Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 3 : Le Sang de Baal


kenbian

Messages recommandés

Teaser de Mephiston Primaris:

https://www.warhammer-community.com/2019/11/02/new-reveals-chaos-sororitas-tanks-and-moregw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=WHTV&utm_content=whtvbloodandglory021119&fbclid=IwAR3L7Y8PjjwTXX1j41kPbpat4sJ-dD5eAx94B4pn7WzRUq8Ol-gLPV4II6Q

 

J'arrive pas à mettre la video bien mais c'est à la fin de l'article.

 

Edit : Elle est aussi visible dans l'épinglé Eveil psychique.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel... ça annonce du lourd.

Sur la fin de la vidéo, je me demande si ce n'est pas sa main droite près de son visage, ce qui pourrait laisser penser à une illustration de mark gibbons de la V2, où il s'essuie du sang sur les lèvres. Cf ci dessous.

 

400px-MephistonCdxAngesdlMortp95.jpg

 

D'ailleurs les drapés, les gouttes de sang sur le bas de la robe, la position de la main tenant l'épée, tout ressemble.

Par contre confirmation qu'il porte une armure MK X, avec l'image de son pied.

Bref, d'entre tous, ma fig et mon perso préféré depuis que je suis gamin, j'ai vraiment hâte pour une fois.

 

Modifié par Abhoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Abhoran a dit :

Sur la fin de la vidéo, je me demande si ce n'est pas sa main droite près de son visage, ce qui pourrait laisser penser à une illustration de mark gibbons de la V2, où il s'essuie du sang sur les lèvres. Cf ci dessous.

 

Je pense que tu as tous juste vu les images du teaser

 

E9RZKXL.jpgvYOeluu.jpgDvtDJnA.jpg

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un énorme fan de l'Immolator. C'est over-the-top à souhait, comme il sied aux SoB ! Je remarque également la présence d'un bolter lourd à l'avant, c'est nouveau ça non ?

 

A noter que l'Immolator est effectivement le pattern Deim-je-sais-plus-quoi.

 

Le nouveau Sorcier du Chaos est très beau également ! Je trouve qu'il dégage de lui une personnalité complètement différente de celle du MoP, ce qui est très bien !

 

Quant à Mephiston, impatient de voir ce que GW nous réserve !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Pour éviter de se tromper de sujet :

 

il y a 10 minutes, Selfcontrol a dit :

Je suis un énorme fan de l'Immolator. C'est over-the-top à souhait, comme il sied aux SoB ! Je remarque également la présence d'un bolter lourd à l'avant, c'est nouveau ça non ?

 

A noter que l'Immolator est effectivement le pattern Deim-je-sais-plus-quoi.

->

 

il y a 12 minutes, Selfcontrol a dit :

Le nouveau Sorcier du Chaos est très beau également ! Je trouve qu'il dégage de lui une personnalité complètement différente de celle du MoP, ce qui est très bien !

->

 

(Art 9 de la Charte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en L'Eveil psychique tome 3
il y a une heure, Abhoran a dit :

Bordel... ça annonce du lourd.

Sur la fin de la vidéo, je me demande si ce n'est pas sa main droite près de son visage, ce qui pourrait laisser penser à une illustration de mark gibbons de la V2, où il s'essuie du sang sur les lèvres. Cf ci dessous.

 

400px-MephistonCdxAngesdlMortp95.jpg

 

D'ailleurs les drapés, les gouttes de sang sur le bas de la robe, la position de la main tenant l'épée, tout ressemble.

Par contre confirmation qu'il porte une armure MK X, avec l'image de son pied.

Bref, d'entre tous, ma fig et mon perso préféré depuis que je suis gamin, j'ai vraiment hâte pour une fois.

 

Si la fig est issue de cette illustration (et ca y ressemble a première vue) ca va etre la plus belle fig Primaris jamais faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fioles de sang accrochées à sa ceinture elles ont un intérêt niveau fluff ? Ou c’est juste un grigri/accessoires pour montrer que c’est un BA ?

