Soulgnawer Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) RÈGLEMENT DISPONIBLE ICI : https://www.dropbox.com/s/fd61s3e2n9tyrld/Reglement MTC.pdf?dl=0 LISTES A CORRIGER ICI : https://www.dropbox.com/s/2cnskxklzop5uxv/LISTES MTC.pdf?dl=0 Défis : Team Calade - Team Burgonde 3 AnonyBoobz - les chevaliers de la Duchiasse Dream team - les résistant battle 2 KYchLO REN - les Jeux Table joyeux cons peints - Team Burgonde 1 Travée Equipe 1 Equipe 2 1 Calade Burgonde 3 2 AnonyNoobz Chevaliers de la Duchiasse 3 Dream team Résistant battle 2 4 KYchLO REN Jeux Table 5 joyeux cons peints Burgonde 1 6 LRA 10 ans après Ork & Table 7 PDL1 MOGA 8 Resistants battle CHUPACABRAS 9 Burgonde 2 C3F 10 1DTROYES CHEVALIERS DE LA TABLE RASE 11 Jeune Garde de Lyon Papas du Sud 12 Resistants 1 Enfantacide Edited February 21, 2020 by Soulgnawer MAJ réglement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 (edited) In !!! Et equipe paire pour avoir un systeme de pairing symetrique AMHA ... du coup 4 ou 6 ... mais plutôt 4 Edited October 28, 2019 by Solkiss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosacquet Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 L'XP à 6 avec peu d'équipe au MTC ne m'avait pas convaincu pour les apparaiements donc je resterai également sur moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheveux Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Par 4 c'est super. Ça permet d'avoir plus d'équipes Present bien sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vigneron Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Foire aux vins je ne serais donc pas présent, , 4 joueurs par équipe ces quand même plus facile pour trouver les joueurs….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito69 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 M****, vacances scolaires, au ski...Mais c'est une bonne nouvelle pour la communauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynosarge Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Tram de 6 pour ma part histoire d'avoir un meta plus élargi et des appariements plus intéressants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticangel Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Idéalement par 6 mais je pense que par 4 ce sera plus simple pour avoir plus d'équipe complète. Dans tout les cas j'en suis avec la team qui va remporter le prix...buvette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikit976 Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Par 4 c'est un format optimal qui permet d'avoir de bonnes métagames et plus d'équipes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 par 4 on remplit une voiture pour venir de loin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vargo Hoat Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Par 5 ça peut être sympa aussi, et permettre de changer un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Avec notre tournoi la semaine d'après, c'est pas cette année que je vais découvrir le moot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroxi38 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Viens au tournoi en solo au mois de juin Kiri ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Il y a 14 heures, Kroxi38 a dit : Viens au tournoi en solo au mois de juin Kiri ! Figure toi qu'on organise aussi un tournoi en juin (t'as tout sur t3) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Il y a 9 heures, kiri a dit : Figure toi qu'on organise aussi un tournoi en juin (t'as tout sur t3) ^^ Bande de copieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 il y a 31 minutes, elguigui a dit : Bande de copieur Popop, on était sur t3 en premier ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babnik Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Il y a 13 heures, kiri a dit : Figure toi qu'on organise aussi un tournoi en juin (t'as tout sur t3) ^^ C'est bon ça Chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand_frere Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Je vais essayer de venir avec quelques gars du Beaujolais, on devrait pouvoir arriver à 4. 6 je pense que pour nous c'est un chiffre inaccessible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germ1 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 par 4 c'est une bonne idée, on va bien réussir à motiver deux équipes d'Auvergnats !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulgnawer Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 La salle est bloquée. Ouverture du t3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25945 equipe de 4 joueurs 4500 points 40 euros par joueur (160 par équipe) incluant les repas des samedi et dimanche midi. Règlement et mise a jour du premier post à venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizuu Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 (edited) Hello ! Hâte d'y être ! Edited December 5, 2019 by Shizuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulgnawer Posted December 8, 2019 Author Share Posted December 8, 2019 Le règlement est à jour il manque les menus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand_frere Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Salut, Pour le prix peinture il y a t il des barèmes? Je n ai toujours pas de plateau de présentation ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulgnawer Posted December 10, 2019 Author Share Posted December 10, 2019 Salut Grand Frère, comme pour tous les tournois du moot, pas de barème spécifique, un classement sera établi par plusieurs juges, individuellement, et nous ferons le bilan des classements avec les organisateurs, en cas d'égalité ce sera les membres du Moot qui trancheront. Quelques pistes tout de même : - on aime les conversion - on jugera bien évidemment les différentes techniques de peinture et la qualité - le plateau est un plus en effet - la cohérence globale est souhaitée - les socles sont importants, notamment avec un expert comme David chez nous - nous aimons les effets "wahou !!!" qui font souvent la différence, et encore plus la nouveauté sur des armées déjà primées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticangel Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 Le coach paye 40€ aussi ? Hâte d'y être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts