Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40K Battlefront, ce serait pas génial ?!


FacedeCrane

Messages recommandés

il y a 36 minutes, WarHorse a dit :


Maxkarting est de retour, il n'a toujours pas joué à Battlefield 2142, ni Nuclear Dawn, ni Exterminatus, ni Blacklight: Retribution, ni PlanetSide 2...

Je n'ose imaginer sa réaction quand il entendra parler de The Horus Heresy: Betrayal at Calth.

Ah ce propos A part Relic, il n' y a pas eu de gros gros jeux warhammer 40000 ces derniers temps, enfin je veux dire, aucun qui ne correspond tout à fait à l'esprit du jeu de plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melcor a dit :

DoW 3 c'est Relic entertainement. Donc ça rentre dans ce qu'il disait. Sinon Focus avait annoncé bossé sur au moins une grosse prod 40k. On en saura p'tet plus au prochain event Focus.

Je parlais plus de warhammer gladius relic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Personnellement, l'idée d'avoir un Warhammer 40,000 en jeu FPS m'intéresserait, je m'explique :

Un jeu de tir à la première personne serait incroyable, tout en gardant des proportions suffisantes et un gameplay palpitants.

Exemple : l'Astra Militarium contre une nuée de voraces tyranides, et voir quelques SM dans le champs de batailles pour plus de la moitié en gardes.

Le jeu pourrait fonctionné avec des points gagnés selon les actes commis sur le champs de bataille (Battlefront 1 et 2) Sans les lootbox et des serveurs stables, dumoins j'espère.

On pourrait passé de garde à Commissaire, puis si on est vraiment bon, un SM ou simplement un garde dans une sentinelle par exemple.

C'est tellement varié mais honnêtement GW n'aurait presque aucun inconvénient de le réaliser mise appart le prix et les fan enragés souhaitant un remaster de DOW (J'en veux un aussi).

 

J'adore faire des parties de Battlefront 2 pour l'immersion Star Wars, mais avec un thème W40K, là le niveau de réalisation serait juste extraordinaire, alors je rêve toujours d'un Warhammer multi sous grande échelle avec de l'action en continu.

Je pense que vous avez saisi ce que je souhaitais dire, mais là c'est vraiment sympa de savoir que certaine personne y réfléchissait déjà, bien que ce poste date, mais j'aimerais y croire donc voilà. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.