Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Mootland Team Championship (MTC) - 22/23 février 2020


Messages recommandés

Hola hola la communauté

Je cherche pour vendredi soir et samedi soir une âme généreuse chez qui je pourrais squatter le canapé par exemple en échange de fromages de chèvre maison.

Je sais c'est un peu a la dernière minute mais j'avais pas percuté, le temps passe trop vite.

 

Nico

Modifié par Toutancarton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toutancarton a dit :

Hola hola la communauté

Je cherche pour vendredi soir et samedi soir une âme généreuse chez qui je pourrais squatter le canapé par exemple en échange de fromages de chèvre maison.

Je sais c'est un peu a la dernière minute mais j'avais pas percuté, le temps passe trop vite.

 

Nico

 

Viens à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gondin a dit :

Salut, on va arriver de Toulouse sur Sainte Colombe demain vers 19h / 20h...
Est-ce que quelqu'un connaît un bon plan pour bien bouffer?
Si possible avec produits locaux voir bio? (resto ou à emporter, peu importe tant que c'est bon et bien fait ?).
 

 

Sur Vienne il y a plein de bons resto. Je pense que les locaux pourront te guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gondin a dit :

Salut, on va arriver de Toulouse sur Sainte Colombe demain vers 19h / 20h...
Est-ce que quelqu'un connaît un bon plan pour bien bouffer?
Si possible avec produits locaux voir bio? (resto ou à emporter, peu importe tant que c'est bon et bien fait ?).
 

Quelque réponse en interne des membres du Moot:

« dite lors d’aller au NINKASI, c’est juste à côté, pas besoin de resa, ils mangeront un bon burgers et des frites maison ✌ »

« Ça dépend combien ils sont pour la resa, un samedi soir peut y avoir du monde »

« C’est pour vendredi soir ...? »

« Bio et locale c'est chaud par contre mais Antichi sapori, Saint Roch, saveurs du Marché, le cloitre, Alchemia. Apres dépend du budget... »

« Ya le resto à côté du local aussi...ambiance bio et locale...j'ai perdu le nom ms c'est bio et vege de mémoire. Ya mama trotter aussi »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour l'équipe des "resistant battle"

Fromagefondu a, à priori, une erreur sur le "forest king" il y aurait une erreur de 5 pts. Annoncé 675 il en vaut 680 ce qui monte la liste global à 4503pts au lieu de 4598. Une faute de frappe sur la 2ème unité de gob des caverne. (115+66 au lieu de 115+6).

Voilà tout.

Vivement samedi, bisous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé pour ça, comme l'a fait remarqué Krapuk il y avait 5 points de trop voici la liste propre:

Modifs apportées:

- Recallage du goblin King à 680 pts (au lieu de 675) --> +5 pts

- Suppression de l'aether Icon de la GB --> -10 pts

- Ajout d'un gob de la nuit dans le pack de 31 pour passer à 32 --> +6 pts

Total 4503 --> 4499

 

Simon Carminati - Fromagefondu - Orcs and Goblins - 

Characters max 40%       1775/1800

Core min 25%    1132/1125

Death from above max 15%        0/675

Speciéal no limit               717

Big'n Nasty max 30%      1285/1350

 

505 - Orc Shaman (165) Shamanism  - General - Wizzard Master (225) - Crown of Autocraty (65) - Magical Heirloom (50)    

680 - Forest Goblin King (150)      Paired Weapons (5) - Gargantula (410) - Shield Breaker (35) - Obsidian Rock (25) -  Binding Scroll (55)                                              

375 - Forest Goblin King (150)      Heavy Armour (10) - Shield (5) - Huntsmen Spider (30)       - Hero's Heart (60) - Dusk Forged (55) - Troll Ale Flask (30) - Basalt Infusion (35)     

215 - Goblin Chief (75)    - BSB (50) - Crown of the Caver King (90)      

545 - 45 Cave Goblins (115+150) - MSC (60) - 3 Mad Gits (180) - Shield (free) - Banner of the Relentless Company (40)             

387 - 32 Cave Goblins (115+72) - MS (40) - 2 Mad Gits (120) - Shield (free) - Banner of the Relentless Company (40)             

200 - 20 Common Orcs (160) - MC (40)                  

365 - 1 Great Green Idol                             

312 - 24 Gnasher Herd (130+182)                                           

145 - 1 Orc Boar Chariot                                           

145 - 1 Orc Boar Chariot                                           

510 - 1 Gargantula                                       

115 - 5 Forest Goblin Raider                      

Total 4499

Modifié par Fromagefondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gondin a dit :

Salut, on va arriver de Toulouse sur Sainte Colombe demain vers 19h / 20h...
Est-ce que quelqu'un connaît un bon plan pour bien bouffer?
Si possible avec produits locaux voir bio? (resto ou à emporter, peu importe tant que c'est bon et bien fait ?).
 

ElGuigui avait pas mal retranscris mon message pour les restos, je vais un peu les développer maintenant que je suis devant un ordi. Je vais viser au mieux. Je vais rester sur l'aspect Restau.

- Antichi Sapori: des amis et les meilleurs pizzas que je n'ai jamais mangé. Un vrai pro, sincèrement. Tout petit, c'est résa obligé et je ne suis pas sur qu'ils aient encore de la place. Si vous avez la chance d'y aller, venez de la part de David BONANNI ;) - 04 27 87 60 80

- Saint Roch: mon cousin...j'y mange ce midi. Cuisine traditionnelle, vrai pro des légumes anciens. Pareil, ce n'est pas très grand, réservation conseillée - 04 69 32 68 11

- Les Simones: je n'ai jamais mangé mais ça pourrait répondre à vos attentes avec une cuisine locale, bio avec des alternatives sans gluten et sans lactose voir végé. A 2 pas de notre local de jeu et surtout de mon pub favori, le Neuf...on y sera ce soir après la mise en place - 04 26 05 25 31

- Alquimia: étoile montante viennoise, à 2 pas du pub également. Très très petit - 04 74 85 19 77

- Les Saveurs du Marché, le Cloitre, le PH2 voir la Pyramide (gastro 2 étoiles...). Très bien mais avec un budget upper voir très upper :D

 

J'espère que vous trouverez votre vie. Nous serons au Neuf après la mise en place, surement avec un burger ou une planche que Nath sert et une belle pression ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

chez les PDL1 il y a une erreur dans la liste de Polo-la-lune : le binding scroll vaut 55 points et non 50 donc l’oracle vaut 1035 et non 1030 points 

Le total fais donc 4485 points et non 4480

 

(d’ailleurs tu peux certainement rajouter quelque chose à 15 points non ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pirik a dit :

Bonjour !

chez les PDL1 il y a une erreur dans la liste de Polo-la-lune : le binding scroll vaut 55 points et non 50 donc l’oracle vaut 1035 et non 1030 points 

Le total fais donc 4485 points et non 4480

 

(d’ailleurs tu peux certainement rajouter quelque chose à 15 points non ?) 

pas besoin vu que yema sur la magotte coute 30 au lieu de 20 , donc au final  il est a 4495?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.