Bref, gladius coté militaire rien à redire. J'aimerai surtout + d'évènement sur ce genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rêve d'un total war warhammer 40K avec chacun un système solaire de départ!

 

Et pis ce sera excellent de voir une escouade de 10 space marines du chaos contre 50-100GI ou 50/100 pistolboyzs ou 50/100 termagaunts puisque ce sont les véritables proportions

 

En revanche vaut vraiment que CA puisse donner la possibilité de personnaliser CHAQUE ESCOUADE pour l'armement, les traits etc....

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se fera jamais avec 40k 

L'univers est pas adapté 

Et 40k c'est pas des grosses armées qui s'affrontent c'est pas trop adapté... Surtout en jeu. Il suffis déjà de voir Dow comme c'est le bordel quand t'as les troupes full

Alors que total war ya quand même une grosse dimensions tactique 

Donc sur du fzntasy à l'épée bouclier ça va mais ça s'arrête là je pense

Et sur un jeu type stellaris ça doit pas être très intéressant car le seul non point de 40k c'est les combat et stellaris.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

Ça se fera jamais avec 40k 

L'univers est pas adapté 

Et 40k c'est pas des grosses armées qui s'affrontent c'est pas trop adapté... Surtout en jeu. Il suffis déjà de voir Dow comme c'est le bordel quand t'as les troupes full

Alors que total war ya quand même une grosse dimensions tactique 

Donc sur du fzntasy à l'épée bouclier ça va mais ça s'arrête là je pense

Et sur un jeu type stellaris ça doit pas être très intéressant car le seul non point de 40k c'est les combat et stellaris.... 

Au contraire!!!! Le développement du système se fait au tour par tour et lorsque tu engages une armée ennemie, bah t'as tout qui va rentrer en compte, les bonus/malus de couverts, le placement la décision de garder des unités en réserve et de faire des FEP, si si ça peut le faire tkt, maintenant que Sega a résolu plus ou moins le PB des unités aériennes ya plus'd'blème^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.