Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Mootland Team Championship (MTC) - 22/23 février 2020


Messages recommandés

Voici donc la liste Naine modifiée:

 

Team Calade

 

1/ Erick «  Howloon » Brassart , Capitaine, Forteresses Naines

 

Perso - Max 40% - 1795/1800

Base - Mini 25% - 1240 /1125

Spéciale - No Limit – 769

Tonnerre des clans – Max 35% - 205/1575

Engins de guerre – 20% - 845 / 900

 

530 - Forgeron runique (155), Général, Bouclier (10), 3 Runes de Bataille (60), Rune de Résonnance (55), Mémoire Ancestrale (50), Rune dévoreuse (70), Rune de bouclier (30), Rune de harnachement (50), 2 Runes de fer (50).

 

335 - Thane (120), BSB (50), Arquebuse (10), Arme lourde (5), 2 Runes de fer (50), Rune de déni (90), Icône Ethérée (10)

 

400 - Snorri, Chasseur de Dragon (205), Chasseur de Monstres (70), Rune Brisante (55), Rune d’Accélération (40), Rune de Fureur (30).

 

375 - Gimli, Chasseur de Dragon (205), Chasseur de Monstres (70), 2 Runes de Fureur (60), Rune de puissance (40).

 

155 - Ingénieur (125), Bouclier (5), Roquette tueuse de Wyrm (25) (Perso + Engins de guerre)

 

620 - 25 Barbes-grises (175+285) avec Boucliers (50), EMC (60)  Bannière Lacérante (50)

 

620 - 25 Barbes-grises (175+285) avec Boucliers (50), EMC (60)  Bannière Lacérante (50)

 

 

564 - 24 Chasseurs de têtes (105 + 399), EMC (60)

205 - 10 Patrouilleurs (135+30), Arbalète (40) (Tonnerre des clans)

 

345 - Canon orgue (265), avec Frappé de Runes (70), Enflammé (10)

345 - Canon orgue (265), avec Frappé de Runes (70), Enflammé (10)

Total : 4494 pts

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 10:38, _hebus_ a dit :

Du coup, je partage
J'ai repéré des erreurs sur la liste "Julien SIBERLIN Kraichti ; Warriors of the dark gods" (Kychlo Ren) :

  • Le total du Chosen lord est de 700 au lieu de 695
  • Le total des Barbarians Horsemen est de 330 au lieu de 326
  • Le total de la liste est de 4508 > 4500

Il manque une information dans la liste de "Romain Poiraudeau "sallustre"; - kingdom of equitaine" (Kychlo Ren) :

  • les yeoman n'ont pas d'arme de tir indiquée

Oui, les erreurs de kraichti sont avérées.

Je reviens vers vous pour les correctifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je joue 3 chars à Raptors dans ma liste et que j’en ai 2 d’un même style et 1 d’un style différent mais que je ne joue pas d’autres chars dans ma liste est ce que c’est bon pour le wysiwig ou faut-il que j’ai 3 fois la même figurines pour chaque char à Raptors ?

Sachant qu’il n’y a pas de confusion possible car ce sont les seuls chars de l’armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes Team Burgondes 3 RAS. Juste que les points des hobgobelins sur le LA français ne sont pas les mêmes que sur le LA anglais! c'est fâcheux! Mais comme le LA anglais est privilégié, je m'incline!

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KYchLO REN
Julien SIBERLIN "Kraichti" Warriors of the dark gods 07-54-81-62-22
Characters - Max 45% - 1980/2025 pts
Core - min 20% - 908/900 pts
Spécial - no limit - 730 pts
Legendary beasts - Max 35% - 880/ 1575 pts

820 - Exalted Herald
700- Chosen lord 295,General 0, idol of spite 70,  shield 0, burning portent 135, dusk forged 55, black Steed 100, envy 45
460 - Sorcerer 140, adept alchemy 75, dark chariot 70, plate armour 15, Gladiator's spirit 35, binding scroll 55, paired weapons 5 , hero's heart 60

340 - 21 Barbarians 135 + 42, M 20, S 20, C 20, banner of the relentless company 40, spears and shield 63
330 - 9 Barbarians horsemen 130 + 72, M 20, S 20, C 20, shield 18, banner of speed 50
119 - 8 warhounds 95 + 24
119 - 8 warhounds 95 + 24

365 - 3 feldraks 315, paired weapons 30, C 20
365 - 3 feldraks 315, paired weapons 30, C 20

290 - Marauding giant 260, giant club 30
290 - Marauding giant 260, giant club 30
300 - Marauding giant 260, tribal warspear 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 22:51, Pirik a dit :

Si je joue 3 chars à Raptors dans ma liste et que j’en ai 2 d’un même style et 1 d’un style différent mais que je ne joue pas d’autres chars dans ma liste est ce que c’est bon pour le wysiwig ou faut-il que j’ai 3 fois la même figurines pour chaque char à Raptors ?

