Jump to content
Warhammer Forum
hiigara

Le nouveau Fluff de L'Eveil Psychique

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Dias Irae a dit :

L'objet de sa réflexion dans le warp pendant 10K ans était à ce sujet si on en croit les publications récentes (pas encore traduites donc je ne fais que retransmettre ce que j'ai lu ici, je crois me souvenir que c'est Hénuel qui en avait parlé). Lorgar pendant la croisade des ombres affronte les troupes loyalistes fidèles au Lectio divinatus, ça le trouble profondément et il finit par se reposer la question de la divinité de l'Empereur avec une phrase du type "du sais je y réfléchir pendant 10 000 ans". Après, c'est une nouvelle HH pas traduite dont j'ai lu le résumé ici, à prendre avec des pincettes jusqu'à ce qqn confirme avec la source exacte.

Et on a du nouveau sur Lorgar depuis qu'il est sorti de sa tour? , Henuel est banni je crois a cause de l'autre topic sur l'empereur ^^ ( pas sur mais je l'ai pas vus posté depuis le lock par yohan et le fait qu'il a dit avoir mis des sanctions ) 

Du coup il y a peut etre vraiment une piste de retour au Bercail pour Lorgar , si on ramene ça au fait que Guilliman est en train de lire son bouquin qui va surement débouché sur une plus grande oouverture d'esprit de Guilliman sur la transition divine de l'empereur ( contre son gré ) a voir ça peut donner des devellopement interessant dans des nuances de gros comme le dit mon VDD meme si evidemment on se doute bien que Lorgar va pas devenir loyaliste mais bon ^^

il y a 7 minutes, capitainjacobs a dit :

Absolument, je parlais bien de Valdor, j'ai un peu buggé 

Je doute que Valdor revienne maintenant meme si j'aimerais avoir la confirmation qu'il est en vie et savoir ce qu'il a bien put foutre pendant 10000 ans 😞 

il y a 10 minutes, tealc a dit :

Je doute que Valdor revienne maintenant meme si j'aimerais avoir la confirmation qu'il est en vie et savoir ce qu'il a bien put foutre pendant 10000 ans 😞 

Rien, un courant warp défavorable, pour lui il ne s'est passé que 3 jours et il comprends plus rien à la situation !