Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Mootland Team Championship (MTC) - 22/23 février 2020


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Yellowchicken a dit :

Bonjour à tous

je suis inscrit avec mon équipe team burgonde 2 .

je souhaiterai jouer un tyran avec rat ogre. 
l un de vous pourrait il me prêter cette fig pour le tournoi ? 
merci d avance et bonnes fêtes de fin d année. 

 

Je peux, mais faudra me rappeler la semaine avant le tournoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎01‎/‎2020 à 20:29, lam'ronchak a dit :

Désolé je ne pourrais pas venir avec mon équipe du sud une prochaine avec plaisir

Merci pour ton retour, il est important pour nous d'avoir cette visibilité.

 

Nous perdons donc 2 équipes ce we. Nous sommes le 6 Janvier et, à contrario d'un tournoi en individuel pour lequel une décision de dernière minute est souvent possible, les tournois en équipe sont souvent un chouia muri. Partant de ce constat, je ne cache pas mon inquiétude face à l'état des préinscrits. Une équipe avec un joueur seul (et venant de loin) et 2 équipes de 2 me laissent perplexe par exemple.

Comme fait par T3, j'aimerai que les situations se clarifient assez rapidement, notamment pour les équipes qui sont bien prêtes à venir!! Merci donc de booster vos joueurs qui ne sont pas encore inscrits sur T3 et de rapidement valider vos inscriptions par paiement auprès de Soul.

 

Merci aux équipes de Résistants qui ont bien bossé ce we avec moi et leur quelques remaniements, je reste très disponible pour arranger les choses.

Pour ceux qui recherchent des joueurs potentiels pour compléter leur équipe, je sais de source sur que 2 joueurs sont chauds (leurs 2 collègues ayant déclarés forfait)

 

Et bonne année à tous, 2020 sera grandiose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois qu'il manque potentiellement des joueurs pour votre tournois, aussi puis je faire la proposition suivante : je suis un joueur cv je suis sans équipe mais je suis chaud ! donc si il manque un joueur quelque part, et que ça peut dépanner et bien cela me ferais bien plaisir de pouvoir participer ! merci dans tout les cas pour ce que vous faite. Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de faire le paiement par paypal pour les joyeux cons peints. Les 2 collègues par encore inscrits sur t3 feront le nécessaire ce soir.

 

Ps : je ne fais pas partie de l'équipe, je fais juste trésorier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, superchinois a dit :

Salut

Nous sommes une equipe de 3 . Nous recherchons un 4eme joueur( peu importe le niveau) si possible

.

@++Bertrand

 

 

Salut ! 

Je suis du Moot, joueur lézards de niveau moyen. Je peux compléter ton équipe si c'est toujours d'actualité ;)

 

Gabiox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Gabiox a dit :

 

Salut ! 

Je suis du Moot, joueur lézards de niveau moyen. Je peux compléter ton équipe si c'est toujours d'actualité ;)

 

Gabiox

vendu^^. equipe MOGA donc et bienvenu?

 

AUX ORGAS

la date de paiement est prevue le 15/01/20.est ce trop tard pour envoyer un cheque ou ca peut encore le faire.merki?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 14:36, toan83 a dit :

Bonjour, je vois qu'il manque potentiellement des joueurs pour votre tournois, aussi puis je faire la proposition suivante : je suis un joueur cv je suis sans équipe mais je suis chaud ! donc si il manque un joueur quelque part, et que ça peut dépanner et bien cela me ferais bien plaisir de pouvoir participer ! merci dans tout les cas pour ce que vous faite. Peace !

 

je t'invite à contacter l'équipe des Kychloren, il me semble qu'il leur manque un joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.