Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Mootland Team Championship (MTC) - 22/23 février 2020


Messages recommandés

Au pire tu nous les envoies directement avec la première ronde et charge à chaque équipe de vérifier les listes de leur premier adversaire ? Tu gagnes énormément de temps, ça prend 5 minutes à chacun et on a les listes de tout le monde en avance. ?

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes envoyés pour la team les résistants battle (sans aucun chiffre après). J'ai fait l'envoi avec 2 boites mails différentes pour être sur qu'il n'y ai pas de problème de reception, les 2 sont identiques. 

 

Bonne lecture et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Djine Phaï a dit :

Tiens j'en profite :

sur recommandation du vénérable Tox l'equipe des joyeux cons peints lance un defi a la team Burgonde !

Un affrontement en ouverture entre les copains de Drôme et de Bourgogne ? Rien que pour ça, je prévois un détour sur ma (longue) route de samedi pour vous narguer un moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste-t-il une équipe pas trop effrayée pour relever le gant jeté par des Parisiens ? Quelques provinciaux ont-ils envie de goûter à nos pains (au chocolat) et ressentir, larme à l'oeil, la douleur d'une table de jeu débarrassée de la moindre de leur figurine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yellowchicken a dit :

   Il y a 22 heures,  Djine Phaï a dit : 

Tiens j'en profite :

sur recommandation du vénérable Tox l'equipe des joyeux cons peints lance un defi a la team Burgonde !
 

quelle team burgonde il y en a 3 ?

 

A celle qui s'appelle team burgonde tout court !! ?

Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎02‎/‎2020 à 15:31, Ezekiel57 a dit :

Au pire tu nous les envoies directement avec la première ronde et charge à chaque équipe de vérifier les listes de leur premier adversaire ? Tu gagnes énormément de temps, ça prend 5 minutes à chacun et on a les listes de tout le monde en avance. ?

 

Bonjour/soir !

 

 

Entièrement d'accord, vous aviez fait cela la fois dernière et (je crois) cela avez été un franc succès :)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2020 à 16:22, Djine Phaï a dit :

Tiens j'en profite :

sur recommandation du vénérable Tox l'equipe des joyeux cons peints lance un defi a la team Burgonde !

Pardon, on relève le défi de Djine Phai pour continuer un défi de team initié en septembre dernier.

Kroxion essaiera de se jouer une autre fois.

Je m'étais engagé à relever celui de la fratrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 20:16, Braxx a dit :

 

Bonjour/soir !

 

 

Entièrement d'accord, vous aviez fait cela la fois dernière et (je crois) cela avez été un franc succès :)

 

 

Braxx.

 

On n'a pas été entendus, il nous fait pas confiance. :(

 

Et même pas de consolation en pouvant regarder un petit debrief du Bellum sur le clan Nurgleson ce soir. Que la vie est dure. ?

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Grosacquet a dit :

Béni soit le président à l'écoute de ses participants et de son staff. L'idée est excellente.

 

Et bien c'est votre idée en fait... Ça n'enlève rien à son excellence ?

 

Vas y @Soulgnawer, on est prêt à démonter les listes des copains... Sur papier à défaut de le faire sur table ?

 

 

Braxx. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des repas, je vais émettre un mail T3 qui vous permettra de transmettre vos problématiques type végétarisme ou contraintes religieuses. Nous ferons le nécessaire, dans la limite de nos capacités.

Au niveau repas, il est prévu:

- Chili con Carne maison le samedi

- Lentilles Saucisse de porc maison le dimanche

- Fromage local

- Dessert plaque type tarte (non réalisé par nos soins)

 

Merci aux capitaines de me transmettre les personnes sup non joueurs à ajouter pour nos prévisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.