Sachant qu’il n’y a pas de confusion possible car ce sont les seuls chars de l’armée.

 

tu réponds toi même à la question, "pas de confusion possible" car ce sont 3 chars raptors.. et dans un char raptor, il faut surtout 2 raptors....pour le reste si tu veux mettre des filles nues tu auras des points en plus....  :) 

 

plus sérieusement, quel est le style du char différent ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Braxx a dit :

Bonjour/soir,

 

 

@Soulgnawer peux-tu me passer en capitaine sur T3 stp, que je puisse recevoir en temps réel les mails :) Merci.

 

Listes DREAM TEAM ok a priori, manque juste "The Dead Arise" sur le vampire général (mais payé).

 

 

Braxx.

 

j'envoie les mails à tout le monde normalement... mais c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 21:21, Bourr'Tronche a dit :

Enfantacide j'adore vos listes ;)

Au week-end prochain tout le monde !

Anonynoobz chauffez bien vos fions pour la ronde 1 !

 

Héhé merci, y a plus qu'à voir si ça fonctionne maintenant, ça c'est une autre affaire !  ^^

Je transmets aux cogiteurs respectifs en tout cas ! ?

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Soulgnawer a dit :

plus sérieusement, quel est le style du char différent ?  

C’est à dire que la grande majorité de mon armée est faite de conversions 

Pour mes chars à raptors je suis parti sur l’akhelian allopex de games Workshop (requin avec un équipage de 2 elfes des idoneth de GW) que j’ai converti un peu et j’en ai 2, mais j’ai aussi une conversion faite à partir d’un châssis de char haut elfes auquel j’ai rattaché 2 murènes de la même armée de chez GW et que j’ai convertis totalement ^^

 

Ça fait que les deux premiers chars sont en fait un requin avec 2 bonhommes de dessus et l’autre c’est 2 bêtes avec 1 bonhommes dessus (mais je peux éventuellement en rajouter un....).

 

Je peux te faire des photos en MP si besoins.

Mais je ne voudrais pas me prendre des pénalités bêtes pour une incompréhension de mon art !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, vous commencez à me faire flipper avec vos histoires de oui zi oui à l'extrême! Perso, sur mes 2 unités de Longues barbes, j'en ai une faite entièrement avec les tous premiers Longues-barbe Oop, par contre, la 2ème, c'est une unité de guerriers nain standard qui les représentera!  C'est gênant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pirik a dit :

C’est à dire que la grande majorité de mon armée est faite de conversions 

Pour mes chars à raptors je suis parti sur l’akhelian allopex de games Workshop (requin avec un équipage de 2 elfes des idoneth de GW) que j’ai converti un peu et j’en ai 2, mais j’ai aussi une conversion faite à partir d’un châssis de char haut elfes auquel j’ai rattaché 2 murènes de la même armée de chez GW et que j’ai convertis totalement ^^

 

Ça fait que les deux premiers chars sont en fait un requin avec 2 bonhommes de dessus et l’autre c’est 2 bêtes avec 1 bonhommes dessus (mais je peux éventuellement en rajouter un....).

 

Je peux te faire des photos en MP si besoins.

Mais je ne voudrais pas me prendre des pénalités bêtes pour une incompréhension de mon art !^^

 

Pas besoin de photos. Ca passera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, howloon a dit :

oula, vous commencez à me faire flipper avec vos histoires de oui zi oui à l'extrême! Perso, sur mes 2 unités de Longues barbes, j'en ai une faite entièrement avec les tous premiers Longues-barbe Oop, par contre, la 2ème, c'est une unité de guerriers nain standard qui les représentera!  C'est gênant?

 

Deja si tu viens avec une armée peinte on aura gagné :)

des bisous

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.