Jump to content
Warhammer Forum

[SDA V6] Portée Bannière

Recommended Posts

Bonjour à tous,


J'avais une question vis-à-vis de la portée de la bannière durant un combat.


Pour profiter de la relance lors d'un jet de duel, faut-il que la bannière soit à portée de la figurine qui peut profiter de ses effets, ou n'importe quelle figurine du combat suffit ?


Par exemple, lors d'un combat, ma figurine peut-elle relancer son jet de duel si elle n'est pas à portée de ma bannière, mais la figurine ennemie contre qui elle combat, oui ?


Je vous remercie

Share this post

Link to post
Share on other sites

Bonjour, si ta figurine n'est pas à portée de la bannière alors elle n'en bénéficie pas de ses effets.

Share this post

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.