 

La figurine risque d’être très belle, après niveau fluff on peut se demander ce qu’apporte la primarisation et les risques de son opération quand tu vois que pendant la bataille de Baal il sort d’un thunderhawk sans jet-pack pour démonter un essaim de tyranides volants qui leur bloquaient le passage ?

Mais bon on va éviter de partir sur cet éternel débat ?

 

 

Modifié par Voron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens seulement de percuter, sortie de faith and fury le 30/11 et la semaine suivante le 7/12 sortie de blood of Baal o0

C'est ultra proche au niveau date lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Res a dit :

Par contre je viens seulement de percuter, sortie de faith and fury le 30/11 et la semaine suivante le 7/12 sortie de blood of Baal o0

C'est ultra proche au niveau date lol

Tellement qu'en fait ils commencent à teaser PA:3 en même temps que PA:2 (ce qui prouve d'ailleurs bien que celui-ci est un filler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Voron a dit :

Les fioles de sang accrochées à sa ceinture elles ont un intérêt niveau fluff ? Ou c’est juste un grigri/accessoires pour montrer que c’est un BA ?

 

Les Archivistes Blood Angel s'en servent pour pas mal de truc oui.

 

Sinon elle est spécial l'armure de Mephiston (je parle de l'armure normal), et sut la photo il n’est pas en MK10.

Sur la vidéo en tout cas la nouvelle figurine a l'air magnifique.

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nécrontyr224 a dit :

J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coups des BA et Necrons qui s'allient pour combattre les Tyranides.

Nous verrons bien, mais cela sentirait le réchauffé ^_^.

Soyons patient, les premières infos sur les Tyranides devraient arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Decad29 a dit :

J'ai entendu dire qu'il devrait y avoir un nouveau personnage tyranides. (Mais je n'ai pas la confirmation encore)

 

Sinon j'attends confirmation aussi pour le changement de conditionnement des termagants / hormagaunts (par 10). Aucune info sur la taille du socle pour l'instant.

 

Si je devait faire une supposition on peut imaginer que la datasheet (termagants / hormagaunts fusionnes, avec peut etre de nouvelles options) @pure speculation attention@

 

Sinon il y aura bien une customisation des flottes ruches comme pour les chapitres marines, on devrait trouver aussi la revue pour une datasheet...mais la encore aucune information concrète :(

 

Pas d'infos sur une nouvelle disciple psy, nouvelles reliques ou trait de seigneurs de guerre. :(

un reconditionnement des horma terma serait difficile avec les fig actuel, ils ont pas les même corps ( d'ailleurs un horma avec des arme de terma ne tiendra jamais debout.).
Des mutations pour des armées tyranides serait envisageable niveau fluff mais je parierais pas dessus, je sais pas, j'ai pas l'impression de personnalisation comme sur du SM ou de l'eldar niveau fluff venant de games, je verrais plus ça chez le cult. Mais le dex du culte parlant de tyranides qui ne les mangent pas mais les amènes dans les bio vaisseaux, des trait à la SM pour des armées mixte pourrait être sympa.

Si je ne dis pas de bêtise les tyranides ont disparue d'au tour de baal pendant gathering strom à l'ouverture de la faille et à l'arrivé d'une démon.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ascalaphe a dit :

Si je ne dis pas de bêtise les tyranides ont disparue d'au tour de baal pendant gathering strom à l'ouverture de la faille et à l'arrivé d'une démon.

 

Ils se sont fait annihiler par la flotte de Guilliman et le baroud d'honneur BA ( bon la perte de lien entre l'esprit ruche et les tyty causé par le séisme psy de la faille à peut être un peu aidé ? ). 

 

Par contre au final l'intervention démoniaque fût pratiquement anecdotique, ils ont atterris sur une lune morte que les successeur avaient presque fini d'évacuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.