Jump to content
Warhammer Forum
Soulgnawer

[38] Moot XI - le we du 27/28 juin 2020

Recommended Posts

Je vais essayer. j'espère que cette fois c'est la bonne, j'ai toujours eu un bleme qui m'empechait de venir

Inscrit (sur T3) !!! ?

Faudra être gentil ça fait 10 ans que je n'ai plus poussé mes figs ?

Mac

Posted (edited)

Bonjour à tous, dans la situation actuelle, nous ne savons pas dans quelle mesure le tournoi pourra être maintenu, il faudra peut-être réduire le nombre de joueurs réunis au sein d'un même endroit si le retour du confinement se fait de façon progressive, dans tous les cas, nous vous tiendrons informé de la situation et le tournoi reste à ce stade maintenu.

PS pour Villissime, je t'ai remboursé ton paiement paypal, il faut faire un envoi à un proche, sinon il y a des frais pour nous.  

Edited by Soulgnawer

il y a 37 minutes, Soulgnawer a dit :

Bonjour à tous, dans la situation actuelle, nous ne savons pas dans quelle mesure le tournoi pourra être maintenu, il faudra peut-être réduire le nombre de joueurs réunis au sein d'un même endroit si le retour du confinement se fait de façon progressive, dans tous les cas, nous vous tiendrons informé de la situation et le tournoi reste à ce stade maintenu.

PS pour Villissime, je t'ai remboursé ton paiement paypal, il faut faire un envoi à un proche, sinon il y a des frais pour nous.  

Mauvaise manip, paiement réeffectué ^^ .

C'est pour quand déjà la deadligne pour rendre les listes?

Il y a 23 heures, Soulgnawer a dit :

Fin mai

je ferais une com dans le we avec règlements et autres joyeusetés covid 

Des news? :D

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ainsi que l'ensemble de vos proches.

Quelques news sur la suite des événements et les deadline :

- Pour l'instant pas encore d'annulation du tournoi, nous attendons tout simplement de savoir quelles seront les règles du déconfinement (voyages autorisés entre régions, nombre de personnes réunies sur un site, repas, obligation de port du masque ???.... )
- Une autre information également, les possibilités d'annulation de salle et de report éventuel si nécessaire avec les disponibilités, nous avons officiellement 30j de délais avant annulation de la réservation sans pénalité financière.
- Les possibilités de vous servir dans de bonnes conditions (nombre de volontaires, possibilité de faire des repas dans des conditions sanitaires adéquates, etc...)

En termes de délai, nous aurons surement une décision à prendre à la mi-mai et vous en serez informés en priorité. 

De même vous aurez prochainement le règlement - En résumé : triskèle 5200 pt avec +250 points de champion du moot. Liste à envoyer avant fin mai sur une adresse qui vous sera donnée. 

Bon courage à vous, nous vous tenons informés au plus vite. 

Bonjour/soir, 

Merci @Soulgnawerpour les nouvelles.

@Toutancarton je prépare les bandages et la scie à os...

Braxx. 

Il y a 10 heures, Braxx a dit :

Bonjour/soir, 

Merci @Soulgnawerpour les nouvelles.

@Toutancarton je prépare les bandages et la scie à os...

Braxx. 

Prend un caméscope... Il y a moyen de faire des vues

Sa parait compromis vu que tout rassemblement de plus de 10 personnes et interdis jusqu'au 1 ou 2 juin, vu qu'il faut annuler un mois avant pour ne pas perdre la location de la salle...

Sa parait dangereux pour la trésorerie du moot...

Et sa fais chier...

Posted (edited)

Avec le principe de circulation entre départements cela va vite être le bordel. Ensuite la date du 11 mai peux varier. Ça me casse les noix puissance 1000% mais il faut annuler. 

Edited by Voltar-le-barbare

Une réunion du bureau du Moot va se tenir courant mai. Une décision sera prise a ce moment-là. Et vous serez les 1er informés...

Posted (edited)

Bonjour à tous, malheureusement, la salle sera encore fermée fin Juin. Nous devons donc annuler avec grands regrets l’événement. 

Des débats sont encore en cours en interne sur un éventuel report sur une date en toute fin d'année, même si l'espoir est mince.

Apparemment, le mail d'annulation ne vous a pas été envoyé avec le texte qui était prévu... bug T3

Le principe étant le remboursement de tous les participants avec la possibilité pour ceux qui le souhaitent de réserver leur place pour le prochain Moot solo en conservant le paiement. 

Pour ce faire, merci de vous manifester à cette adresse soulgnawer@laposte.net  sur votre choix d'ici fin du mois svp :

1/ Remboursement

2/ Réservation pour prochain MOOT solo

Merci à ceux qui ont réglé en liquide de se manifester également, afin que je leur fasse un remboursement par virement ou envoi postal, ou paypal.

Edited by Soulgnawer