Aller au contenu
Warhammer Forum

de l'aide pour les Krevard de Zarbag


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Messages recommandés

Bonjour à tous,

underworlds_nighthaunt_zarbags_gitz_00.j

(De manière générale, je suis plutôt mauvais quant à la création d'une stratégie pour une bande).

 

Je voudrais jouer les gitz pour un tournoi, comment si prendre pour ne se retrouver défait, comme les gob ne sont pas très puissants ? une autre des difficultés est leur nombre, comment pouvoir activer le maximum de persos durant un round ?

 

J'ai commencé à lire Warband Focus: Zarbag’s Gitz , la page dédiée sur WHU et cet article mais je prendrais tout conseils.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Manuro said:

J’ai un deck correct en prise d’objos + beaucoup de magie. Tu peux aussi te baser sur un trio très aggro avec le berger + les squigs. Même un deck optimisant le boulet peut marcher, ils sont polyvalents et funs.

Bonjour Manura

 

Un deck m’intéresse, mais en fait je pensais aussi a des conseils de choix de plateaux, placements et des conseils sur comment jouer une confrontation (laisser les ou nous les combattants ennemis venir, qui lancer dans l'affrontement). Tu as un peu d'infos a partager la dessus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plateau avec les 3 cases de départ adjacentes est sympa pour grégaire.

le boulet aux premières places même s’il faut faire attention à ne pas se le faire shooter dès la première activation.

j’utilise beaucoup les cases fatales avec eux ainsi que les objectifs qui récompensent les morts par cases fatales, les poussées dedans...

les tomes katophranes vont bien aussi avec les gobs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Manuro said:

Le plateau avec les 3 cases de départ adjacentes est sympa pour grégaire

 

tu parles de celle-ci ?

shattered-refractor.jpg

 

Tu m'avais proposé de partager ton deck, si tu es toujours d'accord je le veux bien pour me faire une idée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.underworldsdb.com/shared.php?deck=0,B305,N92,N94,N302,N319,N326,N340,N347,N357,P32,B299,B306,B329,N400,N412,N418,N427,N444,N445,B366,N467,B363,N489,N499,N503,N529,N538,N539,N546,P50,B380,B396

 

Juste pour information, c'est le lien d'un deck Zarbag qui a fait 3 lors d'un gros tournoi à St Petersbourg le 27/10 (donc Championship compatible). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shifting Map? Il nous sortent de ces trucs les russes...

Pareil pour Eldrich Ward: je ne pense pas que le chef soit si important pour le protéger comme ça. Surtout que sans un +1 en pv, il ne survivrait pas à une attaque qui fait 4 de dommages.

 

Shortcut... ok, il y a confusion et shadowed step, mais coup de semonce/warning shot fait plus sens à mon avis et je ne vois pas vraiment l'intérêt de shadowed step. Contre charge, en revanche, avec le fanatique ça peut être drôle.

 

Modifié par Biboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowed Step fonctionne très bien avec le fanatique, permet de capturer un objo qui se trouve dans le no man's land, et trigger Shortcut. C'est plutôt pas mal.

 

Warning Shot est une limitée, donc même en étant une bonne carte elle n'est pas auto-include.

Modifié par Eloi De Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.